RDP Chapitre 6 Quel genre de pourriture.

Chapitre 6 Quel genre de pourriture

Avec un froid « humph », Liu Yue mut ses mains et le fouet surgit soudainement. La fille du majordome, qui était ligotée par le fouet, fut instantanément jetée haut en l’air.

« baam. » une lourde chute retentit lorsqu’elle retomba au sol violemment. Son corps gisait, immobile.

Un bruit perçant de respiration, elle avait dû se casser plusieurs côtes.

« Quel genre de pourriture es-tu, toi qui oses me crier dessus et m’engueuler?? » Une voix froide, à qui on pouvait attribuer la force d’un tyran, retentit.

Dans sa précédente vie, un membre officiel du gouvernement voulait qu’elle commette un assassinat, mais il ne la traitait pas avec respect. Un ridicule petit membre du gouvernement.. L’avait il prise pour une personne de bon cœur… Il ne pouvait plu s’en vanter.

« Ah.. » Les esclaves qui regardaient ne purent réagir qu’après un certain temps. Ils commencèrent à crier dans leur panique.

Liu Yue leur jeta un regard assassin, et sous son regard froid et hautain, les esclaves qui criaient la fermèrent l’un après l’autres. Leurs jambes n’arrêtaient pas de trembler mais ils n’osaient pas s’enfuir. Sous ce regard, chacun d’entre eux ne pouvaient que rester silencieux de peur.

Quand est-ce que la plus nulle des filles de la famille Mu Rong, Liu Yue, était devenue si affreusement forte?

Elle continua de fouetter Mu Rong Qiu, dont le corps était gravement blessé. Elle ressentait une douleur si intense que même ses cris devinrent de plus en plus faibles, pour finalement ne plus faire qu’un seul bruit.

Voyant cela, Liu Yue se renfrogna et enroula le fouet. Elle se dirigea tranquillement vers une Mu Rong Qiu affaiblie et marcha sur ses mains. Accroissant la pression de ses jambes, des craquements purent s’entendre lorsque les os des mains de Mu Rong Qiu se brisèrent..

Un silence de mort régna alors que Mu Rong Qiu restait étendue sur le sol, totalement inconsciente.

Dans le futur elle ne pourrait pas pratiquer d’arts martiaux.

Le groupe de personne qui était déjà précédemment choqué et apeuré devint encore plus pâle en voyant cette action.

« Sur mon territoire je suis la loi. » leur jetant ces mots à la figure, Liu Yue lança le fouet sur le corps de Mu Rong Qiu qui était toujours évanouie. Elle se retourna alors et rentra dans sa maison.

Comme mercenaire et assassin, elle avait été la numéro un en terme d’habilité, un génie.

Elle était la loi, et elle avait mis en place les règles du monde des assassins et mercenaires.

« Cassez-vous » Sa voix hautaine avait un ton d’un ordre indiscutable.

Mu Rong Qiu, comme tu a été la meurtrière de Liu Yue, tu devais payer le prix. La justice doit être rendue.

Les esclaves tremblaient de peur, et en entendant l’ordre de Liu Yue, bougèrent soudainement, comme libérés d’un enchantement. Ils recupérèrent rapidement Mu Rong Qiu et la fille du majordome, puis se retirèrent avec prudence, et coururent comme des lapins.

La cour qui était tranquille avant leur arrivée, redevint enfin paisible de nouveau.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicité

14 réflexions sur “RDP Chapitre 6 Quel genre de pourriture.

  1. Merci pour le chapitre, bien que les chapitres son un peu court (au moins ils doivent être plus facile a trad) on a plusieurs ce qui reviens au même. 🙂 D’ailleurs j’ai vu que les LN que tu traduit son maintenant disponible sur scan manga, cool pour toi (plus de vu) mais je reste ici pour lire c’est mieux a domicile ^^

    J’aime

  2. lol merci de tes mots. Oui je m’occupe de contacter les teams de ln pour scan-manga, disons que c’est un peu moi qui suis à l’origine du développement si rapide d’un lecteur de ln sur scan-manga. On a bien accroché et puis ils avaient ça dans les tuyaux et plouf ! Leur dev est devenu un très bon contact… Un peu foufou mais bon, pas plus que la famille Lestat! 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s