EDL chapitre 8-L’Évaluation magique

Chapitre 8 – L’Évaluation magique

Le temps passa très vite et en un clin d’œil j’étais déjà âgé de neuf ans et demi. Bien que je souffrais tous les jours de la «torture inhumaine», ça n’avait pas affecté mon développement régulier, j’avais atteint une hauteur d’un mètre-et-demi, et pesais quarante kilogrammes, et avait une tête pleine des cheveux bleus pâles atteignant les épaules. Bien que mes traits ne soit pas très mignon, ils étaient doux et adorable. (les villageois, mes camarades de classe et les enseignants m’ont dit ça.) Père disait toujours, que si on regardait mes traits séparément, ils ne sont pas beaux, mais ensemble, ils sont pas mal. Chaque fois, mère jetait un coup d’œil à ma bouche, et disait sarcastiquement, que c’est dû aux gènes de mon père. Cependant, mère est une grande beauté, et même si elle est dans sa trentaine, vous ne trouverez pas un seul signe de vieillissement sur son visage.

Au cours des dernières années, bien que mes idéaux soient en conflit avec les enseignements du vieux démon, je n’avais pas d’autre choix que de les reconnaître, comme j’avais appris beaucoup de magie de lui. La vitesse à laquelle ma capacité avait augmenté surpris mère et père.

Maintenant, face aux sacs, je pouvais presque esquiver toutes leurs attaques . Si je devais commencer à me téléporter dans la place, vous ne seriez capable de voir qu’une ombre floue. Maître Xiu ne pouvait plus saisir mon parcours de téléportation et ses attaques magiques directes étaient totalement incapables de me frapper. Le moi d’aujourd’hui pouvait déjà traiter l’arène des sacs comme un jeu, au point que, pendant que je pratiquais, Maître Xiu faisait la grimace. Je l’ennuyais au point, où, à quelques reprises, il a pensé à utiliser la magie avancée pour m’attaquer. (Maître Xiu est seulement capable d’utiliser la magie spatiale jusqu’au rang 7.) Cependant, comme sa magie spatiale est trop puissante, il a peur de détruire l’ensemble du site. Donc, à cause de mon comportement indigne, il convoquait le tigre de lumière pour me chasser dans l’arène. Quoi qu’il en soit, mon contrôle de la téléportation de courte distance est devenue parfaite. Même Maître Xiu était incapable de me rattraper.

Mon pouvoir magique et ma puissance spirituelle ont une vitesse d’amélioration particulièrement étonnante. À présent, je pouvais utiliser simultanément le bouclier de prismatique de lumière et la téléportation, et tenir pendant plus de 3 heures.

En deux ans j’avais appris quelques sorts. (La liste suivante sont des magies relativement uniques qui me plaisent)

Magie élémentaire de défense de lumière:

1)Bouclier de Lumière – la magie complète de défense des éléments de lumière. (Maintenant, en raison de la plus grande utilité du bouclier prismatique de lumière, je ne l’utilise plus.)

2)Miroir de lumière – magie de réflexion des éléments de lumière. En raison de ma puissance spirituelle améliorée, je peux déjà refléter la magie sous tout angle.

3)Bouclier Prismatique de lumière  – magie de défense de l’élément de lumière, que je me suis créé. C’est une petite zone où la puissance défensive est proche du rang de la magie avancée. Maître Xiu n’a cessé de louer ma magie, mais il est incapable de l’utiliser. Hahahaha.

4)Garde Divine – Il peut défendre contre les gaz toxiques et la magie élémentaire d’esprit d’obscurité. (Un type de magie d’obscurité qui peut tromper l’ennemi et les rendre fous.) Parce qu’il peut isoler les gaz nocifs (masques à gaz?), je l’utilise chaque fois que Maître Xiu pète . Le résultat est plutôt bon. (Maître Xiu ne le sait pas, et autre …).

Magie d’attaque élémentaire de lumière :

Flèche de lumière – Dans l’ensemble des sorts de lumière de classe élémentaire et intermédiaire, il n’y a qu’une seule magie d’attaque. Les éléments de lumière se condensent en une flèche.

Ce sont des attaques avec des formes, mais leur puissance est faible.

Magie élémentaire de soin de lumière:

1)Technique de restauration – la magie de soin de classe élémentaire. Il sert généralement à guérir les blessures très légères, aussi bien que les fièvres et à traiter le rhume. Je regrettais vraiment l’apprentissage de ce sort, car depuis que je l’ai appris, mère m’emmenait au village pour aider à traiter les gens. (Et en plus je n’étais pas payé. Soupir…)

2) Technique d’esprit de guérison – Utilisé pour traiter une variété de conditions chaotiques.

Magie Élémentaire spatiale:

1) Téléportation de courte portée – Je suis très fort pour ça. Dans un rayon de 500 mètres, je ne pense pas qu’une magie unidirectionnelle soit capable de me frapper.

2) Téléportation à longue portée – j’ai appris la théorie de celle-ci, mais je ne l’ai jamais utilisée. Je pourrai accidentellement me téléporter sur le territoire de la race des démons. Alors je serai réellement misérable.

3)Slash dimensionnel – l’attaque de magie spatiale. L’attaque magique la plus puissante que je connaisse. Elle est capable de déchirer l’espace et dévore tout ce qui est sur son passage. (Magie y compris.) Pour l’instant, Maître Xiu m’a interdit de l’utiliser parce qu’une fois j’avais dévoré sa coupe adorée. Je pouvais à présent jeter un slash dimensionnel d’un mètre de long. Il n’y a aucun problème pour avaler un sort de classe élémentaire, mais Maître Xiu dit que son pouvoir dévorant est très élevé et que si votre pouvoir magique ne peut pas le soutenir, il pourrait vous dévorer. (Bien sûr, celui que je suis capable de jeter maintenant est incapable de me dévorer. Il faudrait un énorme slash dimensionnel pour me dévorer.) Cependant, il m’a dit de ne pas l’utiliser négligemment.

Ce sont les sorts que je connais pour le moment. L’évaluation de maître Xiu à mon propos était : capacité d’évasion de première classe, défense de second ordre, et de troisième ordre magie de soin, et bas niveaux d’attaque.

(En fait, dans son cœur, Maître Xiu était content de moi, surtout pour mon talent en défense et en mouvements magiques. Le degré de contrôle que j’avais sur ma téléportation magique était encore mieux que le sien, même si c’est un grand Mage. J’avais également créé une nouvelle magie défensive. En règle générale, si vous ne preniez pas en compte mon attaque magique, ma force était proche du niveau d’un mage avancé.) Hé, je ne l’avais pas fait exprès. C’était juste que la téléportation courte distance était à mon goût. Hahaha, si je ne pouvais pas le battre alors je pouvais juste fuir. Hehehe.

Dans moins de six mois je serai diplômé. Hahaha, j’allais enfin pouvoir échapper à l’emprise de ce démon. (En dépit du fait que le réseau de sac était incapable de me tourmenter plus, Maître Xiu aimait souvent démontrer tout son éventail d’attaques magiques intermédiaires et je finissais souvent épuisé.) Je pensais donc à un avenir meilleur. Hehehe.

Ce qui m’a rendu encore plus heureux, est qu’un matin, quand je suis arrivé à la salle de classe, maître Xiu m’a dit qu’il devait aller à la capitale. Il avait dit qu’il serait parti pour un bon moment, mais qu’il serait de retour pour mon examen de fin d’études. Il m’a demandé de méditer correctement à l’école et d’augmenter mon pouvoir magique. (Si je ne le faisais pas je subirais à nouveau l’entraînement du démon.) Ma magnificence se redressa et balaya une bulle de morve.

Pour la période suivante, je pourrai revenir pour dormir tous les jours.


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

3 réflexions sur “EDL chapitre 8-L’Évaluation magique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s