RDP Chapitre 2 -Liu Yue

C


Chapitre 2 Liu Yue

Le soleil brillait dans le ciel parsemé de nuages.

Ceci est un monde étranger.

Dans la cour la plus éloignée de la grande maison, le corps de Mu Rong Liu Yue morte seule. Et sans que personne le remarqua, elle ouvrit soudainement ses yeux. Son regard était affuté et brillait de force, émettant une étonnante aura mortelle, qui remplaça son précédent regard faible et plein de larmes.

Lin, non, Mu Rong Liu Yue observa silencieusement l’intérieur de cette délabrée et vieille habitation, ensuite elle porta son regard sur elle même et sur son corps.

Mu Rong Liu Yue, la Fille du troisième fils du grand géneral Mu Rong de l’empire Tian Zhen.

A cause de son corps trop faible, il était impossible pour elle de pratiquer les arts martiaux et elle ne pouvait pas générer de fierté ou d’honneur pour sa famille, une famille qui avait produit de nombreux généraux sur d’innombrables générations. Son aspect était aussi mauvais que son talent pour les arts martiaux donc elle ne pouvait pas non plus être un avantage pour sa famille si celle-ci arrangeait un mariage politique. Elle fut donc abandonnée a cet endroit, le coin le plus reculé du manoir du général, depuis ses 5 ans. Personne ne se souciait si elle vivait ou mourrait et même les esclaves de sa familles osaient la maltraiter.

D’ailleurs, à en croire les souvenirs qu’abritaient ce corps, quelques jours auparavant, la fille de son cinquième oncle, Mu Rong Qiu était venue. Celle-ci était d’une humeur massacrante dûe à un problème avec ses parents, et elle ordonna à quelques esclaves de l’accompagner à cet endroit. Elle maltraita Liu Yue, et elle la poussa même dans un lac avant de partir.

Le corps de Lin Yue, à 13 ans, n’avait pas bien grandi  puisque ses rations étaient réduites chaque année. Une simple blessure avait conduit Lin Yue à sa mort, et quand elle se réveilla, elle devint Lin, la meilleure assassin de son monde d’origine.

Fermant ses yeux, Lin intégra les souvenirs de Liu Yue, son regard balayant la pièce vide.

Son entrainement lui avait permis de ne pas paniquer même si le Mt Tai venait à s’écrouler devant elle. Son ancienne vie était terminée, et sa nouvelle vie commença. C’était simplement une histoire d’adaptation et de vivre dans un monde différent, même si cela semblait compliqué et invraisemblable, en réalité c’était plutôt simple. Puisqu’elle renaissait , ce qu’elle devait faire n’était pas de se laisser aller ou de trembler dans la peur de l’inconnu, mais de vivre sa vie au maximum.

Puisque dieu lui donna une chance de recommencer à zéro, elle brillerait de sa splendeur aujourd’hui encore plus qu’avant, une splendeur qui serait maintenant celle de Mu Rong Liu Yue .

Respirant un bon coup, elle…. n’était plus Lin à présent. Elle n’était plus l’assassin la plus côtée. Elle était Mu Rong Liu Yue, la petite fille haïe par toute la famille Rong.

Liu Yue se pinça. Ce corps était mince mais avait des os très résistants. Son corps devrait pouvoir supporter de l’entrainement, alors elle ne comprit pas pourquoi la famille Rong la haïssait tant.

Marchant vers un simple et sale miroir de cuivre, Liu Yue regarda la personne s’y reflétant. Doucement, un visage très ordinaire apparut. C’était vraiment une différence de taille par rapport à son ancienne beauté ravageuse.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

5 réflexions sur “RDP Chapitre 2 -Liu Yue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s