RDP Chapitre 13 – Lâche

RDP Chapitre 13 – Lâche

Une simple fille de 13 ans avait réussi à battre le troisième jeune le plus prometteur de la famille Mu Rong, bien que sa technique fût un peu bizarre. Liu Yue n’avait jamais eu de cours d’arts martiaux de toute son enfance, mais aujourd’hui elle avait démontré une technique si étrange. Mais pourquoi cela était-il important? Elle était sa fille, la fille de Mu Rong Yi.

Depuis qu’elle était sa fille, il ne prenait aucun de ses problèmes à coeur.

« Et si je dis non? » Liu Yue répondit froidement, pointant toujours son épée sur la nuque tremblante de Mu Rong Chun Shui. Une goutte de sang frais coula doucement, et une dense aura meurtrière enveloppa Mu Rong Chun Shui.

Mu Rong Chun Shui n’était pas venu pour un combat d’entraînement. Il était venu la tuer. Alors pourquoi devrait-elle le laisser partir?

Le silence s’engouffra dans la cour. Tout le monde qui était présent était soit en train de regarder Liu Yue ou Mu Rong Wu Di. Le visage de Mu Rong Gan était aussi blanc qu’un linge. Il avait était difficile pour sa lignée (c’est le cinquième frère) de fabriquer un tel talent, si Mu Rong Chun  Shui mourrait aujourd’hui, alors leur cinquième maison….

« Père… » Du Yuan Ru était déjà entrain de trembler lorsqu’elle chercha de l’aide auprès de Mu Rong Wu Di. Cependant, voyant le visage calme de Mu Rong Wu Di, elle ne put se résoudre à prononcer le reste de sa phrase.

C’était un silence assourdissant. Même dans une cour aussi grande, le son des feuilles qui tombaient sur le sol pouvait s’entendre.

Liu Yue pencha légèrement sa tête sur le côté et lécha sa lèvre inférieure, le regard plein de soif de sang. Elle allait vraiment tuer Mu Rong Chun Shui.

Parmi le silence, la voix de Mu Rong Wu Di approuva, » Dans un combat, il n’y a pas de place pour la discussion. C’est à toi de voir. »

Cette simple phrase annonça sa décision.

« Père… »Soudainement, tout le sang de Mu Rong Gang reflua de son visage. Il tituba en arrière comme si ses jambes avaient perdu toute force, pendant que Du Yuan Ru s’évanouissait sur place.

Chaque membre de la famille Mu Rong fut surpris lorsqu’ils virent que le leader du clan Mu Rong abandonnait Mu Rong Chun Shui.

Mu Rong Chun Shui, qui était tenu par la pointe de l’épée de Liu Yue, commença à trembler de tout son corps. La peur de sa mort imminente ne pouvait plus être cachée désormais.

Regardant Mu Rong Chun Shui qui ne pouvait pas s’arrêter de trembler comme un lapin, Liu Yue sourit froidement.

« Lâche. »

Avec ce seul mot, Liu Yue baissa son épée. Cette personne ne valait même pas la peine qu’elle la tue.

Voyant Liu Yue laisser aller Mu Rong Chun Shui, les membres de la famille Mu Rong qui les entouraient, laissèrent échapper un soupir de soulagement et applaudirent en même temps.

Mu Rong Wu Di,  voyant cela, afficha doucement un sourire alors qu’il encourageait Liu Yue à venir, « Viens, je te présente le prince héritier. »

 

Précédent   Suivant

Publicités

11 réflexions sur “RDP Chapitre 13 – Lâche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s