RDP Chapitre 17 – Le combat dans la salle de bain (Partie 1)

RDP Chapitre 17 – Le combat dans la salle de bain (Partie 1)

Tout à coup Liu Yue devint le Phoenix de la résidence des Mu Rong. Sa popularité dépassa même celle de Mu Rong Xing, sa cousine, qui fut nommée la plus belle femme de l’Empire Tian Zhen.

En ce qui concerne la manière de s’enfermer elle même dans sa chambre et de développer ses compétences dans les arts martiaux, les aînés étaient contents de voir qu’elle travaillait dur. La jeune génération n’osait pas l’approcher et pouvait seulement rôder derrière sa porte, du coup Liu Yue obtint finalement la paix dont elle avait besoin.

La lune se lève dans le ciel du soir alors que la nuit tombe, aussi calme que l’eau.

Liu Yue s’était vêtue d’un kimono masculin de couleur bleue et elle souffla la flamme des bougies. Dans l’obscurité elle partit en courant vite à travers l’interminable nuit noire.

Aucun des gardes postés derrière sa porte ne se rendirent compte que Liu Yue s’était échappée de sa chambre.

Quand il y avait un soudain changement de luminosité, les yeux des gens avaient besoin de quelques instants pour s’adapter. Liu Yue avait utilisé ce moment auparavant pour tuer des gens, mais à présent elle l’utilisait uniquement pour s’échapper.

Elle avait déjà tout organisé pendant la journée. Dissimulée dans l’obscurité , Liu Yue se mit en route en direction du Palais Royal Tian Zhen.

Avec ses sens aiguisés, elle avait déjà clairement identifié tous les experts en arts martiaux à qui Xuan Yuan Che avait ordonné de surveiller la résidence des Mu Rong. Elle ne pouvait pas entendre ne serait ce un seul bruit venant d’eux, mais était capable de sentir leur présence. Sentir la présence était une des capacités de base d’un assassin.

Liu Yue n’avait pas appris la technique du corps léger dans ce monde, mais elle avait de superbes compétences de dissimulation, qui pourraient assurément dépasser celle de quiconque dans ce monde.

(TLN: Technique du corps léger – Qi gong. Pour faire simple c’est une technique d’art martial qui te permet de voler. Imaginons que c’est possible.)

Son petit corps se déplaçait tel un guépard alors qu’elle se précipitait sans un bruit dans l’obscurité. Elle arriva bientôt au domaine de Xuan Yuan Che, et alla en silence jusqu’à sa résidence.

Dans ce monde, il n’y avait personne qui pouvait s’en sortir en la menaçant.

Elle arriva bientôt au hall Liu Li, l’entrée du palais où vivait Xuan Yuan Che. Sa belle demeure de Duc était toujours en construction, du coup bien que le titre de Duc lui avait été conféré, il vivait toujours dans sa résidence de Prince.

A présent, ce grand hall était rempli de brume, c’était tellement calme que même le bruit de l’eau ruisselant sur la surface de l’eau pouvait fendre l’air.

Xuan Yuan Che reposait sur une baignoire de jade blanc alors qu’il faisait tremper son corps dans l’eau chaude. Ses longs cheveux noirs recouvraient son dos. Les perles d’eau couvraient sa peau ivoire qui avait rougi. Dans cet épais brouillard ces perles d’eau coulèrent lentement le long de sa peau. Cette scène bien que c’était seulement son dos était très attirante.

Liu Yue qui était cachée juste en dehors du bain fronça légèrement ses sourcils. Il lui avait vraiment montré un panorama sulfureux. Elle avait vu beaucoup de XX dans sa vie précédente, mais il n’y avait jamais eu une personne qui lui avait fait ressentir cela juste en voyant son dos.

Ce Xuan Yuan Che doit vraiment être un incube.

Fronçant toujours les sourcils Liu Yue s’approcha discrètement. On dirait qu’elle était arrivée au bon moment.

« Petite imp, je n’aurai vraiment pas dû te sous-estimer ». Liu Yue avait seulement fait un pas quand un rire chaleureux éclata soudainement.

 

Précédent     Suivant

Publicités

12 réflexions sur “RDP Chapitre 17 – Le combat dans la salle de bain (Partie 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s