RDP Chapire 7 – Un démon

RDP Chapitre 7 – Un démon

Faisant les cent pas à l’intérieur de la maison, Liu Yue regarda ses mains, secoua la tête et se dit en marmonnant, « Encore pas assez forte »

Etant précédemment la meilleure des mercenaires, elle devait être efficiente en maniant tous les types d’armes. Savoir comment utiliser le fouet était une obligation.

Néanmoins quand elle s’était servi du fouet aujourd’hui, sa dextérité était loin d’égaler celle de sa vie précédente. Sa poigne était faible. Elle avait voulu casser 4 côtes de la fille du majordome Wu, mais finalement n’avait réussi qu’à en casser trois. Une erreur telle que celle-ci pouvait faire la différence dans une situation de vie ou de mort.

Ce corps nécessitait encore beaucoup d’entrainement.

Serrant ses poings, Liu Yue commença à préparer son barda.

Ayant estropié Mu Rong Qiu, les anciens viendraient sûrement demander justice. Elle n’avait ni l’amour de son père ni celui de sa grand-mère, et ne recevrait aucun soutien. Ses compétences en arts martiaux n’étaient pas vraiment revenues. Comme elle ne pouvait pas confronter ses adversaires dans un clash frontal, elle pouvait seulement éviter la confrontation avec eux.

De tout façon, la maison des Mu Rong n’était pas un foyer à ses yeux. Elle était seulement restée ici pour endurcir son corps et devenir assez forte pour se protéger seule. Puisqu’elle était sensiblement plus forte, il était temps de partir.

Liu Yue avait peu de chose à emporter, juste un collier de jade qu’elle portait tout le temps et les quelques habits qu’elle avait sur elle. Après avoir mis deux autres vêtements dans le barda, Liu Yue se retourna et commença à marcher vers la sortie.

« S’enfuir après avoir battu quelqu’un, est ce l’un de tes principes? » une voix lente résonna dans les oreilles de Liu Yue. Elle vint de nulle part, sans signe ni avertissement.

Liu Yue se sentit alarmée. Quel genre de personne pouvait réussir à s’approcher d’elle si silencieusement que même elle ne puisse la détecter.

Se retournant brusquement, elle vit le visage d’un homme brun portant un kimono violet se tenant à la porte, brillant avec le soleil. Son visage était un peu sombre car il avait le soleil dans le dos.

Les rayons du soleil le faisaient briller, le spectacle était simplement à couper le souffle.

Liu Yue plissa les yeux à cause du soleil.

Sous la lumière dorée, la silhouette de cet homme devint plus visible.

Ses traits affûtés, autant qu’une lame qui sort de l’affûtage. Il avait une paire de sourcils bien dessinés et des yeux pénétrants,  dans lesquels on pouvait voir un reflet de son caractère impitoyable. Il valait vraiment le coup d’œil avec son beau nez et ses lèvres couleur cerise qui avaient une moue indifférente.

Mis à part, ses traits n’avaient rien d’exceptionnels, mais mis ensembles sur son visage, son charme dépassait les paysages du printemps et de l’automne réunis. Il avait une prestance aussi haute que les montagnes et profonde que l’océan.

Il était froid et charmant à la fois, deux types de personnalité qui n’auraient pas dû cohabiter normalement. Il avait l’air d’être impitoyable et méchant , mais en même temps il était magnifique et lumineux.

Liu Yue avait vu son lot de beau gosse dans sa vie précédente, mais ce mec avait réussi à l’attirer pendant un instant.

Cet homme était un démon et un animal à la fois.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

 

Publicités

14 réflexions sur “RDP Chapire 7 – Un démon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s