RDP Chapitre 12 – L’aptitude aux arts martiaux

RDP Chapitre 12 – L’aptitude aux arts martiaux

« Pas besoin. », Une voix neutre répondit alors que Liu Yue apparut soudainement juste devant Mu Rong Chun Shui.

Les yeux de Mu Rong Chun Shui flashèrent d’indignation. Comment osait elle être si grossière avec lui? Il allait lui donner une bonne leçon.

Bougeant en un instant, le tranchant de son épée vola directement vers Liu Yue.

Liu Yue ne se laissa pas démonter par l’attaque. Au contraire, elle s’envola vers l’épée, son épée pointant vers la gorge de Mu Rong Chun Shui.

Utiliser sa vie pour prendre celle d’une autre.

Cette méthode d’emporter son agresseur avec soi fit s’exclamer de surprise la foule.. Personne n’aurait cru que Liu Yue utiliserait une telle méthode.

Mu Rong Chun Shui fronça les sourcils. Qui voudrait mourir avec elle? Il tourna son épée et recula d’un pas.

Ses jambes avaient à peine commencé à bouger que l’épée qu’il tenait dans ses mains fut soudainement projetée haut dans le ciel. Ensuite, Liu Yue, qui était juste devant lui, disparut abruptement. Avant qu’il ne puisse réagir, un objet froid et tranchant piqua sa nuque. Ce bout tranchant fit palir le visage de Mu Rong Chun Shui immédiatement.

« Tu perds. » Debout derrière le dos de Mu Rong Chun Shui et pointant le bout de son épée contre sa nuque, se trouvait Liu Yue.

Ce qu’elle avait appris, n’était pas une technique de combat avancée, mais des techniques d’assassinat. Chaque mouvement de son épée ferait couler le sang, pas le genre de mouvement pour un concours de kata d’épée. C’était une technique à l’épée pleine d’intentions meurtrières.

Prendre sa vie contre la sienne, il n’en valait vraiment pas le coup. La cour était silencieuse alors que le vent y soufflait doucement. Même les membres de la famille Mu Rong semblaient abasourdis, la bouche grande ouverte.

Un seul échange, avec un seul échange, le troisième plus puissant guerrier de la jeune génération, Mu Rong Chun Shui, avait été vaincu de sa main.

Ciel, cela était vraiment difficile à croire..

La cour était emplie de rayons lumineux, de beaux et réconfortants rayons de soleil, mais cela ne pouvait pas masquer l’aura meurtrière palpable dans l’air.

« clap,clap,clap. » un unique applaudissement retentit alors que deux personnes apparurent à l’entrée de la cour. L’un d’eux, celui qui applaudissait, était un homme à l’allure noble et raffinée, son visage affichait une expression amusée.

L’autre était le dirigeant du clan Mu Rong, Mu Rong Wu Di, la personne dont on célébrait l’anniversaire aujourd’hui.

Bien qu’il avait 60 ans, il n’avait pas du tout l’air vieux. Au contraire il donnait une impression de force et compétence, comme s’il était dans la fleur de l’âge.

« Liu Yue, baisse ton épée. De quoi aurais-tu l’air si tu continuais de pointer cette épée vers ton grand frère? » Mu Rong Wu Di regarda Liu Yue avec des yeux perçants. Bien que ses mots soient remplis de reproches, tout le monde pouvait entendre l’excitation dans sa voix.

Etant une famille de généraux, leur force individuelle déciderait de leur place au sein du clan Mu Rong.

« Oui, n’agis pas de façon indigne devant le prince héritier. Liu Yue, viens ici et salue son altesse, le prince héritier. » Cette fois, le visage de Mu Rong Yi rougit de fierté, alors qu’il demandait à Liu Yue de venir.

 

Précédent     Suivant

Publicités

10 réflexions sur “RDP Chapitre 12 – L’aptitude aux arts martiaux

  1. Merci pour le chapitre 🙂 Ha sa pour un combat court il est ^^, je pense qu’elle ne va pas du tout saluer le fameux prince mais plutôt s’enfuir avec le gars qu’il y a chez elle.

    J'aime

  2. je pense comme Zesifry mais il ni a pas que le combat qui es court le chapitre aussi T.T et le père qui 2 chap avent voulais la tue maintenant il es fier d’elle jai envie de dire foutage de g*****
    merci pour le chapitre 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s