RDP chapt 1 – Vers une autre dimension

Chapitre 1 Vers une autre dimension

Les fleurs de cerisiers brillaient telles des pierres précieuses pendant que le soleil disparaissait à l’horizon.

Sous l’effet de la lumière du soleil, les fleurs d’une couleur rouge avaient un aspect magnifique, faisant resplendir la rustique cour et lui donnant un air de pureté et beauté naturelle.

« Booom » résonna soudainement une explosion.

Les fleurs de cerisiers furent éparpillées par le souffle alors que la poussière remplit l’atmosphère.

Il régna un silence absolu.

« Magnifique. » un homme blond regarda ce qu’il restait de cette cour et regarda l’homme brun derrière lui. Levant son pouce en signe d’admiration, on pouvait voir son autre main tenir un ak47.

« Bien sûr » l’homme brun lui répondit en levant de ses bras un lance roquette d’un aspect sinistre.

« Les 311 personnes appartenant au Lin Tang Group ont été assassinées dans leur résidence. » Un homme aux cheveux rouges marchait vers eux, un air froid sur son visage. Son corps était couvert de sang.

« Mission accomplie Boss. »  Dit un homme d’origine orientale portant le dernier modèle de fusil d’assaut américain sur son dos et s’extirpant d’un nuage de fumée, on pouvait sentir l’aura mortelle qui émanait de lui. Debout derrière l’homme brun, il croisa ses bras pendant qu’il faisait son rapport à une femme lui faisant face.

Les longs cheveux brillants de cette femme flottaient au milieu des fleurs de cerisiers, une aura meurtrière puissante l’entourait.

Sous la lumière du soleil couchant ses yeux brillaient d’une lumière irréelle. Ses pupilles tellement pleines de noirceur que personne ne pouvait la regarder dans les yeux. Ses lèvres étaient rouges cerises, ses joues d’une blancheur de neige, son beau visage ovale, en tout point une beauté pouvant renverser un royaume.

L’unique femme parmi eux 6, Lin, était la boss des dragons riders mercenery, l’association d’assassins la plus renommée au monde.

Maintenant elle écoutait avec ses sourcils froncés. Elle donnait une impression d’arrogance et de se croire meilleure que les autres. Finalement, elle bougea la main et dit « Allons-y » en se tournant et se mettant à marcher.

On pouvait entendre des sirènes de police résonner au loin.

Les quatre personnes la suivirent promptement, marchant d’une manière calme et détendue. Une telle attitude prouvait à quel point ils méprisaient le reste du monde.

Un SUV de couleur noire arriva rapidement et s’arrêta à leur hauteur. Alors que la porte s’ouvrit un homme plaisanta,  » Boss, vous êtes vraiment à la hauteur de votre réputation. Au plus de missions vous réalisez, au mieux elles sont exécutées. Vous avez même calculé parfaitement le timing. »

« Arrête de dire des conneries, comme si tu ne savais pas à quel point notre boss est extraordinaire » commenta les yeux brillants de respect l’homme brun qui portait le lance roquette.

Ecoutant leur conversation Lin se contenta de sourire de manière arrogante. Etant leader du meilleur groupe d’assassins, les dragons riders, ils exécutaient les missions sans accroc et sans laisser de trace. Annihiler le Lin Tang conglomérat fut un jeu d’enfant.

En avançant, Lin posa le pied sur la voiture.

En montant sa jambe glissa soudainement et sa tête heurta violemment la porte du SUV.

Lin fronça les sourcils alors que son corps refusait de l’écouter. En tapant directement sur le rebord de la porte elle fut étourdie et son souffle s’arrêta.

Tout cela arriva en un instant. Pendant qu’elle perdait connaissance, Lin se rendit compte du comique de la situation. La leader de la meilleure organisation d’assassins allait mourir là devant et à cause de sa propre voiture. C’était une blague, une blague qui serait racontée à travers l’histoire future des assassins.

Le monde recommença à tourner pendant que les fleurs de cerisiers s’envolèrent….Dansants avec le vent…

 

IndexChapitre suivant

 

Publicités

6 réflexions sur “RDP chapt 1 – Vers une autre dimension

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s