RDP Chapitre 4 – La fête d’anniversaire

RDP Chapitre 4 – La fête d’anniversaire

Cependant, la fête qui était honorée par tant d’officiels n’arriva pas jusqu’au coin reculé de la résidence où séjournait Liu Yue, dans sa maison délabrée.

Liu Yue, de son côté, s’en fichait de la fête d’anniversaire. La précédente Liu Yue avait été abandonnée par la famille Mu Rong, alors pourquoi se soucierait-elle de ces personnes qui ne méritaient même pas son attention.

Assise sur une chaise en rotin devant sa maison, Liu Yue frottait ses bras. Pas mal, après un mois d’entrainement, ce corps avait amélioré ses capacités physiques. Il ne pouvait plus être emporté par le moindre souffle de vent désormais. Après une difficile cession d’entrainement, elle obtint une amélioration de sa force et sa vitesse. Bien même que cela ne représente pas un dixième des capacités de son corps précédent, c’était quand même une grande amélioration.

Se relevant, elle s’étira pour détendre ses épaules. Liu Yue accrocha ensuite deux morceaux de métal à son corps et se prépara à faire dix tours de sa cour pour entraîner la partie basse de son corps.

« Ah, l’animal est sorti de son terrier et est venu sous le soleil. N’as tu pas peur d’effrayer le soleil? » Une voix , tranchante et méchante, retentit soudain au loin. Un groupe d’hommes et de femmes vêtus d’habits flashy, brillants et colorés comme des paons, se dirigeaient vers Liu Yue.

Liu Yue fronça les sourcils et stoppa son entrainement. Elle se retourna pour faire face au groupe.

Le groupe était mené par une femme qui avait de beaux traits, son corps était parer d’une robe verte, et ses cheveux arrangés avec de nombreuses barrettes. Elle été habillée comme la fleur d’un arbre qui ondule dans le vent , mais en regardant d’au dessus, sa tête ressemblait exactement à un nid d’oiseau. Peu importe comment elle s’habillerait, elle ne serait jamais un Phoenix.

Le regard de Liu Yue se glaça. C’était Mu Rong Qiu, la femme qui avait causé la mort de Liu Yue.

 » C’est vrai. Elle n’a même pas réfléchi à son apparence. Comment peut elle oser sortir et faire peur aux autres! Ah, mon cœur, il s’est presque arrêté à cause de cet animal! Comment vas-tu me dédommager pour cela? demanda une fille se tenant derrière Mu Rong Qiu, son visage ovale grimaçant en un air dédaigneux en croisant les bras, exprimant toute sa moquerie et son dégoût.

Après ces mots, le groupe tout entier se mit a rire. Toutes sortes de regards dédaigneux la dévisageant comme une moins que rien, elle qui était toujours debout à l’endroit où elle avait arrêté de courir.

La fille du majordome Wu, qui avait toujours accompagné Mu Rong Qiu, commença alors à s’avancer. Elle voulait s’en prendre à Liu Yue et la pousser dans la mare toute proche.

Les yeux de Liu Yue se mirent à briller d’une aura meurtrière en regardant froidement la personne qui s’avançait. Ses yeux d’un noir profond abritaient une force et une profondeur qui pouvaient tout engloutir.

Le genre d’énergie (de qi) cachée sous une apparence de calme qui causait inconsciemment une vibration dans l’air, et le silence s’ensuivit.

Faisant claquer le fouet qu’elle avait à la main, Mu Rong Qiu regarda Liu Yue et eut un frisson. Le regard de Liu Yue était un abîme sans fin et elle ne put s’empêcher de se sentir menacée.

Passant outre cette sensation et rompant le contact visuel avec Liu Yue, Mu Ron Qiu ressentit qu’aucun qi n’émanait du corps de Liu Yue, qu’elle était une personne normale.

Alors, C’est toujours la faible petite Liu Yue.

En pensant cela, elle chargea en avant. La prunelle des yeux de l’oncle de Liu Yue, la petite chérie de toute la famille et la fille renommée comme étant la plus belle du royaume Tian Zhen, relâchant cet instant toute sa furie et sa rage sur Liu Yue.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

12 réflexions sur “RDP Chapitre 4 – La fête d’anniversaire

    • Bonjour, je ne peux parler que des novels que je traduis. C’est 1 chapitre gratuit par semaine sauf donations et motivation de ouf 😉 SDD si mon collaborateur ne se secoue pas je vais retraduire complètement le premier chapitre ( qui n’est pas bien traduis ) et ce sera le même principe 😉

      J'aime

    • Oui c’est le principal attrait, enfin une fille qui sert à quelque chose mdr (Ouille Madame Lestat vient de réussir une attaque critique sur ma personne… je perd 250hp)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s