EDL chapitre 7- La magie spatiale

Volume 1: Chapitre 7 – La magie spatiale

Grâce à Maître Xiu et sa « reprise en main » de mon enseignement, en une demi-année, mon niveau de puissance magique avait fait un bond magistral. Sous la dure formation du démon, j’étais maintenant capable de supporter deux heures de ses agressions magiques. Chaque matin, quand j’allais à l’école je pratiquais la défense, la défense et encore de la défense. Je le faisais jusqu’à ce que ma force soit épuisée, puis Maître Xiu me permettait de méditer et de restaurer mon pouvoir magique. Dans l’après-midi, il continuait de m’attaquer avec la magie.

Au cours des six derniers mois, j’avais appris tous les sorts de défense élémentaires des éléments de lumière . J’ai toujours pensé que Maître Xiu était en fait un sadique, tandis que je n’étais qu’un pitoyable petit sac de sable lui servant de défouloir.

Quand je suis arrivé devant la porte de la salle de classe, j’ai commencé par jeter un bouclier de lumière sur moi, puis un miroir de lumière pour renvoyer la magie. (Miroir de lumière est un sort que j’appris durant cette courte période de temps et c’est aussi mon sort favori. Il a une défense magique de type réflexion que je maîtrise bien.) Contrôlant soigneusement ces deux magies, j’ouvris la porte. J’avais vraiment peur, tous les jours, dès que je rentrais, j’étais soudainement bombardé de magie. J’étais souvent couvert de saletés, de sorte qu’en ce moment je lançais quelques bons sorts défensifs sur moi avant d’entrer dans la salle de classe.

«Bonjour Maître Xiu. »

Ce qui m’avait accueilli était une flèche de lumière. Je me penchais en vitesse sur le côté, tout en utilisant le plat du miroir lumineux pour dévier la flèche de lumière. Alors, pourquoi ai-je dévié le sort? La raison est que, bien que le miroir de lumière puisse renvoyer des sorts, il consomme beaucoup de mon pouvoir magique. Cependant, le dévier pouvait vraiment diminuer la puissance du sort et l’effet est vraiment bon. Actuellement, mon contrôle sur ces sorts élémentaires est très bon. Je fusionnais donc le bouclier de lumière et le miroir de lumière pour créer un nouveau bouclier de 2 mètres de diamètre, sur ma gauche. Pour l’instant je l’avais appelé le bouclier prismatique de lumière. Bien que cela ne soit pas une défense omnidirectionnelle, en raison de la compression de l’élément lumineux, la puissance de la défense en était considérablement améliorée. De plus, comme il peut refléter la magie il est très efficace. Maître Xiu utilisa un sort de classe intermédiaire pour m’attaquer, mais dans un laps de temps aussi court, il fut incapable de briser mon bouclier prismatique de lumière.

« Il reflète très rapidement! Nous allons arrêter temporairement la magie défensive, et à partir d’aujourd’hui, tu vas apprendre la magie spatiale. Ceci est ma magie majeure, donc j’espère que tu l’apprendras bien « .

« Woa, la magie spatiale! C’est bon aussi. Dans l’avenir, je peux l’utiliser pour fuir. « Dans l’avenir, je n’aurais plus à craindre cet impitoyable vieil homme tant j’apprends ça correctement. S’il abuse de moi, alors je pourrais utiliser la magie spatiale pour rentrer à la maison. Haha. (Est-ce vraiment aussi simple?)

« Maintenant, je vais te révéler les principes fondamentaux de la magie spatiale. La magie de l’espace est divisée en mouvement et attaque magique. La magie de mouvement spatial repose beaucoup sur le talent, le pouvoir magique détermine la distance où tu peux te téléporter, et le pouvoir spirituel détermine la précision de ta téléportation. Plus la distance où tu te téléportes est courte, plus la téléportation sera précise. La technique pour utiliser les mouvements magiques spatiaux est d’utiliser ton pouvoir spirituel pour désigner l’endroit où tu veux aller, puis avec une incantation simple, tu t’y téléporteras . c’est divisé en séries de courte téléportation, grande distance de téléportation et a une très grande échelle de distance de téléportation. la téléportation à courte portée est généralement utilisée pour esquiver les attaques ennemies. Cependant, à grande échelle, la téléportation à grande portée et à très longue portée sont rarement utilisées, principalement à cause de la grande exigence en puissance spirituelle, une faible précision pourrait potentiellement te téléporter à plusieurs centaines de kilomètres de la cible. La téléportation à très longue portée nécessite également un soutien magique pour la lancer ».

«Maître, maître, alors vous me trompiez quand vous aviez dit que vous vous téléporteriez de la capitale pour inspecter mon travail? »

Ayant réalisé qu’il en avait dit un peu tropMaître Xiu eut une expression maladroite sur son visage. «tu vas étudier la magie correctement et ne poses pas tant de questions. Aujourd’hui, tu vas commencer à apprendre la magie de mouvement spatial avec la téléportation de courte distance. Si tu as le pouvoir magique et le pouvoir spirituel d’un Grand Mage, tu seras en mesure, grâce à cette magie, de te téléporter n’importe où dans un rayon de 500 mètres.  »

Après avoir dit cela, Maître Xiu disparut soudainement d’en face de moi et réapparut derrière moi pour me tapoter l’épauleMaître Xiu avait utilisé la téléportation magique pour passer derrière moi. Woa, si mystique.

«Maître, comment se fait-il que je n’ai pas entendu d’incantation? »

« Voilà ce que je voulais te dire ensuite. L’incantation de téléportation de courte distance est très rapide, juste un seul mot. Tout ce que tu dois faire c’est contrôler le pouvoir magique, désigner un endroit où tu veux aller dans ton esprit, puis prononce le mot silencieusement.  »

« Quel est le mot? »

« bouge. »

«c’est si simple? »

« Alors  essaye »

« D’accord. »

Je commence à concentrer mon esprit, réglant la cible sur le coin de la salle de classe. Silencieusement je pensais « bouge. » Je sentis un souffle, puis je me suis déplacé vers une autre zone.

Comment se fait-il qu’il n’y ait rien sous mes pieds. Aie! Cogner. Je m’étais téléporté au petit étang en dehors de la salle de classe.

Je remontais maladroitement de l’étang et recrachais de l’eau. Quoi? Ce n’est pas bon du tout, l’erreur était trop grande. Je suis retourné à la salle de classe. Maître Xiu voyant mon air embarrassé, ne pouvait qu’avoir une expression souriante sur son visage si sérieux.

« Sache que le mouvement magique nécessite une grande quantité de puissance spirituelle, et pendant le transfert, ton esprit doit être concentré. La moindre négligence peut causer une énorme différence. Aujourd’hui, tu vas pratiquer ici. Essaye de te téléporter aussi loin que possible « .

« Oui, Maître Xiu. »

Voyant que Maître Xiu était parti, je m’asseyais sur le sol. C’était toujours mieux que ces derniers jours, je n’avais plus à souffrir de la formation du démon. À cause de ma devise de «sécurité d’abord» (dans le cursus fuite), je devais pratiquer correctement. Dans mon esprit, j’étais secrètement devenu déterminé.

« bouge. » L’endroit où je me transfère est à 3 mètres devant moi. Ah, pas mal. Cette fois, ce fut un vrai succès.

« bouge ». “bouge ». « bouge ». « bouge ». « bouge ». « bouge ». « bouge ». « bouge ».

Je continuais à pratiquer la téléportation de courte portée jusqu’à ce que je n’ai plus de pouvoir magique pour soutenir le sort.

Le résultat était pas mal. Je devenais de plus en plus qualifié. Dans une gamme de trente mètres carré de maison, j’étais normalement capable de me déplacer partout, je pense. Pas plus de pratique, il est temps de se reposer. Demain, je vais donner au vieux démon une agréable surprise. Alors que je pensais à ça, je suis entré progressivement en état de méditation (sommeil).

Depuis ce jour-là, je commençais à pratiquer en continu la téléportation de courte portée. La pensée d’échapper à la formation du démon me quitta rapidement; chaque matin, j’étais malmené pendant 1 heure. Puis, je pratiquais la téléportation de courte portée. Peu à peu, la distance où je pouvais me téléporter s’élargit. D’un rayon de trente mètres à cinquante mètres, d’une centaine de mètres, à deux cents mètres, et en un an, je pouvais déjà atteindre la limite de la téléportation de courte portée. Je pouvais me téléporter partout dans les cinq cents mètres avec une très grande précision.

« Zhang Gong, viens. Je t’emmène sur un nouveau terrain d’entraînement. »

Je suivis maître Xiu à l’arrière cour. Toute la place avait une superficie de trois cents mètres carré avec des installations de bois de cinq mètres de hauteur et sur chaque construction une grosse corde était attachée à un grand sac.

«Maître, à quoi ça sert ? »

«C’est pour te laisser pratiquer la téléportation de courte portée! Regarde  dit Maître Xiu. Sur toutes les constructions étaient suspendus plus d’une centaine de sacs qui  s’entrelaçaient ensembles, se balançant en continu. « Regarde attentivement. » Cela dit, Maître Xiu se téléporta aux sacs, et continua à se téléporter. Du début à la fin aucun sac ne le toucha. Après une minute, Maître Xiu quitta le cercle.

« Tu vas essayer, à partir de maintenant. Tu vas pratiquer avec le balancement des sacs . J’ai le tigre lumière pour t’aider à pousser les sacs « .

«Maître, s’il vous plaît épargnez-moi. »

«Ne t’inquiète pas, il n’y a aucun problème. Ma magie de soin est bonne à moins que tu ne veuilles pas remplacer les sacs par des boules de fer ? ».

« Naturellement, les sacs sont bien. Les sacs sont géniaux. »En entendant ces mots terrifiants, je n’avais pas osé me plaindre. Je suis immédiatement entré dans les vagues de sacs. J’esquivais. J’esquivais. En même pas trois fois, je fus éjecté en-dehors par les sacsÇa faisait vraiment mal. Maître Xiu jeta immédiatement une magie de soin élémentaire sur moi, puis me remit dedans. Et je continuais à esquiver et esquiverRapidement je fus frappé et je retournais voler en-dehors. Mon jeune corps était impitoyablement détruit par ce démon.

Une autre chose étrange fut qu’en supportant cette torture inhumaine, mon corps était vraiment de plus en plus robuste. Maître Xiu m’avait dit que l’on ne pouvait pas atteindre la gloire et la richesse sans passer par des épreuves et des tourments. C’est seulement en te protégeant d’abord que tu seras en mesure de survivre. Mais la meilleure façon de te protéger est de fuir. (Cela correspond à mon idéologie.)

Chaque semaine, lundi, mercredi et vendredi j’étudiais la magie. Mardi, jeudi, samedi c’était le réseau de sacs. Le réseau de sacs devenait de plus en plus difficile à surmonter à mesure que mes capacités augmentaient. (Cette soit-disant difficulté n’était plus rien après que Maître Xiu m’ait donné une magie omnidirectionnelle intermédiaire -. Celle de la foudre).


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “EDL chapitre 7- La magie spatiale

  1. Yeah merci pour ce chapitre sa faisais un moment que je l’attendais 🙂 J’ai l’impression que Zhang Gong évolue très vite d’ailleur on a des indice qu’il est un grand mage car Maitre Xiu dit qu’un Grand Mage peut ce téléporter a 500m alors que notre héro y arrive finalement 🙂

    J'aime

  2. Attends, j’avais pas vu la description du post… JE REVE OU TU AS DIS QUE J’ETAIS MECHANT?!! MOI?!! MOOAAAAAAA????? YOU SHALL BURN TO ATONE, YOU SILLY LITTLE CANDY EATER 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥👿👿👿

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s