Chapitre 15 de Terror infinity

Le monde s’assombrit et Zheng tomba dans un état mi-éveillé, mi-endormi. Cet état ne dura pas longtemps, en un clin d’oeil sa vision revint à la normale. La pièce où il se trouvait n’était pas très grande, le toit et les murs étaient fait d’acier. Plusieurs machines étaient éparpillées dans la pièce et Zheng n’en avait jamais vu aucune.

Il regarda sur le côté. Onze nouveaux étaient allongés sur le sol. Jie et les deux autres s’étaient déjà réveillés à ce moment là.

Jie regarda immédiatement le sol et devint pâle. « Ca s’annonce mal, quinze personnes… Il n’y a pas ce genre de difficulté dans un film de science fiction comme Alien. Dieu doit avoir changé quelque chose. »

Zheng le regarda d’un air confus. « Je n’ai jamais rencontré ce genre de situation, c’est quelque chose dont j’ai entendu parler. Ce sont les vétérans de mon premier film qui m’ont dit que Dieu peut changer l’histoire et la difficulté d’un film. Ca arrive au hasard et ça finit généralement par le massacre de l’équipe. Evidemment les récompenses sont nombreuses si on réussit à le finir. Regarde ta montre. »

Zheng et les deux autres regardèrent leur montre. Elle affichait plusieurs données, différentes de celles de Resident Evil. Il n’y avait pas de compte à rebours. La seule ligne affichée était: « Tuez les Aliens, chaque membre recevra 1000 points de récompense et une récompense de rang D. »

Jie tira sur sa cigarette. « Quelqu’un qui se rappelle de l’histoire? »

Zheng secoua la tête. « Ce film est trop vieux, même si c’est un classique et que je l’ai vu auparavant. J’ai déjà oublié les détails. »

Xiaoyi secoua aussi la tête. « Je n’ai vu que quelques films d’horreur moderne ces derniers jours. Je ne pensais pas que Dieu choisirait quelque chose comme ça. » 

Lan rigola. « Vous n’êtes pas pro. Puisque notre vie est en jeu, vous devriez voir même les films d’horreurs les plus anciens. Surtout si cette dimension a existé depuis l’antiquité. Je suis même allée voir quelques histoires d’horreur anciennes. L’histoire d’Alien est… »

« Alien se passe quelque part dans le futur. La technologie humaine était suffisamment avancée pour permettre les voyages interplanétaires. Ils ont créé des colonies dans quelques galaxies mais les humains n’avaient jamais trouvé de signe de vie extraterrestre avant le début du film Alien. »

Une voix interrompit Lan. Un jeune homme se leva depuis le sol. Il avait un visage banal et portait des lunettes, mais ses yeux étaient inhabituellement calme. Il dégageait une impression de sagesse.

Zheng fut le premier à réagir. « Zheng Zha, bienvenue. » Il tendit la main.

L’homme hésita puis serra la main tendue. « Chu Xuan. Si ça ne vous gène pas, est-ce que vous pourriez m’expliquer quel est cet endroit? »

Zheng sourit d’un air amère. « Il semblerait que tu connaisses bien l’histoire d’Alien. Est-ce que tu peux nous en donner les détails d’abord? »

Xuan s’assit sur le sol, ajusta ses lunettes et répondit: « Si tu insistes. » 

« L’histoire commence dans un vaisseau spatial de commerce. Selon la loi, quiconque rencontre un signal inconnu pendant un voyage spatial a l’obligation d’enquêter afin de déterminer s’il est envoyé par une espèce intelligente. Dans le film, le vaisseau intercepte un signal inconnu, une fréquence qui n’appartient pas aux humains. Il est possible que ce soit d’origine extraterrestre. »

« Selon la loi, s’ils ne font pas une enquête, ils recevront une amende. Les habitants du vaisseau sont obligés d’atterrir sur la planète d’où provient le signal. »

« Et effectivement, ils découvrent l’origine du signal, une ruine qui pourrait être un ancien vaisseau spatial. Ils trouvent aussi des corps énormes d’aliens qui sont potentiellement morts il y a des dizaines de milliers d’années, des corps fossilisés. Dans les fouilles qui suivent, ils vont trouver des cocons encore vivants. »

« Un des employés va en toucher un par curiosité. Une créature qui ressemble à une étoile de mer lui saute dessus et se colle à son visage. Les autres le ramène au vaisseau. Cette créature était un Alien, ou plutôt, la forme larvaire d’un Alien. Ils ne peuvent blesser personne et ne peuvent pas rester en vie par eux même. Ils doivent se trouver un hôte. La larve entre dans le corps de l’hôte, sans que ce dernier ne s’en rende compte ni ne change physiquement, puis va grandir à l’intérieur de lui jusqu’à devenir un vrai Alien. »

« Quand l’équipage retourne au vaisseau, la larve a déjà grandi. Elle s’échappe de la poitrine de l’hôte: à ce moment là, l’Alien a la taille d’un serpent avec une vitesse et une force bien supérieure à un serpent normal. On appelle cela le deuxième niveau. Puis l’histoire devient répétitive, l’Alien se cache dans le vaisseau et attaque l’équipage sans cesse jusqu’à ce qu’il gagne suffisamment de nutriments pour passer au troisième stage. »

« Les Aliens au troisième niveau sans presque sans failles. Leur exosquelette résiste aux balles, leurs fluides sanguins sont hautement acides. Ils ont une force et une vitesse inouïes. L’équipage se rend enfin compte du désastre qu’ils ont déclenché. En réalité le signal qu’ils avaient capté n’était pas un signal de détresse, c’était un avertissement afin que personne ne s’approche des ces ruines. Puis… »

A ce moment, une voix interrompit Xuan: « Ca suffit, écouter ces conneries aussi tôt le matin. Bordel, qu’est ce que c’est que cet endroit? »

Les quatre se tournèrent vers la personne en question. Les autres nouveaux se réveillaient déjà. Ils regardaient autour d’eux avec confusion. Trois d’entre eux avaient les cheveux teints en couleurs vives et regardaient les vétérans avec impatience. L’un d’entre eux avait un piercing au nez et aux lèvres. Il dit bruyamment: « Et vous êtes qui vous? J’étais en train de jouer dans un cyber café, comment je me suis retrouvé là?! »

(TLT: au Japon et en Chine c’est spécialement thug de se teindre les cheveux en blond, chez les mecs ça fait gangsta.)

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

8 réflexions sur “Chapitre 15 de Terror infinity

    • Ahah oui ils vont prendre très, très cher 😀 Bah tu me diras si l’auteur dit completement de la merde à propos du film, j’ai eu la flemme d’aller les voir moi ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s