EDL chapitre 10 – Entre amis

Volume 1: Chapitre 10 – Entre Amis

Comme j’étais blessé, ma mère m’avait aidé à obtenir un congé pour l’école, je pouvais donc me reposer à la maison.

Après avoir mangé le petit déjeuner, ma mère et mon père sont allés travailler, me laissant seul, au lit. Ennuyeux, je venais de regarder les dalles à fleur du plafond.

« Zhang Gong, Zhang Gong, T’es à la maison? Vite, viens ouvrir la porte « .

« Qu’est-ce que c’est? C’est si tôt…  »

« C’est moi, Ao De. Tu ne peux même plus reconnaître ma voix?  »

« Ao De, pourquoi t’es venu me rendre visite? » Disais-je en ouvrant la porte de la cour.

« Zhang Gong, j’ai entendu dire que tu étais blessé. Est-ce que tu vas mieux maintenant?  »

«Je vais beaucoup mieux maintenant. Hier, c’était incroyable, j’ai eu juste assez de temps. Dis, pourquoi penses-tu qu’il y avait une bête démoniaque à la périphérie du village?  »

« Qui sait? Regarde c’est de la poudre d’Esprit de neige. Je l’ai moulu pendant une demi journée chez mon père

« Ah. Tu as apporté le trésor de ton père pour que je le mange?  » La poudre d’Esprit de neige est non seulement le trésor du village, mais ça a également du prendre au grand-père d’Ao De, de nombreuses années à raffiner.

« Pas besoin Ao De. Je te remercie. Mais je suis déjà presque complètement rétabli, pas besoin de gaspiller la poudre d’esprit ».

« OK , OK. Pas besoin d’être si poli, juste dépêche-toi et mange le. Lorsque tu iras mieux, je veux l’échanger avec toi contre des conseils en magie « .

« Ao De, je te remercie. » Avec les yeux rouges, je mangeais la poudre de neige Esprit. Je sentis un éclat froid suintant dans tout mon corps, me rendant à l’aise.

« Merci pour ça. Ne le dis pas à mon père plus tard, et j’espère que dans l’avenir, une fois que nous aurons grandi tu ne m’oublieras pas « .

« Bien. A partir de maintenant nous sommes des frères sacrés, nous ferons face à nos problèmes ensemble et vivrons bien ensemble. Haha. « Je suis plus vieux qu’Ao De de deux mois et j’ai grandi avec lui depuis l’enfance, il m’appelle même patron. (Pourquoi dois-je être plus âgé que lui. Nous avons joué ensemble dans notre enfance, en nous respectant mutuellement. Il est dit de respecter l’ancien et chérir les jeunes. Soupir.) Je ne pensais vraiment pas qu’Ao De me traiterait bien.

Les sentiments sincères des enfants sont quelque chose qu’il faut chérir.

« Ao De pourquoi tu n’es pas allé en classe aujourd’hui? »

« Le professeur de ma classe nous a dit de méditer à la maison afin d’augmenter notre pouvoir magique. Dans quelques mois, nous aurons notre examen de fin d’études, donc ils nous ont d’abord laissé un mois de congé. La Méditation n’est pas la même pour tous.  »

« Oh, les gars vous avez la belle vie. Par rapport à vous, je suis juste … Soupir. « En regardant Ao De, je regrettais vraiment de ne pas avoir choisi la magie de l’eau avec lui.

« Zhang Gong, nous avons été tellement occupé ces deux dernières années, et on n’a pas eu le temps de faire quelque chose ensemble. Comment tes études de magies de lumière se sont passées? Comment est ton professeur? Chaque fois que je te vois tu es léthargique. « Depuis que j’avais commencé à étudier avec le vieux démon, je travaillais tous les jours du matin au soir, me faisant rarement voir Ao De. Même le soir, quand je rentrais et le voyais, j’étais trop épuisé par les tourments du vieux démon. Nous n’avions donc pas eu de contact du tout . Je ne pensais pas qu’ Ao De penserait toujours à moi. C’est lorsque l’on est dans le besoin que l’on reconnaît ses amis.

« Comment peut-il être bon? C’est tout simplement un démon. La vieille sorcière n’est même pas un dixième aussi terrifiante que lui.  »

«Ah! Bien pire que la vieille sorcière. Tu dois être vraiment malheureux. « Perplexe, Ao De ne pouvait plus fermer la bouche.

« Ao De quel genre de bons sorts as-tu appris? »

«J’ai appris quelques sorts de soin et d’attaque de l’élément de l’eau . J’ai aussi bien appris ma magie mineure qui est de l’élément de l’air. En ce moment je suis numéro un dans ma classe à l’aide du sort de tempête. « Haha.

En regardant le regard fier d’ Ao De, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir des doutes. Pour enquêter, j’ai demandé: « Est-ce parce que tu as pris les friandises de la fille de ta classe qu’ils se sont enfuis? »

Le rire d’ Ao De s’arrêta. Étonné, il demanda: «Comment sais-tu ?? »

Hahahaha.

Nous avions tous les deux ri.

« Zhang Gong pendant combien de jours vas-tu te reposer à la maison? »

« ça devrait être pour environ quatre à cinq jours! »

«Alors je reviendrai tous les jours pour jouer avec toi. Ensuite, une fois que tu iras mieux, nous feront quelques sparings entre frère ».

« D’accord. Les enfants vont m’intimider en disant que je n’ai pas d’attaque magique. Je vais devoir attendre et voir. « Ao De pratiquait bien, mais il ne pouvait pas avoir plus de pouvoir magique que moi, j’allais attendre jusqu’à ce qu’il soit épuisé.

Après tout, nous sommes encore des enfants, nous avons encore de fortes ambitions.

Rapidement, deux jours passèrent et ma blessure avait guéri. Ao De était venu me voir tous les jours. Aujourd’hui, nous allions faire un duel. J’étais très impatient de voir quel niveau ses compétences avaient atteint.

« Patron, je suis ici. Dépêche-toi et sors « .

« J’arrive, j’arrive! Pourquoi es-tu si pressé de mourir? Haha! »

« Heng… la personne qui va gagner n’est pas certaine. Tu n’as même pas d’attaque magique, comment vas-tu me battre?  »

« Essaye alors! »

Ao De se mis en position de combat. Il jeta d’abord un sort de tempête sur lui, puis un bouclier d’eau et ensuite commença à réciter l’incantation de sa magie d’attaque.

Je le regardais calmement. Je n’étais même pas un peu inquiet, car je connaissais son rang, il ne devait pas connaître d’attaque magique de zone. Grâce à magie de téléportation je pouvais assurément esquiver.

Comme prévu, une balle d’eau vola vers moi. J’utilisais la téléportation pour me déplacer d’1 mètre vers la gauche. La balle de l’eau vola à côté et effleura mon côté. Ao De se frotta les yeux, comme s’il pensait que ses yeux l’avaient trompés. Par la suite, il m’attaqua sans cesse avec toutes sortes de sorts élémentaires d’eau. Comment ce genre de magie pourrait me frapper.

« Boss, quel genre de magie est plus rapide que mon sort de tempête? »

« C’est la magie de téléportation spatiale, bien sûr. »

«Patron t’es sans vergogne. Comment peux-tu appeler ça un duel si tu esquive juste?  »

« Bon alors. Alors je ne vais plus esquiver. Viens maintenant. » En disant ça, j’avais jeté un bouclier de prismatique de lumière sur moi.

Voyant que je n’esquivais plus , Ao De tira rapidement une balle d’eau vers moi. Je souriais avec ironie. Je faisais face avec le bouclier prismatique de lumière vers Ao De, puis la balle de l’eau l’a frappé et a rebondi. Je ne gaspillais rien et rendais le tout à Ao De, lui causant d’être trempé de la tête aux pieds. L’impact l’avait également fait tomber .

« Pas plus, pas plus. Qu’est-ce que c’est? Je me rends. « Ao De se leva du sol.

« Tu te soumets. Si ce n’est pas une attaque de zone, alors c’est impossible pour elle d’avoir un quelconque effet sur moi. Ma défense et mon esquive ont déjà atteint le niveau d’un mage intermédiaire ».

«Tu mérites bien d’être appelé « patron ». Je ne pensais pas que même sans attaque magique, patron était si puissant. A partir de maintenant je vais te suivre.  »

Voyant les yeux d’Ao De pleins d’admiration, je me sentis exalté.

« Demain, nous irons ensemble à l’école. Je vais t’emmener dans un endroit qui est bien pour apprendre à esquiver. Bien que tu ne puisses pas être comme moi et te téléporter, il faudrait vraiment améliorer ton sort de tempête « .

« Génial! Merci patron. »

Hehehe. Merci? Demain, je vais laisser ce gamin goûter à la puissance de l’arène de sacs.

 


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “EDL chapitre 10 – Entre amis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s