RDP Chapitre 9 – Qui a peur de qui?

RDP Chapitre 9 – Qui a peur de qui?

un, deux, trois…..37 personnes.

Fronçant légèrement les sourcils, elle déduisit qu’elle pouvait uniquement entendre les pas de 37 personnes. Mais le mec habillé en violet disait qu’il y avait 45 personnes, alors cela voulait dire qu’il y avait huit personnes dont elle ne pouvait pas entendre les pas.

Cela ne pouvait signifier qu’une  seule chose, que ces huit personnes étaient bien plus fortes qu’elle.

Ouvrant lentement ses yeux, elle posa deux doigts sur le fil de l’épée.

 » Sale bâtarde, tu as osé tuer ta propre cousine…. » une voix résonna violemment alors qu’un groupe de personnes pénétra dans la cour.

Les sourcils de Liu Yue tremblèrent un peu tandis qu’elle tapa le fil de l’épée avec deux doigts. L’épée produisit un « weng weng », un son démontrant l’extrême tranchant de la lame, un tranchant sans égal.

L’épée luisait d’une lueur argentée, froide comme la lune, sous la lumière du soleil.

Faisant irruption dans la cour, ils virent Liu Yue se tenant fermement là, seule dans la cour, avec une épée en main, comme si elle les attendait. L’austère et silencieuse aura qu’elle émanait les arrêtèrent net, les rendant peureux de faire le moindre mouvement.. C’est bien Liu Yue….

« Cinquième oncle, qui est la batarde? Moi, Mu Ron Liu Yue, je suis la descendante directe de votre troisième frère. Ce pourrait-il que même moi je sois une batarde à vos yeux? » Penchant doucement sa tête, Liu Yue demanda d’un ton léger. Le ton gentil , se dispersa comme le vent, juste à l’instant où son père, Mu Rong Yi, entra dans la cour.

Elle paraissait gentille et calme, mais ses mots étaient réfléchis et tranchants.

Mu Rong Yi, en entendant cela, fronça les sourcils .

Mu Rong Gang fronça aussi les sourcils au même moment, et répliqua sévèrement. » Le sang coulant dans les veines de mon troisième frère est le sang d’un guerrier talentueux, aussi puissant qu’un tigre et celui d’un noble élégant. Il ne ferait pas quelque chose d’aussi mauvais que de tuer quelqu’un de sa famille. S’il se rendait coupable d’un tel acte , il ne serait plus un membre du clan Mu Rong. C’est un acte qui n’est même pas digne des animaux »

« C’est vrai, sale sorcière. Ma fille ne t’a jamais maltraitée, alors que toi tu l’as tellement frappée que son corps est complètement brisé. Tu as même estropié son poignet. Ne jamais pouvoir pratiquer les arts martiaux est similaire à devenir handicapé. Nous, la famille Mu Rong ne pouvons pas tolérer une personne aussi vicieuse que toi dans cette maison. Moi, Du Yuan Ru ne te pardonnerai jamais. » La mère de Mu ROng Qiu regardait hostilement Liu Yue avec des yeux rouges de colère. On aurait dit qu’elle ne pouvait attendre de déchirer le corps de Liu Yue et de boire son sang.

Liu Yue regardait les gens attroupés dans sa cour d’un air indifférent. Il y avait des jeunes et vieux et pas mal de personnes qu’elle n’avait jamais vues. Peut être avaient ils tous grandi et elle ne reconnaissait plus leurs visages. Cependant, cela lui importait peu.

Levant doucement l’épée dans ses mains, Liu Yue redressa la tête et regarda  ses cinquièmes oncle et tante qui étaient énervés plus que des mots ne pourraient le dire. Elle répondit froidement, »Elle ne m’a rien fait de mal? Moi, Mu Ron Liu Yue, ai vécu ici pendant huit ans et je ne suis jamais sortie de cette cour de toute ma vie. Est ce que je peux demander, cinquième oncle et tante, où ai-je estropié Mu Ron Qiu? Où l’ai-je estropié? »

La foule devint silencieuse, une pause avait interrompu le spectacle.

Mu Rong Liu Yue était toujours debout au même endroit, ne bougeant pas d’un seul pas.

Si ce problème n’était pas arrivé aujourd’hui, ces personnes n’auraient même pas su qu’un membre de la famille Mu Rong vivait ici.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

17 réflexions sur “RDP Chapitre 9 – Qui a peur de qui?

  1. je vien de lire (oui jai posté mes coms s’en lire le chap ah o passage c « la* voix de » ) action !!!! bute l’ai tous Liu Yue voila fin de transmission :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s