Les paroles de Xuan étaient choquantes pour les autres. Les humains peuvent changer leurs spécialités selon leur volonté et peuvent être capable de survivre à n’importe quelle situation: c’était cela, le potentiel de l’espèce humaine!
« Pensez-y donc un instant. Quand les singes ont atteint leurs limites, ils sont devenus des hommes. Qu’est ce que nous deviendrons alors, une fois que nous les auront aussi atteintes? »
Zheng sentit une question lui venir à l’esprit mais, après s’être calmé et y avoir réfléchi, la question disparut. (TLT: o.O ?)
Zero, qui était resté silencieux tout ce temps, demanda: « Et comment est-ce que l’on débloque cette limite génétique? Avec des drogues ou quelque chose comme ça? »
Xuan secoua la tête. « On a besoin d’une substance similaire à l’hormone épinéphrine (TLT: c’est le nom compliqué pour adrénaline, l’auteur se touche pas mal là :D), qui ne peut être produite que dans le corps humain. Le point important c’est que… c’est un poison. Vous avez probablement entendu les histoires de mères qui soulèvent des voitures pour sauver leurs bébés. Ce sont des histoires réelles, seulement, les mères meurent rapidement après coup. Les scientifiques ont trouvé de faibles doses de cette substance dans le sang de ces personnes. »
« Il est donc impossible de débloquer les contraintes génétiques avec de l’aide extérieure, ou en tous cas nous ne pouvons pas le faire avec notre technologie actuelle. On peut seulement y travailler soi même. Evidemment, nous n’avons même pas une direction dans nos recherches. Qu’importe, ce que je veux dire est que je suspecte cette dimension d’être reliée à ces contraintes génétiques. Il est même possible que ce soit l’oeuvre de ce premier groupe à avoir débloqué leurs contraintes génétiques. »
Jie ria: « Tu penses peut-être que les singes de la préhistoire avaient prévu quels films d’horreur nous regarderions? Et toutes ces armes futuristes qu’on peut échanger, tu penses qu’ils peuvent tout prédire? »
Xuan sourit indifféremment: « Les singes ne peuvent sans doute pas, mais et si la chose qu’ils ont créé était une intelligence artificielle? Les ordinateurs ne meurent pas, ils peuvent enregistrer les films d’horreur que nous regardons et nous les faire vivre, jusqu’à ce qu’on meurt ou qu’on débloque nos contraintes génétiques. Puis nous seront capables de gagner suffisamment de points pour partir. Qu’est ce que vous pensez de cette hypothèse? »
Zero dit soudainement à voix basse: « Peut-être que vous avez raison mais s’il vous plais, rappelez vous de notre situation. Il y a une odeur de sang qui vient du tournant trente mètres devant nous. Qui va aller voir? »
Zheng serra les dents: « J’ai les stats les plus hautes, je vais y aller. »
Les membres du groupes s’écartèrent sans dire un mot. Jie sortit son arme et donna à chacun une grenade.
Zheng prit une grande inspiration, réprimant le sentiment de terreur qu’il ressentait. Il marcha doucement vers le tournant. A cause de son anxiété, pendant un moment il ne put entendre que les propres battements de son coeur, puis graduellement il eut l’impression de pouvoir ressentir les mouvement infimes de chacun de ses canaux sanguins. C’était un sentiment fabuleux, inexplicable et Zheng sentait qu’il comprenait ce que se libérer des contraintes génétiques signifiait, comme s’il n’en était qu’à un pas.
Malheureusement cet état ne dura pas. Quand il regarda avec précaution vers la gauche, il fut atterré de ce qu’il vit et l’état étrange disparut. Seule restait la terreur dans son esprit.
Toute cette partie du couloir de gauche était imprégnée de morceaux de chairs et de sang. Les autres virent qu’il n’y avait pas de dangers et coururent vers lui. Lan, Xiaoyi et Shuai commencèrent à vomir, même Jie frémit en voyant cela. Zero, Kampa et Xuan s’accroupirent à côté du carnage et les étudia silencieusement.
Kampa ramassa quelques morceaux de vêtements, regarda Zero et dit: « C’est les trois délinquants. Les corps de deux d’entre eux manquent. »
Zheng venait juste de cesser de vomir, mais en entendant cela, il recommença.
« Non, je ne pense pas. » Xuan regarda les morceaux de chairs avec attention. « J’ai participé à quelques expériences de dissections, la plupart des morceaux ici sont des os broyés et les parties sales de certains organes. Regardez, un fragment d’omoplates droite, j’en ai déjà trouvé deux autres. Je pense que l’Alien a emporté tout ce qui était mangeable sur les trois corps. »
Il n’y avait plus rien à vomir pour Zheng, Lan, Xiaoyi et Shuai. Ils ne pouvaient qu’endurer les spasmes de leurs estomacs. Au moins, Zheng avait un meilleur physique, il pouvait tout de même bouger après cela, mais les trois autres pouvaient à peine se tenir droit tout en se tenant aux murs.
Xuan, Kampa et Zero finirent leur discussion et marchèrent vers les autres. Xuan fronça les sourcils en les regardant. « Nous allons partir d’ici avant tout, la situation est peut-être pire que ce que nous avions imaginé. Il y a déjà un Alien de niveau trois et… il est peut-être encore dans les parages. »
Alors qu’il venait de finir de parler, Zero et Kampa se jetèrent à terre soudainement. Il y avait une ombre de peur dans leurs yeux, tout particulièrement dans ceux de Zero. Il dit rapidement à voix basse: « Il y a un problème, il y a quelque chose de dangereux. »
Ceux qui vivent au bord de la mort développent un sixième sens pour le danger. Quand Zero et Kampa se mirent à terre, Zheng sentit son coeur se serrer. Il ne pouvait pas expliquer ce sentiment. Il regarda instinctivement derrière lui et dans son dos, il vit une ombre énorme.
Xiaoyi se tenait le plus à l’extérieur du groupe, il arrivait à peine à se tenir droit après avoir vomi. Quand il vit Zheng regarder derrière lui avec une expression terrifiée, il se força a tourner la tête puis se figea.
C’était un Alien adulte, de presque trois mètres de hauteur et plus de trois mètres de longueur avec sa queue. Il était couvert d’un exosquelette noir et brillant, avait une longue tête qui s’étendait jusque dans son dos, une gueule remplie de dents acérées, même sa langue était dotée de piques miniatures.
Cette fin *o*
Merci pour la chapitres !
J’aimeJ’aime
Ahahah content qu’elle te plaise, je découpe moi même les chapitres et je fais de mon mieux pour vous laisser sur de bonnes fins pleines de suspences 😀
J’aimeJ’aime
toi ! petit crétin demain je vais te laisser une news avec des révélations tu vas voir
J’aimeJ’aime
Roooooh, qu’elle est rancunière…
J’aimeJ’aime
Je tiens d’avance à préciser que toute pseudo révélation de sa part aura été fabriqué entièrement (je vous l’avais dis, elle a des hallucinations!)
J’aimeJ’aime
Et puis au fond je suis gentil non, tu vas quand même pas faire ça? 😀
J’aimeJ’aime
merci pour les chap
J’aimeAimé par 1 personne
De rien! 😀
J’aimeJ’aime
😮 c quoi cette fin heurecement qu’il y a un autre chapitre ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
[…] Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant […]
J’aimeJ’aime
[…] Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant […]
J’aimeJ’aime