Chapitre 19 de Terror Infinity

Il n’y avait qu’un seul Alien dans le film et pourtant, il avait tué tout le monde à part le personnage principal.

Zero s’approcha des corps sans dire un mot. Il trempa son doigt dans le sang et le renifla: « Mort depuis quatre à cinq heures. »

Xuan s’agenouilla aussi à côté des corps puis mesura le diamètre des trous avec ses doigts, et compara les tailles. Il se redressa avec une expression sérieuse après un moment. « C’est probablement une Reine. C’est une très mauvaise nouvelle, notre mission est d’éliminer tous les Aliens c’est ça? S’il y a effectivement une Reine dans ce vaisseau alors… je pense qu’on est tous mort. »

Les autres se tournèrent vers lui. Lan se toucha le front et dit: « Je me souviens que la Reine est le genre qui peut pondre des oeufs. Elle d’une taille immense par rapport aux Aliens normaux. C’est d’elle dont tu parles? »

Xuan acquiesça: « Oui. Elle est dix fois plus puissante qu’un Alien, impossible de la blesser même avec des armes lourdes. Et le pire est que nous sommes complètement évident ici. »

Zheng demanda: « Evident? Comment ça? »

« Pensez-y, la nourriture. Pour qu’un Alien grossisse de la taille d’un serpent d’un mètre de longueur à un monstre de deux mètres de hauteur, vous pensez qu’ils se nourrissent d’air pur? Non, ils ont besoin d’une énorme quantité de nourriture et d’énergie. Autrement dit, ils ont besoin de manger. D’ailleurs, j’étais curieux: pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas mangé ces corps? Est ce que ça veux dire qu’ils ont déjà suffisamment de nourriture, pour l’instant…? » répondit Xuan.

Xuan se leva et continua. « Il est probable qu’on devienne de la nourriture pour eux. Si ce n’était que nous huit, nous pourrions rester ensemble et réagir quand ils apparaissent. Mais qu’est ce qu’on fait à propos des sept autres? Ils sont déjà tous dispersés dans le vaisseau. Ils représentent de la délicieuse nourriture aux yeux des Aliens. En fait, je pense même que tous les acteurs sont déjà devenus des oeufs d’Alien. Il y avait huit personnages, à part le robot. Je pense que le pire scénario est qu’on doive affronter une Reine et cinq Aliens. C’est probablement la situation dans laquelle on est. »

Jie demanda: « Et pourquoi pas quelques Reines de plus? Puisqu’on va tous crever de toutes façons, une ou deux de plus ne changeront pas grand chose! » 

Xuan secoua la tête. « C’est impossible. Les Aliens ont leurs propres sociétés, comme les fourmis et les abeilles. Il ne peut y avoir qu’une seule Reine par groupe, sinon cela causerait des divisions dans le groupe et des guerres. Ce qu’il se passerait normalement dans une fourmilière, c’est que la Reine la plus faible quitte le groupe fonder une colonie ailleurs. Mais ici, nous sommes dans un vaisseau, elle ne peut pas partir, elle se ferait tuer par l’autre Reine. Et puis il n’y a pas tant d’Aliens que ça ici. Il ne peut y avoir qu’une seule Reine, je vous assure. »

« Il s’avère que quand j’ai vu le film, j’avais considéré l’espèce comme étant l’espèce parfaite en terme d’évolution. Ils ajustent leur forme et s’adaptent en fonction de l’ADN de l’hôte dans lequel ils sont arrivés en premier. Ils peuvent continuer à modifier leurs gènes pour évoluer. C’est tellement similaire à ce que serait un homme qui a débloqué ses contraintes génétiques… »

Contraintes génétiques? Homme? Tout le monde regarda le scientifique qui avait le grade de Colonel tandis qu’il se perdait dans ses pensées. Cela ne dura pas longtemps: alors qu’ils réfléchissaient à la situation, ils entendirent des cris stridents et des appels à l’aide au loin. Les cris étaient de plus en plus misérables et après environs dix secondes, ils s’arrêtèrent.

Zero regarda en direction des cris et dit sans émotions « C’est les trois délinquants. Ils ont été attaqués. »

Zheng soupira. « Allons jeter un coup d’oeil, si on trouve un Alien, on pourra toujours le tuer. Ils sont censés être encore plutôt faible en ce moment, non? »

Xuan hocha la tête. « Oui. Les Aliens sont encore au deuxième niveau. On peut les tuer avec suffisamment de puissance de feu. Vous n’avez vraiment qu’un seul Desert Eagle et rien d’autre? »  (TLT: Maintenant qu’il le dit c’est vrai que c’est assez hallucinant, ils sont venus les mains vides ces baltringues… XD)

Zheng et Jie sourirent amèrement: « Nous sommes différents de vous. J’étais juste un employé de bureau. A part Jie qui est un ancien soldat, Lan est une écrivaine et Xiaoyi est un étudiant. Vous vous attendiez à ce qu’on connaisse énormément de choses ou qu’on sache se battre? »

Xuan sourit: « Allons-y, on va d’abord aller voir.  Et tu as partiellement tort. Vous vous souvenez des contraintes génétiques dont j’ai parlé à l’instant? C’est la plus haute technologie du monde. Notre pays a devancé le reste du monde, pas même les Etats-Unis ou les pays d’Europe n’en savent plus que nous. »

« Pendant la préhistoire, alors que nos ancêtres n’étaient encore que des singes, non, même avant ça, des dryopithecus, il y a une période de l’Histoire qui manque de nos sites archéologiques. Rien n’indique comment le singe a évolué en l’Homme. Ne croyez pas ce que racontent vos livre à l’école qui disent que ça a été une évolution lente qui a duré des millions d’années. Laissez moi vous dire, les dernières études en génétiques prouvent que cette évolution a pris seulement 120 ans. Pas plusieurs millions, ni même plusieurs milliers, seulement 120 ans. Les Hommes ont évolué du dryopithecus à l’Homme, l’australopithécus. »

« Depuis les plus anciens organismes unicellulaires jusqu’au multicellulaires, puis aux invertébrés, puis aux reptiles et enfin à l’homme moderne, toute notre histoire est inscrite dans notre code génétique. Et vous savez ce qui est apparu dans notre ADN pendant ces 120 ans? Laissez moi vous le dire: c’est une contrainte, une restriction. »

« Oui, une restriction. Notre évolution a explosé pendant 120 ans puis elle a été scellée à cause de raisons inconnues. Après ça, depuis les débuts de l’Homme jusqu’à l’Homme contemporain, notre évolution a en réalité été minime. Au point que l’Homme n’a presque pas évolué du tout ces dix derniers milliers d’années. On peut dire que notre technologie a évolué, que notre société est plus avancée qu’elle ne l’était il y a dix mille ans, mais ce n’est qu’une accumulation de savoir. Ca n’a rien a voir avec l’évolution biologique. Notre évolution s’est arrêtée. »

Xuan expliquait cela tout en courant dans les couloirs du vaisseau. Il ne se soucia pas des expressions choquées de ceux qui l’entouraient et continua: « Cette dimension, et je ne parle pas du film Alien mais de la dimension générale, qui nous envoie de films en films, je l’ai vu avant. Sauf que je n’en avais pas compris le sens sur le moment. Dans une ruine où nous avions trouvé un crâne humain, dans une cave, notre pays a aussi découvert une tablette gravée; nous l’avons traduit pour la plus grande partie, elle disait grosso-modo: ‘quand l’évolution humaine viendra à s’arrêter, l’horreur déverrouillera les contraintes génétiques humaines à nouveau, pour recommencer l’évolution’. C’était un message laissé par un groupe qui s’appelait ‘les premiers hommes à avoir débloqué les contraintes génétiques’. Peut-être que cette dimension existe depuis la préhistoire. »

Zheng demanda: « Qu’est ce qu’il se passe quand un homme débloque ses contraintes génétiques? Il devient Superman? »

Xuan sourit: « Tu as probablement déjà entendu quelque part la phrase: ‘toute chose a son utilité’. Selon notre ADN, il n’y a aucun faible parmi les humains, tous sont supposés avoir une spécialité. Et cette spécialité est garantie de pouvoir être appliquée au plus haut niveau. En fait, certains peuvent y arriver grâce à de l’entrainement comme pour les sports. Enlever la contrainte génétique nous permettrait de choisir notre spécialité en fonction des circonstances. On peut être un génie quand on a besoin de réfléchir, avoir une force incroyable quand on a besoin de soulever quelque chose, ou pendant un combat… Cela permet de devenir un combattant parfait qui survivra même après que tout le monde soit mort. »

Etre capable de surmonter n’importe quel obstacle, avoir la résolution de ne jamais abandonner et survivre à n’importe quelle situation! C’est notre évolution après avoir enlevé la restriction génétique. »

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

3 réflexions sur “Chapitre 19 de Terror Infinity

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s