RDP Chapitre 14 – un soudain retour
« Les héros sortent du lot dès leur plus jeune âge. Quelle bénédiction que la famille Mu Rong ait en son sein une fille comme cela. Une bénédiction. » Dit le prince héritier de l’empire Tian Zhen, qui portait un long kimono jaune et se trouvait à côté de Mu Rong Wu Di, en souriant vers Liu Yue.
L’empire Tian Zhen avait une culture assez ouverte d’esprit. Tant que la personne avait du talent, personne ne la discriminerait qu’elle soit femme ou homme. Même une femme pouvait se voir attribuer un poste officiel au sein du gouvernement, ou bien même conférer le titre de duc.
Baissant son épée, Liu Yue marcha vers le prince héritier. Bien qu’elle soit arrogante, elle ne pouvait pas se mettre à dos quelqu’un comme le prince héritier.
La force d’un individu pouvait le conduire jusqu’à ce point, mais la force d’un pays était illimitée.
Pendant que Liu Yue marchait en s’approchant, le prince héritier de l’empire Tian Zhen, Xuan Yuan Cheng, leva les sourcils alors lorsqu’il aperçut l’épée argentée dans les mains de Liu Yue qui brillait sous les lumineux rayons de soleil. Mu Rong Wu Di qui se tenait derrière lui cligna également des yeux.
« Très bien, tu ne m’as pas mis la honte » Sous les doux rayons de soleil, une personne autoritaire commenta d’un ton tranquille, son long kimono violet trainant derrière lui.
« Troisième frère. » Xuan Yuan Cheng regarda la personne qui sortait de la maison de Liu Yue et un sourire s’épanouit sur son visage.
Pour ce qu’il en était des autres membres de la famille Mu Rong, voyant le Duc de Yi de l’empire Tian Zhen, Xuan Yuan Che, marchant hors de la maison de Liu Yue, ils commencèrent à chuchoter entre eux. Ils arrivèrent soudainement à la même conclusion. Comment la personne qui avait était abandonnée et isolée pendant de si longues années avait elle pu apprendre les arts martiaux? Si le duc de Yi lui avait enseigné, alors il ne serait pas surprenant qu’elle ait réussi à devenir aussi forte en si peu de temps.
Auparavant, Mu Rong Gang n’avait pas trop prêté attention à l’épée se trouvant dans les mains de Liu Yue, étant trop furieux. Il venait seulement de réaliser que c’était l’épée personelle du duc de Yi après que Xuan Yuan Che se soit révélé lui même.
C’était une épée inestimable qui lui avait était remise par l’empereur.
En un instant, les monsieurs je sais tout approuvèrent de la tête un par un.
Ils ne se demandaient pas comment dans une résidence si bien gardée, une personne pouvait-elle aller et venir à sa convenance?
Voyant que le mec habillé en violet était en fait le troisème fils de l’empereur, Liu Yue fronça les sourcils et lui jeta l’épée.
« Merci. »
Cependant, avec un claquement de ses manches, Xuan Yuan Che renvoya l’épée vers Liu Yue.
Liu Yue fronça les sourcils alors qu’elle attrapait l’épée et regarda vers Xuan Yuan Che.
« Je te laisse l’emprunter pour un petit moment. » D’un tour de sa personne, Xuan Yuan Che emmena le prince héritier Xuan Yuan Cheng hors de la cour.
Des rayons de soleil faisaient briller son kimono violet, éblouissant toutes les autres personnes présentes.
merci pour le chap
J'aimeJ'aime
Oui Merci !!
J'aimeJ'aime
merci 🙂
J'aimeJ'aime
Et ouiiiiii
J'aimeJ'aime
Merci pour le chapitre 🙂
J'aimeJ'aime
Merci
J'aimeJ'aime
yay
J'aimeJ'aime
Derien 🙂
J'aimeJ'aime
merci dommage que les chapitres soit aussi court 😦
J'aimeJ'aime
Voui!!!! Si tu veux je peux écrire dans une taille plus importante pour remplir plus lol
J'aimeJ'aime
Ouaip, c’étais Excellent.
Mais trop court!
Merci*s*
J'aimeJ'aime
merci pour le chap
J'aimeJ'aime
Mais de rien meifu, le mec on le sent moins chaud lol
J'aimeJ'aime
Oh le nounours mais de rien, yay yay
J'aimeJ'aime
[…] Précédent Suivant […]
J'aimeJ'aime
[…] Précédent Suivant […]
J'aimeJ'aime