EDL chapitre 6 -Une nouvelle rencontre avec le démon

Volume 1: Chapitre 6 – Une nouvelle rencontre avec le démon 

Ow, ça fait mal. Moi même, étant en train de méditer (dormir), je ne savais pas ce qui m’avait soudainement attaqué .

Mes yeux s’ouvrir paresseusement, un visage solennel apparu devant moi.

« Vieux Démon !! » Je ne pouvais pas m’empêcher de crier.

« Quoi? Qu’est-ce que tu viens de dire? « Maître Xiu venait de revenir et me regardait avec des yeux horribles.

« Ah, non ce n’est rien. Je ne pensais pas que vous étiez déjà revenu Maître Xiu!  »

« Vraiment ? Et à propos du vieux démon ?  »

Ma tête dégoulinait de sueurs froides. « Oh, je venais juste de faire un cauchemar où beaucoup de démons m’attaquaient. Ce n’était certainement pas pour vous! Comment un enseignant aussi gentil que vous pourrait être appelé un démon?  »

« Oh, vraiment ? » Dit Maître Xiu tout en me lançant un regard douteux.

« Je t’ai dit de venir ici pour méditer, mais tu es venu ici pour dormir. Mon nom est Xi Yu Xiu, entend mon appel, apparaît mon serviteur, tigre de lumière ! Zhang Gong, va courir pour le moment « .

« Ce ne sera pas nécessaire professeur. J’ai médité vraiment dur ces derniers temps. Je suis juste un peu fatigué en ce moment, j’ai donc fait une petite sieste. » Je ne peux vraiment pas lui dire que je faisais une méditation couché, qui croirait que je pouvais pratiquer pendant le sommeil.

« Vraiment? Alors, je vais t’examiner. Viens par ici. »

« Oh! » Je me dirigeais vers Maître Xiu.

Maître Xiu sorti alors une pierre magique (Un type de cristal magique, spécialisé pour détecter et mesurer le pouvoir magique d’un mage) de son espace dimensionnel (Un espace qui peut stocker des choses. Seuls les mages intermédiaires et au-dessus peuvent l’utiliser et l’espace est proportionnel au pouvoir magique du mage) et me la donna.

« Répète après moi. Entendez mon nom, éléments de lumière, obéissez à mon appel, et apparaissez devant moi!  »

« Entendez mon nom, éléments de lumière, obéissez à mon appel, et apparaissez devant moi! »

Après l’incantation, les éléments de lumière de mon Dantian supérieur et les éléments de lumière de mon énergie interne, affluèrent vers la pierre magique qui était dans la paume de mes mains. La pierre magique émit alors une faible lueur. La faible lueur augmenta progressivement . Je laissais donc mon pouvoir magique interne couler dans la pierre magique, sachant que la puissance magique avait atteint l’équilibre avec le pouvoir magique qui coulait de mon Dantian supérieur. La lumière émise par la pierre magique illumina toute la maison, ce qui me permis d’en voir tous les détails. Étonnamment, mon sort d’éclairage était assez bon maintenant.

Maître Xiu était stupéfait. « Ah !tu ne t’es vraiment pas relâché.  Je ne m’attendais vraiment pas, en un délai de trois mois que ton pouvoir magique atteigne le niveau d’un mage élémentaire. Tu dois avoir médité pendant au moins 18 heures par jour, attend, ça ne va pas. Même avec 24 heures de méditation par jour tu ne pourrais pas atteindre ce niveau. »

Sur ce continent, même avec un entraînement assidu cela prend un an pour passer du stade sans connaissance magique au stade de mage élémentaire.

« Il semble que tu sois vraiment un génie de la magie de lumière! »

« Bien sûr que j’en suis un, après tout, je suis très intelligent! Ha haha « Je ne pouvais m’empêcher d’être fier de moi.

« De quoi es-tu satisfait, ceci n’est rien. Je dois encore voir ta performance future. Quel est l’usage de la magie de lumière si elle n’est pas appliquée correctement? « Voyant combien j’étais fier de moi, Maître Xiu me calma tout de suite.

Maître Xiu rappela le tigre de lumière, j’essuyais alors secrètement ma sueur. Cet événement put être considéré comme terminé, on dirait que je ne vais pas être enterré aujourd’hui, haha. (Ces derniers jours je considérais la méditation comme le sommeil. C’était beaucoup plus confortable que la façon dont je dormais avant.)

«Il est très tard maintenant, dépêche toi de rentrer chez toi. Demain, tu vas commencer à apprendre la magie de la lumière. Rappelle toi d’apporter le livre sur la magie de lumière que je t’ai donné.  »

«D’accord, au revoir Maître Xiu. » Je courus hors de la salle de classe aussi vite que le vent.

En regardant la forme de mon dos s’éloignant, Maître Xiu révéla un léger sourire. «Il semble que cet enfant convienne à l’apprentissage de la magie de la lumière. ‘

……

« Bonjour professeur Xiu! » comme j’avais terminé avec succès la tâche d’hier, je pensais que je n’aurais pas à courir aujourd’hui et j’étais donc de bonne humeur.  je suis donc arrivé plus tôt .

«Aujourd’hui, vous êtes venu plus tôt. As-tu apporté le livre?  »

« Je l’ai apporté. »

« Bon, aujourd’hui, nous allons commencer à apprendre la magie de lumière. Un grand nombre de sorts magiques intermédiaires et avancés sont dérivés des sorts élémentaires de lumière. Donc, l’apprentissage des sorts élémentaires est très important. Aujourd’hui, la première magie que tu apprendras est le Bouclier de lumière « .

« Le bouclier de lumière? »

« Correct. Après avoir appris les bases de la théorie magique, tu dois savoir que les sorts de lumière élémentaires et intermédiaires sont essentiellement tous utilisés pour la défense et la récupération « .

« Mon nom est Xi Yu Xiu, éléments de lumière obéissez à mon appel, convergez face à moi et bloquez tout mal! » Une faible couche de lumière transparente apparut devant Maître Xiu. « le bouclier de lumière peut bloquer toutes les attaques magiques élémentaires. La durée du sort dépend de la quantité de puissance magique infusée en elle. Essaye maintenant.  »

« Mon nom est Zhang Gong Wei, oh grands éléments de lumière, convergez en face de moi et bloquez tout mal! »

« C’est faux. Tu récites mal. Cela devrait être «obéissez à mon appel. Ah, comment … « .

Un bouclier de lumière plus épais que celui de Maître Xiu apparut devant moi, empêchant les mots de sortir de sa bouche.

« Tu as mal récité, mais l’effet est plus grand que celui de l’incantation originelle. Comment cela se peut-il? »

« Je ne sais pas. Je me sens comme si les éléments de lumière étaient mes aînés, donc je ne devrais pas les commander et aussi, ils me parlent c’est pour ça que je la récitais de cette façon « .

Maître Xiu tenta d’utiliser l’incantation que j’avais utilisée, mais elle gardait toujours le même effet que la formule d’origine. Il ne pouvait résoudre ce mystère sans queue ni tête.

En fait, c’est parce que les éléments de lumière m’avaient déjà approuvé, en raison de mon respect envers eux. Par conséquent, ils étaient plus disposés à m’aider, ce qui avait causé cette situation. Bien que Maître Xiu soit un grand Mage, il n’était pas un expert de la magie de lumière, ni reconnu par les éléments de lumière. Alors, naturellement, il était incapable d’atteindre l’effet de mon sort.

« Bon, nous allons maintenant tester l’effet de votre Bouclier de Lumière. »

« Mon nom est Xi Yi Xiu, douce eau, obéit à mon appel, assemble toi en face de moi et élimine mon ennemi – Water Bullet » (Quand un mage atteint le rang de Grand Mage, il peut utiliser tous les éléments magiques tant que le sort est un sort de classe élémentaire.) Une balle d’eau de cinq centimètres de diamètre se précipita vers moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de fermer les yeux d’effroi. Je sentais que la protection de lumière avait vibré une fois et je n’avais pas ressenti de douleur. Ouvrant les yeux, je vis que la balle d’eau avait déjà disparu.

Haha, il semble que mon bouclier de lumière soit plein de puissance!

Maître Xiu voyant cette situation, commença à attaquer mon bouclier de lumière avec différents sorts de classe élémentaire de divers éléments. Lorsque le tir de barrage commença, la protection de lumière convulsa un peu mais rien de plus. Cependant, peu à peu la consommation magique du bouclier de lumière surmonta mon taux de récupération magique. Près du point critique, je criai: «Maître, maître, je ne peux plus continuer. S’il vous plaît épargnez-moi « .

Maître Xiu termina finalement  son assaut magique.

« Il semble que l’effet de ton bouclier de lumière soit assez bon. Il est plus résistant que la moyenne. Cependant, utiliser le bouclier de lumière exige aussi une certaine technique. « Après cela, Maître Xiu commença à m’apprendre des techniques pour utiliser le bouclier de lumière, tel que, tant que ce n’est pas une attaque magique de zone, je peux esquiver autant que possible, et utiliser le bouclier de lumière sur les attaques que je ne peux pas esquiver. De cette façon, la consommation de magie sera grandement réduite.

C’est ainsi que je commençais à apprendre mon premier sort de lumière élémentaire. Au cours des 10 prochains jours, Maître Xiu utiliserait toutes sortes de magie élémentaires pour m’attaquer afin de me laisser me familiariser avec le bouclier de lumière. La fatigue me rendait misérable et quand je lui ai demandé de changer ses méthodes d’enseignement, il ne dit rien, mais il appela juste son tigre de lumière. Je me corrigeais immédiatement en disant que ses méthodes d’enseignements précédentes étaient les meilleures.

Il mérite vraiment d’être appelé l’enseignant démon.

Ah, avec beaucoup de difficultés, j’avais résolu le problème de la méditation et j’étais prêt pour la prochaine leçon. Il semble que mon sort soit entre les mains de ce démon, je ne peux plus être paresseux. Mais, heureusement, peu importe le pouvoir magique que je consomme au cours de la journée, je dois juste faire de la méditation couché la nuit, et le lendemain je suis plein de vie. De plus, je sens que mon pouvoir magique augmente à un rythme encore plus rapide qu’auparavant.

Ainsi, l’enfant de Lumière commença sa vie d’apprentissage sans fin.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant 

Publicités

13 réflexions sur “EDL chapitre 6 -Une nouvelle rencontre avec le démon

  1. Moui par contre ce délire avec les bonbons c’est un peu bizarre… =.=
    D’ailleurs ça me fait penser à ce meme: http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/08/the-awkward-moment-when-you-get-in-the-van.jpg

    Bref, bienvenue Yullinn!! 😀 (ptin j’arrive pas à voir si ya deux l ou deux i)
    Tu verras, on est un ptit peu bizarre sur les bords et au milieu, surtout Lestat, mais au fond on est gentil! 😀 Et merci pour le chapitre! :))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s