EDL Chapitre 5 – La méditation allongée

EDL Chapitre 5 – La méditation allongée

Comme résultat du tutorat de mon père, j’avais réussi à apprendre les basiques de la théorie magique.

« Est-ce que c’est juste? On dirait que tu as travaillé avec diligence hier. Suis moi. »

Le matin dès mon arrivée, Professeur Xiu évalua mes connaissances. Bien que je ne puisse pas répondre immédiatement, en me donnant un peu de temps je pouvais trouver la réponse. Hey, mes efforts n’étaient pas vains. Je passais finalement le test du vieux Xiu ce qui fait que je n’eus pas à courir autour de l’école aujourd’hui.

Je suivis professeur Xiu jusqu’à une petite maison dans l’arrière de la cour. Est-ce que cela a un rapport avec mon apprentissage de la magie?

« Zhang Gong, tu as les connaissances de bases désormais, mais tu dois continuer à t’améliorer . Sais-tu de quoi dépend la puissance magique? »

« Notre niveau de magie. »

« Alors comment utilise t’on la magie avancée? »

« Les incantations! »

« Non-sens. » Professeur Xiu me fit soudainement sursauter.

« Pour pouvoir utiliser la magie avancée, tu dois avoir une bonne réserve de pouvoir spirituel. Ta connaissance est très basique. Le moyen le plus efficient d’augmenter ton pouvoir spirituel est à travers la méditation. A partir de ce jour et pour les trois prochains mois, tu devras méditer tous les jours. Demain je dois faire un voyage à la capitale et je ne serai probablement pas de retour avant trois mois. »

Mon coeur explosait de joie. Je serai finalement libéré. Cependant, les mots suivants du professeur Xiu me ramenèrent directement sur terre.

« Zhang Gong, la magie principale de ton professeur est la magie spatiale. Bien que je sois seulement un Grand Mage, me téléporter ici est possible. Si je reviens par surprise pour contrôler ce que tu fais et que je ne te vois pas appliqué à ce que tu dois faire, alors tu deviendras un champion national de course de longue distance. »

Avec un visage sérieux, professeur Xiu me menaça.

« Lorsque tu médites tu dois concentrer ta force spirituelle, pour pouvoir ressentir l’élément de lumière. Essaye de rassembler et de stocker autant de l’élément que possible, de cette façon tu augmenteras graduellement ta force spirituelle.. Durant mon absence, tu dois méditer tous les jours pendant au moins huit heures. Est ce que tu entends? Si quand je reviens ta puissance spirituelle ne me convient pas…. »

Écoutant les mots de ce démon, mon cœur se découragea. Méditer huit heures chaque jour allait m’ennuyer à mourrir.

 » La méthode de base de la méditation,  je suis sûr que tu la connais. La méditation a aussi certaines techniques, alors tu peux aller à la librairie et lire les livres sur cela. Trouve une technique de méditation qui te plait, de cette façon les bénéfices seront encore meilleurs. Attend mon retour et alors je t’enseignerai comment utiliser la magie. »

« hey bien, tu peux commencer à méditer dès maintenant. »

Sous son regard, je m’assis sur le tapis, fermais mes yeux et commençais à méditer.

………

Bien que le démon soit parti, je suis incapable de voir la beauté de la vie.

Située dans le coin nord est de l’école se trouve la librairie. J’ai fouillé à travers de nombreux livres sur la méditation et j’ai finalement trouvé ce qui me fallait. Hahaha, je suis finalement libéré. En fouillant tous les livres de ce coin, j’ai trouvé un livre jaune. Il avait l’air très ancien, l’auteur est un mage de lumière qui écrivit ce livre cent cinquante ans plus tôt. Le livre dit qu’il est uniquement nécessaire de ressentir l’élément pour le faire converger. Toutes les positions sont utilisables, et le livre avait même de nombreux exemples. Il y avait la méditation allongée, la méditation assise et d’autres.

Je peux être allongé et méditer. Pour un feignant comme moi, la position allongée et la position assise sont deux concepts complètement différents. Haha, c’est vraiment trop bien!

De retour à la salle de classe (la petite maison) j’étais la seule personne sur place. Je suivis les instructions du livre, s’allonger, me concentrais et je commençais à ressentir l’élément de lumière dans l’air. Petit à petit, je commençais à ressentir l’abondance de l’élément de lumière m’entourant. L’élément de lumière me donnait une sensation de gentillesse et d’affection, juste comme l’étreinte de ma mère ou mon père. Ah, je me sentais tellement bien.

« Tu es l’élément de lumière? » Demandais-je au monde spirituel.

Je sentis une douce chaleur m’entourer.

« Oncle et tante éléments de lumière, comment allez-vous? Mon nom est Zhang Gong Wei. A partir d’aujourd’hui vous voulez bien jouer avec moi? »

De nouveau une sensation de douce chaleur.

« Alors à partir d’aujourd’hui nous sommes amis! »

Je ressentis l’élément de lumière m’entourant former de fins fils qui se dirigèrent vers mon haut Dantian. Un pic d’énergie chaude m’entoura. Si qui que ce soit venait à voir cela, ils verraient sûrement une couche de lumière blanche m’entourant. Cela continua pour un long moment, même moi je ne sais dire combien de temps. Je commençais graduellement à sentir l’élément de lumière à travers mon Dantian supérieur. Avec mon corps tout entier irradié de cette douce chaleur et me sentant si confortable, sans le savoir je m’endormis.

Ce que je ne savais pas c’est que contre toute attente j’avais gagné l’acceptation de l’élément de lumière par accident. Sur le continent, tous les mages pratiquent la magie en sentant l’élément magique les entourant, puis prennent contrôle sur eux de façon à augmenter graduellement leur propre pouvoir magique. Suivant leur augmentation en pouvoir magique, leur pouvoir spirituel augmente aussi. Dans le but d’achever cela, ils vont s’entraîner. Personnellement je ne veux pas méditer, alors ce feignant que je suis a recherché une façon d’augmenter ma puissance magique sans fournir aucun effort. Naturellement, je n’avais pas forcé les éléments à converger vers moi et à la place je communiquais avec l’élément de lumière, de façon innocente. A ma grande surprise, l’élément de lumière m’avait accepté. Depuis ce moment, ma vitesse pour accumuler la puissance magique et ma récupération de celle-ci était trois fois plus rapide que celle de la personne lambda. J’étais vraiment devenu ami avec l’élément de lumière.

Sans savoir, le temps passa rapidement et je sentis quelqu’un me pousser. La tête dans le sac, j’ouvris les yeux pour voir que c’était ma mère.

« Maman, pourquoi es-tu là? »

« Maman était inquiète à en mourir?. Il est si tard et pourtant tu n’étais toujours pas rentré à la maison. Il y a juste un instant je suis allé voir le principal et il m’a dit que tu devais être là. Il m’a dit que tu avais tellement étudié que tu t’étais endormi. »

Ah! je regardais le ciel dehors et vraiment c’est déjà le soir! Il me semblait m’être allongé pendant juste un instant. Cette méthode de méditation est vraiment bien! Je vérifiais silencieusement ma puissance magique, contre toute attente elle avait augmenté énormément par rapport  au tout petit peu que j’en avais avant. C’était déjà devenu une petite balle de lumière. Wahou, les effets sont vraiment bons, trop bons même.

« Allez dépêchons nous de rentrer, n’as tu pas faim. Te voyant travailler si durement, maman est vraiment contente! » Comment ma mère pouvait elle savoir qu’en fait, le prof n’était pas là et que j’avais dormi toute la journée? HAHA, c’est vraiment trop bon! Tous les jours je peux m’entraîner en dormant.

Après être rentré à la maison et avoir mangé le dîner, j’allais dans ma chambre.

Je suis vraiment un génie, d’avoir eu une si bonne idée. HEHE, Je ne peux pas m’empêcher d’être un peu narcissique. Ah oui, ma puissance magique a augmenté. Alors la force de ma magie devrait avoir aussi augmentée, je devrais la tester. je tint ma main ouverte.

« Mon nom est Zhang Gon Wei, éléments de lumière, pour ton ami, illumine tout ce que je vois! »

J’usais du seul sort que je connaissais, le sort d’éclairage.

Avec le sort, je sentis un courant chaud passer de mon Dantian supérieur par la magie à l’intérieur de mon corps, surgissant au bout de ma main. Une boule blanche de lumière émergea de ma main. Elle émettait une douce luminescence. Bien que ce soit très brillant, ce n’était pas aveuglant.

Wahou, les résultats sont tellement bons. Avant je ne pouvais produire qu’un petit peu de lumière dans ma main. Ouais; c’est vraiment bien, mon sort d’éclairage était désormais au maximum de ses possibilités. Je sens l’énergie s’engouffrer continuellement dans la paume de mes mains, maintenant la clarté de la boule. Les éléments de lumière alimentaient en continu depuis mon Dantian supérieur; il n’y avait aucun signe de tarissement de ma puissance magique interne.

Tellement bien, c’est la bonne façon de s’entraîner! Au futur je n’aurai aucun besoin d’utiliser une de ses méthodes fatigantes de méditation pour augmenter ma puissance magique.

Bien, il est l’heure de dormir.

Je vais utiliser la méthode de méditation allongé pour dormir. Cette façon de dormir est vraiment confortable.

Alors ma routine quotidienne est: se lever tôt – manger petit-déjeuner – aller à la salle de classe à l’école et méditer (dormir) – retourner à la maison à l’heure du dîner – et re-méditer à nouveau.

Trois mois plus tard, par mes « efforts » constants, ma puissance magique interne augmentait graduellement. Ma boule de lumière est maintenant cinq fois plus grosse.

Chaque fois que je médite je me sens de plus en plus proche avec les éléments de lumière. Ce sont comme des aînés qui prennent soin de moi et je suis comme leur fils, chaque jour dans leur bras comme un enfant gâté.

Et alors, l’enfant de lumière créa une méthode extraordinaire de méditation, qui après devint la source de l’inépuisable pouvoir magique du Grand Magister.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

 

Publicités

9 réflexions sur “EDL Chapitre 5 – La méditation allongée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s