ET LA MASSE RELEASE ARRIIIIIVE!!! Chapitre 16 de Terror Infinity! :D

Zheng savait qu’on pouvait trouver toutes sortes de gens dans cette dimension. Tant que l’on appuyait sur « OUI » quand la question apparaissait, on était transporté ici. Tout le monde pouvait venir, il ne serait pas surprit même si le Président débarquait devant lui.

Zheng ignora ces adolescents et cria: « Que tout le monde se calme. Nous allons expliquer ce qu’il se passe tout à l’heure. Pour le moment, laissez Xuan nous donner les détails d’Alien. »

Xuan était en train d’inspecter le groupe de Zheng. Puis il regarda ceux qui étaient au sol et lce qui l’entourait. Il hocha calmement la tête et continua. « Puis l’équipage voulut naturellement tuer l’Alien. Ils n’avaient pas beaucoup d’armes à bord, la plus digne d’attention était un lance flamme. Cependant, d’après mes estimations, cette arme de combat rapprochée à très haute température est plutôt inutile contre la vitesse et la défense d’un Alien, dans un vaisseau. Un Alien peut tuer instantanément une fois à la bonne portée. »

Les adolescents étaient surpris par le ton de Zheng et firent silence, mais quand ils virent Xuan continuer la conversation en les ignorant, ils commencèrent à crier: « Putain! Vous savez qui on est?! Comment est-ce que vous osez nous donner des ordres? Je te reconnais, toi! Je sais où tu habites. Je peux rameuter des gens pour aller tuer ta famille entière. »

Des racailles tout ce qu’il y a de plus typique, toujours à parler de tuer et à agir comme s’ils connaissaient tout le monde et leurs adresses. Avant que Zheng ne puisse parler, Jie sortit son Desert Eagle et le pointa sur eux: « Vos gueules. C’est un moment important pour rassembler de l’information, ne me mettez pas en colère. »

Les adolescents paniquèrent en voyant l’arme et le reste des nouveaux battit immédiatement en retraite. Cependant, les délinquants commencèrent à rire. Le jeune homme aux piercings sortit un pistolet de sa veste. « De quelle rue tu viens? Merde, au moins prends ce modèle 54 si tu achètes un faux. Un Desert Eagle? Tu t’imagines que c’est crédible? C’est tellement facile de voir que c’est un faux. »

Au moment où le jeune sortit son arme, Jie appuya sur sa gâchette, sans aucune hésitation. Il y eu une énorme détonation et il tira sur la main qui tenait le pistolet; la puissance du Desert Eagle était telle que le bras explosa en deux parties.

L’adolescent fut choqué, il agita son bras avec incrédulité pendant un instant avant que la douleur se fasse sentir et qu’il commence à crier. Les deux autres se jetèrent immédiatement au sol, terrifiés de réaliser que c’était un vrai Desert Eagle.

Puis les autres nouveaux commencèrent aussi à crier. Cependant, Zheng remarqua que certaines personnes gardèrent leur calme. Ces gens là regardèrent les quatre membres du groupe de Zheng en silence. Il hocha la tête avec satisfaction, les nouveaux n’étaient pas si mal, au moins ceux-là étaient suffisamment calmes.

Xiaoyi alla ramasser le pistolet à terre. « Jie, c’est une imitation , pas un vrai. »

Jie acquiesça et rangea son arme. « Arrête le saignement avec le spray hémostatique et panse le. Eh, les nouveaux, ouvrez les oreilles. Ne pointez jamais une arme sur moi, ça va me stresser et je vais faire quelque chose de bête à cause de ça. »

Zheng se tourna, sortit son paquet de cigarettes et en tendit une vers Xuan. « Vous n’avez pas peur? C’était une vraie arme. »

Xuan rejeta la cigarette: « Je ne fume pas, ça tue les neurones. Vous voulez toujours que je continue avec les détails du scénario? »   (TLT: ENORME VEEEEEENT)

Zheng sourit et alluma sa cigarrette. « Oui, s’il vous plait. »

« L’Alien était au delà de tout ce qu’ils avaient pu imaginer, il y avait de moins en moins de gens en vie. Mais il y a un bug dans le film, une contradiction dans l’intrigue. L’histoire est que les personnages principaux découvrent que l’un d’entre eux est un robot envoyé pour les surveiller par le gouvernement. La mission du robot était de ramener l’Alien sur Terre, même au prix de tout l’équipage. »

« Et donc, selon ce robot, le gouvernement était déjà au courant des ruines et des Aliens auparavant. Leur plan était de sacrifier l’équipage du vaisseau en échange d’un Alien complément développé, mais est-ce que c’est vraiment crédible? Que le gouvernement choisisse d’envoyer un robot plutôt que des scientifiques ou des soldats? De plus, le robot n’était pas le chef du vaisseau, il y avait donc de très fortes chances que la mission échoue. Qu’est-ce qu’il aurait fait si l’équipage n’avait fait que jeter un rapide coup d’oeil aux ruines et s’en était allé? Ou même, s’ils avaient choisi l’amende plutôt que de détourner le vaisseau de sa course? Un gouvernement ne ferait jamais quelque chose d’aussi stupide que choisir un vaisseau commercial plutôt que l’armée. »

Xuan ajusta ses lunettes et continua: « Je vais utiliser une analogie. Un pays découvre qu’une bombe nucléaire est enfouie dans le desert à ses frontières. Est-ce que ce pays envoie son armée pour la récupérer ou est ce qu’il envoie un soldat mélangé à un groupe de voyageur pour la trouver par hasard en chemin? »

Zheng et Jie se regardèrent. Ils venaient de comprendre pourquoi Dieu avait emmené autant de gens cette fois-ci: à cause du bug dans le film, Dieu avait probablement changé le scénario et donc augmenté la difficulté. Ils avaient perdu leur plus gros atout pour survivre dans ce film, ils n’allaient pas pouvoir prévoir les événements.

Xuan remarqua leurs expressions, mais continua tout de même. « L’équipage restant prévoyait de détruire le vaisseau et de s’échapper grâce à une capsule de sauvetage. Deux personnes supplémentaires sont mortes en chemin. Seul le personnage principal réussit à atteindre la capsule de sauvetage et à rentrer, mais l’Alien la suivit à l’intérieur. Finalement elle ouvrit la porte de la capsule afin que l’Alien se fasse absorber: elle est la seule à avoir survécu. »

« Maintenant que j’ai terminé, est-ce que vous pouvez me dire ce qui se passe? Quel est cet endroit? Si je ne me trompe pas, ceci est le vaisseau d’Alien, non? »

Quand il vit l’expression incrédule sur les visages de Zheng et des autres, il sourit: « C’était juste une idée, mais maintenant j’en suis sûr. Pouvez vous expliquer la situation? Je n’arrive pas à imaginer comment j’ai pu arriver ici. »

Jie et Lan étaient sur le point de répondre quelque chose mais Zheng agita la main et les interrompit. « Quand était la dernière fois que vous avez vu le film? » (TLT: RE ENORME BAAACHE)

Xuan ajusta ses lunettes. « Il y a à peu près sept ans. Je peux me souvenir des détails de quelque chose d’aussi récent. »

Tout le monde était choqué, se souvenir de quelque chose d’il y a plus de sept ans aussi bien. Qu’est ce que cela faisait d’eux, des poissons rouges?

Xuan se tourna vers les nouveaux: « Tout le monde a probablement vu le message « Vous voulez connaitre le sens de la vie? Vous voulez vivre… une vraie vie? » sur internet, non? »

Les gens répondirent tous par l’affirmative. De plus, ils avaient tous répondu « OUI ».

« Ce message est apparu alors que je codais. Le hic, c’est que mon ordinateur n’était pas connecté à internet à ce moment là. Je ne connais aucun virus capable de percer les pare-feux que j’ai créé, alors j’ai immédiatement commencé à cracker le message et à en tracer l’origine. Et devinez ce que j’ai trouvé? »

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant 

Publicités

4 réflexions sur “ET LA MASSE RELEASE ARRIIIIIVE!!! Chapitre 16 de Terror Infinity! :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s