RDP Chapitre 11 – Le combat d’entraînement

RDP Chapitre 11 – Le combat d’entraînement

Des cicatrices d’un combat d’entraînement. L’explication était plausible.

Se tenant au milieu de la cour, Liu Yue cria immédiatement sans attendre la réponse de Mu Ron Yi à Du Yuan Ru, « Puisqu’il est normal d’être blessé dans un combat d’entraînement, alors pourquoi cinquième oncle et tante sont venus interroger Liu Yue? Liu Yue est encore jeune et n’a pas pu contrôler sa force, comment pouvez-vous blâmer Liu Yue? Lors d’un échange, notre vie et notre mort sont décidées par le destin. Bien que Liu Yue ait tant de cicatrices, elle ne s’est jamais plainte aux autres. »

En suivant le raisonnement de Du Yuan Ru, les arguments de Liu Yue ne pouvaient pas être réfutés, ce qui rendirent Mu Rong Gang et Du Yuan Ru bouche bée.

Le silencieux Mu Rong Yi avait commencé à observer Liu Yue avec minutie. Sa fille était si différente de la pleurnicharde et inutile fille de ses souvenirs. Est ce que notre personnalité change en grandissant?

« Dans un sparring, votre vie ou mort dépend du destin. Des mots profonds. Liu Yue-meimei, on dirait que tes capacités physiques se sont grandement accrues. Ton stupide frère avait esperé que tu puisses lui apprendre un ou deux truc. » Dans le court silencieuce, une voix énervée cria. Un jeune homme de 17/18 ans l’air furieux marcha au devant de la foule.

Lorsque qu’il s’avança, les jeunes de la foule poussèrent un soupir de soulagement. Certains ricanèrent même, et d’autres se moquèrent de Liu Yue, prenant plaisir de son manque de pot.

Contrairement à eux, Liu Yue regarda indifféremment le mec en face d’elle. Qui était cette personne? Elle n’avait aucun souvenir de lui.

« Mu Rong Chun Shui, le fils aîné de ton cinquième oncle. Ses capacités sont seulement inférieur à Mu Rong Chen et Mu Rong Li, parmi la nouvelle génération. »Alors que Liu Yue fronçait les sourcils en essayant de se souvenir de lui, une faible voix résonna à ses oreilles. C’était l’homme habillé en violet, qui assis à l’intérieur de la maison, regardait se dérouler le spectacle.

Mu Rong Chen et Mu Rong Li, un des deux était le fils de l’aîné de ses oncles, et l’autre le fils du père de Liu Yue. Mais elle n’était proche d’aucun des deux, elle se rappelait uniquement vaguement d’eux. Concernant leur niveau, comment pouvait elle savoir cela. Donc, naturellement, elle ne pouvait pas en déduire le niveau de Mu Rong Chun Shui.

Mais bon, cela n’était pas un problème. Sa force actuelle ne pouvait peut être pas défaire Mu Rong Gang, mais pourquoi aurait-elle peur de la jeune génération?

Regardant Mu Rong Chun Shui qui pointait une épée en sa direction, Liu Yue grinça des dents. Elle leva sa main gauche et invita Mu Rong Chun Shui avec deux doigts, arrogante comme à son habitude.

Elle n’avait pas une bonne impression de la famille Mu Rong dans son ensemble.

Comme Liu Yue accepta, la foule commença à applaudir et encourager le combat.

Les encouragements firent pâlir Mu Rong Chun Shui. Il n’aimait pas se battre contre quelqu’un de plus faible que lui, mais sa petite sœur avait été gravement blessée, donc c’était une autre histoire.

L’épée en garde dans sa main, Mu Rong Chun Shui dit »Je te laisse m’attaquer trois fois. »

 

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

 

Publicités

14 réflexions sur “RDP Chapitre 11 – Le combat d’entraînement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s