Chapitre 18 de Terror Infinity

Zheng acquiesça et avant qu’il ne puisse parler, Jie explosa de rire: « Bien, vous avez l’air d’être des gens utiles. Nous quatre, nous sommes ceux qui ont survécu au dernier film. J’ai survécu à quatre film et eux, un. Mais il semblerait que l’on ait fait une erreur, on aurait dû échanger des armes à munitions limitées. Elles sont peu chères de toutes façons. »

Puis Lan expliqua comment tout le monde arriverait dans la dimension de Dieu après avoir fini le film et les différentes catégories d’objets. Elle sourit après cela: elle venait manifestement de gagner ces 100 points.

Xuan ajusta ses lunettes et demanda d’un air confus: « Mais alors, pourquoi est-ce qu’il est le plus puissant? », en pointant Zheng. D’ailleurs, Zero et Kampa gardaient toujours Zheng dans leur champ de vision, même s’ils restaient silencieux.

Zheng ria: « On gagne 1000 points pour avoir fini un film, c’est une récompense fixe. A part ça, Dieu donne parfois des missions à remplir, qui font gagner des récompenses supplémentaires. Regardez votre montre, elle affiche les missions de ce film et les récompenses. »

« J’ai fini une mission durant le dernier film et j’ai gagné des points en plus. C’est pour ça que je suis un peu plus fort que Jie, après les avoir dépensé en améliorations. »

Xuan était sur le point de poser d’autres questions quand la seule porte de la pièce s’ouvrit. Tout le monde regarda dans cette direction: il n’y avait rien de l’autre côté.

« Le film a commencé! » cria Jie en sortant son Desert Eagle et en le pointant vers la porte. Plusieurs minutes passèrent et rien ne se passa.

Zheng et les autres poussèrent un soupir de soulagement, puis ils virent les deux hommes adultes sortir de la pièce. Zheng était atterré et il leur cria: « Ne sortez pas comme ça, c’est seulement votre premier film! Vous êtes beaucoup plus faibles que nous, vous êtes bien plus en danger. Même si quelqu’un doit aller sortir rassembler des informations, ça devrait être l’un d’entre nous! »

Zero ricana: « Vous pensez vraiment qu’ils sont partis rassembler des informations? »

Tandis qu’il parlait, le couple de jeunes s’en alla, puis les délinquants sortirent en courant de la pièce. Zheng pouvait entendre quelqu’un dire: « Heh. Ils pensent qu’on a pas encore compris. Essayer de nous arnaquer comme ça, avec une mise en scène et des acteurs. Au moins faites un effort sur le scénario. Et regardez cet idiot, si c’est un assassin alors qu’est ce que je suis moi? »

Le jeune homme et la jeune femme acquiescèrent à voix basse, seul les délinquants partirent sans dire un mot. Finalement, seul quatre nouveaux restèrent: Xuan, Kampa, Zero et le jeune homme intelligent qui inspectait son environnement tout à l’heure.

Le jeune homme avança vers eux prudemment. « Est ce que je peux rejoindre votre groupe? Même si tout ça est absurde, je souhaite quand même rester avec vous. Ah oui, mon nom est Li Shuai. Pour mon travail, je viens juste de sortir de la fac, je n’en ai pas encore. J’avais l’habitude de regarder énormément de films d’horreur à la maison. Ah et je suis assez familier avec les lights novels et différents types de mythologie. »

Zheng et Jie se regardèrent, puis Zheng tendit la main. « Bienvenue dans le groupe. Même si nous n’avons aucune garantie de survivre, nous n’abandonnons jamais un camarade. »

Jie rangea son arme dans une poche arrière et demanda: « Qu’est ce qu’on fait ensuite? On ne peut pas simplement rester ici. »

« Informations. » répondirent simultanément Lan et Xuan. Ils se sourirent l’un à l’autre et Xuan secoua la main vers Lan. « C’est mieux si vous expliquez la suite. Je suis spécialisé en analyses, j’ai moins confiance en moi quand il s’agit de planifications. »

Lan se toucha le front: « Hehe. J’étais écrivain avant, j’ai pas mal confiance en moi pour imaginer des plans. Si j’ai quelque chose de faux, n’hésitez pas à me le dire. »

« Nous avons fait un point tout les quatre avant que vous ne vous réveillez: honnêtement, Alien n’est pas un film si difficile que ça, puisqu’il n’y avait qu’un seul Alien dans le film. Par comparaison, il est moins dur que Résident Evil. Les deux films peuvent être expliqués scientifiquement. Mais alors, pourquoi est-ce que Resident Evil avait une difficulté de sept personnes alors qu’ici, Alien a une difficulté de quinze personnes? Nous pensons que Dieu a changé l’histoire du film pour que la difficulté augmente. »

Xuan hocha la tête. « Résident Evil? Si c’est la comparaison, les Lickers sont au même niveau que les Aliens et il y en a largement plus. Ta déduction est bonne, la difficulté de Resident Evil devrait être inférieure à celle d’Alien. Si l’histoire a changé, qu’est ce que vous suggérez? »

« Informations! » affirma Lan avec aplomb. « On a besoin de savoir à quel point le scénario a changé, pourquoi est ce que la difficulté est si élevée. Et aussi, on ne connait pas la vraie force des Aliens simplement en regardant les films, on a besoin d’en affronter un pour connaitre sa vitesse, sa force et les autres variables. Puis on pourra imaginer une méthode pour les tuer. »

Voyant que Xuan hochait la tête, Zéro et Kampa n’eurent rien à objecter. Zheng continua alors: « Alors on va enquêter dans le vaisseau. Le mieux serait que l’on rencontre les acteurs et si on tombe sur un Alien, je le combattrai en premier. Le Desert Eagle a des munitions illimitées, si possible, laisse Zero m’aider avec. Je pense que je serai capable de m’enfuir avec mon Qi si quelque chose tourne mal. »

C’est à ce moment là qu’ils entendirent un cri de l’autre côté du passage. C’était les deux hommes d’âge mûr et le jeune homme et la jeune femme. Les huit coururent en direction du cri. Ce faisant, Zheng remarqua que Xuan, Zero et Kampa avaient des capacités physiques incroyables: ils couraient à la même vitesse que les quatre qui avaient acheté des améliorations. Seul le jeune homme haletait en courant.

Zheng regarda autour de lui et soupira avant de courir vers lui pour le prendre par la main. Même ainsi, il fut épuisé en arrivant.

Le cri venait d’un salon où les adultes et les deux jeunes étaient assis sur le sol, criant de terreur. Ils pointaient du doigt trois corps à l’opposé de la pièce. C’était les corps d’une femme blonde et de deux hommes, l’un noir et l’autre blanc. Ils avaient le visage tordu de douleur comme s’ils avaient vécu une douleur atroce au moment de mourir.

Tandis que le groupe de Zheng rentrait dans la pièce, les quatre se relevèrent et s’enfuir vers une pièce sur le côté. Zheng soupira et ne prit pas la peine de courir après eux. Il s’agenouilla à côté des cadavres et après un moment à les observer, son visage pâlit considérablement. « Dans le film… combien d’Alien y avait-il? »

Xuan répondit avec certitude: « Un. Je ne pourrai pas me tromper sur un détail pareil. »

Zheng se releva avec le visage toujours aussi pâle. Les trois corps à côté de lui avaient tous un trou béant dans la poitrine, le signe qu’un Alien de niveau deux en était sorti. De plus, un des corps avait un trou qui couvrait la poitrine et l’abdomen. C’était un trou plusieurs fois plus gros que les deux autres et cela signifiait que l’Alien qui en était sorti était plusieurs fois plus massif que la norme. Un Alien de cette taille était terrifiant rien qu’à l’imaginer.

« On va devoir affronter trois Aliens… Non, peut-être même plus… Et certains seront beaucoup, beaucoup plus gros que celui du film… »

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

4 réflexions sur “Chapitre 18 de Terror Infinity

    • Holà tu sous-estime les chinoises, elles sont bieeeeeen plus coincées que les francaises ;))

      SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

      Et puis attends encore quelques chapitres, tu vas voir que de temps en temps l’intello il fait un peu son fdp 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s