GDW Chapitre 2 – L’évolution commence

Chapitre 2 – L’évolution Commence

Une lumière noire flasha, pendant une durée de 3 secondes. Le squelette spécial prit de ses mains une hache d’os du corps du zombie, laquelle mesurée prêt de 1,2 mètre de long.

Après que la hache d’os fut prise du corps du zombie, celui-ci se transforma en une flaque de pus putride et de sang.

Yue Zhong regarda le Squelette spécial et pointa son doigt vers un bureau en bois à côté de lui et dit:

« Coupe la table! »

Le squelette spécial utilisa la hache d’os et l’abattit pour couper le bureau.

Un son audible de casse; le bureau en bois avait été divisé en plusieurs morceaux d’un seul coup.

« Incroyable! »

En regardant le bureau fendu en deux, en son for intérieur Yue Zhong était heureux, avoir un protecteur mort-vivant si puissant, ses chances de survivre avaient augmenté.

Après avoir testé la puissance destructrice du squelette spécial, Yue Zhong ramassa la pièce noire et l’inspecta soigneusement.

« 1 Pièce de Survie! »

Yue Zhong prit la pièce et vit s’afficher ce message.

Bien que Yue Zhong ne connaissait pas la valeur de cette Pièce de Survie, il la mit soigneusement dans sa poche.

En ce moment, derrière la porte, retentit le bruit d’une collision violente; une griffe perça brusquement à travers la porte en bois, la secouant non-stop.

En quelques instants, la porte fut fracassée. Quatre zombies avec des yeux blancs révulsés purent qui etaient devant la porte pénétrèrent dans la chambre.

Il y eut un bruit de verre brisé; Yue Zhong regarda l’extérieur et s’aperçut qu’une vitre avait été brisée par un zombie. De l’extérieur , les zombies tentaient de s’introduire par cette ouverture.

Yue Zhong regarda la porte en bois qui venait d’être éclatée par les zombies avec un sourire ironique, et donna son ordre au squelette spécial.

« L’école a dû serrer son budget mais ils n’auraient pas dû économiser sur les coûts de construction du dortoir. Cette construction est merdique. Squelette spécial, tue ces zombies qui viennent de rentrer! »

Le Squelette spécial reçut l’ordre de Yue Zhong et s’avança rapidement: Il lança un coup à la tête du zombie, le décapitant et envoyant sa tête voler, du sang nauséabond éclaboussant le dortoir.

Pratiquement au même moment, 3 zombies ruèrent en avant ensembles et attrapèrent le squelette spécial, le tirant et mordant.

Les os du squelette spécial étaient en train d’être arrachés un par un  par les trois zombies, et ses hp continuaient à descendre; sa main tenant la hache d’os était maintenue fermement par les trois zombies, il ne pouvait pas bouger.

Le squelette spécial et les trois zombies essayèrent de passer par la porte étroite du dortoir.

Yue Zhong s’avança alors, tenant dans ses mains le bâton de novice et frappant la tête du zombie qui maintenait le bras d’attaque de squelette spécial, la tête du zombie éclata sur un côté et pencha d’un angle bizarre sur le côté du corps.

De nombreuses lumières blanches partirent du corps du zombie pour s’intégrer à celui de Yue Zhong.

Le bras droit du squelette spécial qui tenait la hache était maintenant libre et il commença immédiatement à agir avec, décapitant les zombies.

Comme s’il pouvait sentir l’odeur des vivants, le corps du zombie tenant le squelette spécial le relâcha. Yue Zhong s’en approcha.

Yue Zhong regarda les yeux blancs du zombie et son visage, sur lequel on pouvait s’apercevoir que de larges lambeaux de peaux avaient été arrachés. La bouche ouverte du zombie était pleine de sang; Yue  Zhong fit un pas en arrière.

Ces zombies étaient extrêmement dangereux; lors d’un combat une simple égratignure vous transformerait en l’un d’entre eux. Si cela n’était pas nécessaire,Yue Zhong voulait éviter de s’engager dans un corps à corps avec ces monstruosités.

A ce moment là le zombie qui était passé par la fenêtre entra dans la chambre et tituba vers Yue Zhong.

De derrière la porte, deux zombies passèrent par le trou et s’introduisirent dans la chambre.

Comme s’il comprenait les intentions de Yue Zhong, le squelette spécial tout en se battant contre le zombie au sol, utilisa soudainement son autre main pour attraper l’autre zombie qui  était en train d’avancer.

Le zombie qui avançait ver Yue Zhong tomba directement au sol, Yue Zhong leva alors son bâton du novice et éclata le crâne du zombie avec.

Une sphère de lumière blanche pénétra rapidement le corps de Yue Zhong.

[Vous avez avancé au niveau 2 et avez gagné 2 points de statut, merci de distribuer les points!]

La sphère de lumière venait juste d’entrer en son corps, lorsque cette voix résonna en lui.

« 1 point de force et 1 point d’endurance! »Yue Zhong dit immédiatement.

Se battre contre les zombies avait bien attaqué son endurance, bien plus que ce que Yue Zhong s’attendait, il s’était seulement occupé de trois zombies, et son endurance était tombée de 8 points à 3 points. S’il voulait bien exploser la tête du zombie, cela lui demanderait pas mal d’effort.

Après le temps de quelques respirations, il y eut un courant chaud se déversant  à travers son corps, et il ressentit vaguement que sa force avait un peu augmenté. Que son endurance avait commencé à revenir.

[ Félicitations, vous avez survécu et détruit les monstres. Le système God and devil world vous récompense avec une compétence basique.

S’il vous plaît choisir une compétence : Compétence 1 – « Les yeux de la perception » , peut discerner les informations de monstres jusqu’à 5 niveaux supérieurs.

Compétence 2 – « compétence linguistique » , vous permet de maîtriser facilement la langue de tous les pays . Ecouter, parler, et l’écrire ne sont pas un obstacle. Ces compétences n’occupent pas l’un des trois emplacements de compétences actives ! ]

Sans hésitations Yue Zhong fit son choix immédiatement.

« Je choisis `les yeux de la perception »

Une lumière flasha; Elle se condensa rapidement pour former une rune dans son esprit.

Il se concentra et utilisa `les yeux de la perception`, regardant le zombie.

[Niveau préliminaire 1 dinfection ceuxci sont rongés par linfection du virus, subsistant le désir pour la chair et le sang. Compétence: infection  – ne serait-ce qu’une coupure sur la peau et le  virus infectera ; selon la constitution dune personne, entre 310 minutes, le corps sera atteint de linfection préliminaire. A part les trois fluides de traitement, avec le niveau médical de ce monde, cette infection est incurable pendant au moins une décennie !]

« ça je veux bien le croire »

Les yeux de Yue Zhong se plissèrent, car maintenant il était presque encore plus effrayé par les zombies.

Les 2 zombies restant titubaient vers Yue Zhong.

Le squelette spécial mouva sa grosse hache et fendit l’air avec; une tête de zombie s’envola. L’autre zombie se jeta sur le squelette spéciale, et d’une poigne sournoise, lui arracha un os de sa cage thoracique.

Yue Zhong saisit cette opportunité pour avancer, usant du bâton pour frapper la tête du zombie, la faisant éclater.

« Qu’est ce que c’est? »

Après avoir appris `les yeux de la perception’, Yue Zhong pouvait maintenant voir la sphère de lumière blanche s’échapper du corps du zombie pour s’intégrer au sien.

« Ce serait donc cela qui permet à mon corps de devenir plus fort? » spécula Yue Zhong en regardant la sphère lumineuse.

Il n’y avait aucune information, alors Yue Zhong repoussa ses pensées. Il regarda le squelette spécial et le fit venir prêt de lui.

 

[Squelette spécial (Os Blanc) Niveau 2

Puissance: 11 (10)

Agilité: 11 (10)

Vitalité: 11 (10)

Endurance: 9/11 (10)

Esprit: 11 (10)

Force: 6 (10)

Compétences: Usage des os]

 

Précédent     Suivant

Publicités

12 réflexions sur “GDW Chapitre 2 – L’évolution commence

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s