RDP Chapitre 8 – Le visiteur

RDP Chapitre 8 – Le visiteur

Le visiteur continua de se tenir debout devant la maison, ses bras croisés devant son torse en regardant Liu Yue. Il devait avoir 16-17 ans.

Posant à terre délicatement son barda de vêtements, Liu Yue lui fit face. Il avait assez d’habileté pour l’approcher si silencieusement, que même elle n’avait pas détecté sa présence. Même si cela pouvait être lié au manque d’entraînement de ce corps, elle ne sous estimerait pas ce mec.

 » Ce ne sont pas tes affaires. » Liu Yue lui répondit.

Alors que les coins de ses lèvres se haussèrent en un sourire, avec son air moqueur, le visiteur s’appuya de façon détendu sur la porte.. » Oui ce ne sont pas mes affaires, mais moi, j’aimerais m’en mêler. Tu pourrais faire parti de mes préoccupations futures. »

Cela amena Liu Yue à croire que ce visiteur était venu la provoquer.

Liu Yue fronça les sourcils. Cette personne n’apparaissait pas dans ses souvenirs. Il n’appartenait pas à la famille Mu Rong. Puisqu’il n’en faisait pas parti, elle décida de ne pas agir de façon hostile avec lui.

Se retournant et ramenant son barda de vêtements sur ses épaules, Liu Yue avança d’un pas décidé vers la porte. Elle grogna, « bouge de là. »

L’homme habillé en violet s’appuyait toujours sur le bord de la porte bien qu’il ait entendu sa demande. Il ne bougea pas, ni ne lui bloqua le chemin, mais au contraire pouffa doucement, dans ses yeux pouvait se lire de l’intérêt pour elle.

Voyant qu’il n’essayait pas de la bloquer, Liu Yue passa devant lui et sortit de la maison.

« Des gens arrivent déjà. J’entends les pas de 43, 44, 45, un total de 45 personnes. Ah, qui est venu à ton avis? Ne serait-ce pas ton grand-père? » Rigolant à voix basse, il lui murmura d’un ton aussi doux que le vent. Ces mots firent s’arrêter Liu Yue sur le champ.

Les membres de la famille Mu Rong arrivaient déjà, les informations circulaient vraiment vite.

Désormais elle ne pouvait plus partir.

« Cela ne me dérange pas de t’aider à porter tes affaires. » Un bras aussi blanc que la neige se tendit vers elle, alors que l’homme aux vêtements violet lui fit un sourire malicieux. Prenant le barda d’habits de Liu Yue qui reposait sur ses épaules, en tournant ses hanches il révéla une épée à la couleur argenté qui se trouvait dans un fourreau. Il prit son épée et la sortit de son fourreau.

« Je te laisse utiliser cela, mais ne me fais pas honte »Lui dit-il en jetant l’épée à Liu Yue. L’homme aux vêtements violet lui fit un grand sourire avant de se reculer de plusieurs pas et de s’asseoir nonchalamment sur une chaise à l’intérieur de la maison. Il la regarda calmement dans cette situation chaotique.

Attrapant l’épée de ses mains, Liu Yue fronça les sourcils. Ne me fais pas honte? Mais va te faire voir , elle ne le connaissait même pas!

Bien qu’elle se disait cela en son for intérieur, elle ne le dit pas à voix haute. Elle tint l’épée dans sa main et s’avança de quelques pas. Se tenant droite et résolue au centre de sa cour, des rayons dorés de soleil l’illuminaient de façon splendide. Bien qu’habillée de vêtements rustiques et en lambeaux, elle avait la présence et l’arrogance d’un tyran.

Depuis l’entrée de la cour, des bruits de personnes en déplacement pouvaient s’entendre.

Fermant doucement ses yeux, Liu Yue utilisa son ouie pour écouter. Les pas de ces personnes n’étaient pas homogènes, certains étaient lourds, certains étaient légers. Leurs niveaux en arts martiaux était clairement très disparate.

(Pour les connaisseurs cliquer ici)

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

13 réflexions sur “RDP Chapitre 8 – Le visiteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s