C
Chapitre 5 – Les règles
Le fouet dans les mains de Mu Rong Qiu claqua violemment, son coup dirigé directement au visage de Liu Yue. Mu Rong Qiu s’écria avec colère »Quel est ce regard que tu me jettes? Tu oses me regarder comme cela, es-tu si pressée de mourir? On dirait qu’il n’y a eut personne pour t’apprendre la leçon parce que je suis partie quelques jours. Tu ne connais même pas ton propre standing. Aujourd’hui tu vas comprendre quelles sont les règles. »
Le fouet traversa l’air et voyagea directement vers Liu Yue.
« Fouettez la, fouettez la de toutes vos forces… »
« Mademoiselle Qiu, donnez une bonne leçon à cette pauvre bête…. »
Des voix railleuses s’élevaient de la troupe de personne, encourageant Mu Rong Qiu.
Un regard énervé pu se lire sur le visage de Liu Yue. Si ce n’était pas elle aujourd’hui, mais l’ancienne Liu Yue à sa place, ce coup de fouet aurait pu emporter sa vie.
Elle jeta un regard froid à Mu Rong Qiu. Elle, Liu Yue, n’était pas une personne sans défense et facile à maltraiter.
Toujours restée au même endroit, la main de Liu Yue bougea en un flash et « clop » attrapa le fouet alors qu’il était encore en mouvement, tout en gardant son regard intense fixé sur Mu Rong Qiu.
Le long fouet coloré était étiré entre Mu Rong Qiu et Liu Yue, les deux tirant dessus de toutes leur forces.
« Ah? » Le groupe de personne qui était venu avec Mu Rong Qiu observa Liu Yue avec étonnement.. La petite et faible Liu Yue ne pratiquant aucun art martial et qui d’habitude était si faible et soumise, pouvait en fait confronter l’attaque de Mu Rong Qiu.
« Comment oses-tu… »
Avant que Mu Rong Qiu ait terminé sa question, Liu Yue tira soudainement sur le fouet pour le récupérer. Mu Rong Qiu pouvait toujours rêver de résister face à Liu Yu. Son fouet lui fut enlevé des mains en un instant et récupéré par Liu Yue.
« Sale bête tu oses. Ouch…. »
Avant même qu’elle puisse finir de la menacer, Liu Yue avait déjà saisi le manche du fouet et le fit claquer en retour sur Mu Rong Qiu. On pouvait seulement apercevoir une image résiduelle, alors que le fouet coloré se mouvait tel l’éclair en direction du visage de Mu Rong Qiu. Avec un seul coup de fouet Mu Rong Qiu s’envola et traversa la cour.
« Des règles? Laisse moi t’apprendre ce que sont les règles aujourd’hui. » Attrapant le sommet pointu du fouet, Liu Yue la regarda froidement. Elle commença à la fouetter, sans restreindre une once de sa force.
Depuis quand cette Liu Yue se laissait-elle humilier et marcher dessus par les autres? Jamais avant et sûrement pas maintenant.
« Ouch, ah… »
Mu Rong Qiu fut flagellée au point d’en rouler parterre, en hurlant de douleur.
« Toi espèce d’animal … Je vais le dire à…. »
« Baam. »
Avant même que la fille du majordome Wu pu terminer sa phrase, Liu Yue commença à la fouetter aussi. Le long fouet était comme un serpent venimeux qui s’entortillait autour de cette fille, la maintenant fermement au sol.
merci pour le chap ,il sont court les chaps de ce LN je trouve
J’aimeJ’aime
Merci pour le chapitre 😉
J’aimeJ’aime
Yes les chapitres de ce novel ont un format cour, C’est ça qui est bon lol
J’aimeJ’aime
Pas de soucis et comme mon nombre de visiteurs vient d’atteindre les 100 je vais régaler un chapitre bonus demain 😉
J’aimeJ’aime
Ahahahahah dans ta face peta*** :p
Merci pour le chapitre 🙂
J’aimeJ’aime
C’est vrai qu’elle sont détestables!!!! Ahlala les petites princesses mal habituées….
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime
Derien! Si tu aimes n’oublis pas te t’abonner ;))))
J’aimeJ’aime
[…] Précédent Suivant […]
J’aimeJ’aime