Chapitre 13 de Terror Infinity, just because I love you guys

La pièce que Jie avait créée était colossale. Il laissa les filles à l’extérieur et guida les trois autres en bas, où ils restèrent bouches bées devant une zone de la taille d’un terrain de football. Jie expliqua avec fierté: « Je ne savais pas qu’on pouvait changer sa propre maison mais après l’avoir compris, il suffit juste de se concentrer et d’imaginer comment on veut que la pièce change tout en tenant la poignée de porte à l’extérieur. Dieu se chargera des petites imperfections, comme pour ce terrain d’entrainement. » 

Le terrain était séparé en plusieurs coins: il y avait un champ de tir, un terrain de cours, un champ d’obstacles et un ring de combat.

« A partir d’aujourd’hui, tous les jours de 8h à 12h, de 13h à 18h et de 19h à minuit, nous nous entraînerons non-stop. On ne verra aucun vrai résultat sur nos corps juste en quelques jours donc on va commencer avec les entrainements de tir et de combats rapprochés. Vous allez aussi devoir courir et tester vos limites, une fois que vous les connaitrez vous pourrez prévoir vos actions dans les prochains films. Enfin bref, on a beaucoup de pain sur la planche. »

Jie donna à tout le monde une description de l’objectif de chaque entrainement. Celui des courses d’endurance et d’obstacles était évident. Le combat rapproché était nécessaire, le tir était important dans les films scientifiques. Tout le monde fut d’accord avec lui.

Zheng demanda: « Et pour les armes? Est-ce qu’on les échanges pour s’entrainer avec? Ou on utilise ton Desert Eagle? »

« J’ai dis qu’on pouvait tout créer dans sa chambre, non? C’est juste qu’on ne peut pas les sortir. Va voir l’entrepôt là-bas, j’ai acheté un magazine sur les armes et je les ai créées à partir des descriptions. Vous pouvez même tester la puissance des armes futuristes, même si elles sont chères vous devriez quand même en acheter une quand vous aurez les points. »

Xiaoyi s’exclama et courut vers le champ de tir. Lan soupira: « On ne peut probablement pas créer des armes magiques dans cette pièce, non? »

Jie secoua la tête: « Non. J’ai essayé sans cesse mais je n’ai jamais réussi. Dieu à sans doute mis une restriction sur ça. » 

Lan se frotta le front: « Les films les plus difficiles sont les films surnaturels. Dieu ne va pas nous laisser nous familiariser avec ce genre d’armes, pour augmenter la difficulté. Enfin, si j’ai les points je vais probablement m’acheter seulement une arme scientifique et dépenser le reste en armes magiques. C’est ce que je prévois de faire. »

Zheng et Jie hochèrent la tête, surtout Zheng: ces 1500 points n’avaient pas été gâchés.

Jie passa le reste de l’après midi à leur apprendre comment utiliser des armes. Evidemment, à part tester les armes futuristes pour s’amuser, ils passèrent leur temps à s’entrainer avec des armes normales pour apprendre à tirer. Lan et Xiaoyi passèrent toute la journée à s’entrainer au tir.

Jie amena Zheng vers un ring de combat. Jie n’avait dépensé que 100 points sur son arme et le reste dans des améliorations de ses stats. Il faisait aussi sans doute parti de l’armée dans le monde réel, il était infiniment meilleur que Zheng en combat rapproché. Il ne fallut qu’un instant pour que Zheng se retrouve au sol.

Jie secoua la tête: « Pas assez. Tu as la force et la vitesse mais tu n’as pas pu garder ton calme. Tu as bien plus de force qu’auparavant donc tu n’arrives pas à la contrôler. C’est ce que tu vas devoir apprendre les quelques premiers jours. Puis tu vas devoir apprendre comment utiliser tes pouvoirs. Nous allons tous dépendre de toi dans le prochain film. »

Zheng hocha la tête. Il sentait clairement qu’il n’arrivait pas à contrôler sa force et il était plutôt curieux à propos de son « Qi ». Etait-ce aussi incroyable que dans les romans? Les coups de poing qu’il recevait de Jie auraient fait perdre conscience à quelqu’un de normal mais pour Zheng, ce n’était que douloureux au début. Puis il sentait une sensation chaude se déplacer dans son corps qui rapidement faisait disparaitre la douleur.

Ils dînèrent tous les quatre chez Jie. Puis Zheng ramena Lori chez lui. Sur le chemin il continua à penser à son entraînement. Il avait compris à quoi pouvait servir le Qi: autre que réduire la douleur, quand il le propageait dans son corps, sa vitesse et sa force doublaient. C’était le seul moyen qu’il avait pour battre Jie, qui était complètement impuissant contre ce genre de puissance. Mais après coup, Zheng était incapable de bouger pendant dix minutes. C’était apparemment quelque chose qu’il ne pouvait utiliser qu’en période de crise.

Zheng n’avait pas encore trouvé comment utiliser l’énergie sanguine pour le moment mais puisque c’était au même niveau que le Qi, elle ne devait pas être faible non plus.

« Ahem! »

Zheng reprit conscience de son environnement. Lori était debout devant lui, le visage rouge. Elle avait l’air en colère contre lui. « Tu marches à côté de moi et pourtant tu penses à autre chose. Tu regrettes de ne pas avoir créé une femme magnifique après avoir vu leurs copines? Je suis juste une adolescente, les femmes matures sont plus attirantes, c’est ce que tu penses? »

Il lui tint les mains et sourit: « Je pensais aux entrainements d’aujourd’hui. Je te raconterai tout si tu veux. Aie confiance en toi même. Tu sais qu’il y avait presque plus de cent garçons qui voulaient sortir avec toi au lycée. Et tu sais que je t’ai toujours aimé, comment est-ce que je pourrai penser à quelqu’un d’autre? »

Elle le regarda un moment, puis sourit: « Alors tu vas me dire comment tu as passé ces années. Tu avais dis que tu me raconterais tout, non? »

Zheng fut surprit puis se força à sourire.

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

10 réflexions sur “Chapitre 13 de Terror Infinity, just because I love you guys

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s