Chapitre 31 de Terror Infinity

N’oubliez pas de venir soutenir la Team sur XianxiaFr! 🙂

A L’ATTENTION DU GARS DE SCAN-MANGA

Merciiiii 🙂

La fusillade était intense, se dit Zheng. Xuan avait probablement entendu l’explosion de tout à l’heure et ils étaient en train de distraire l’attention des Aliens en ce moment. Deux Aliens adultes… Le premier tir doit à tout prix faire mouche! Sinon nous mourrons tous… Je ne peux pas mourir, quoiqu’il arrive! Je survivrai!

Zheng inspira profondément puis se mit à sprinter. Sa vitesse choqua Jie et Lan, d’autant plus qu’à l’approche du tournant il ne montrait aucun signe qu’il se préparait à tourner ou à ralentir.

Alors qu’il était sur le point de rentrer dans le mur, Zheng sentit l’air autour de lui devenir à nouveau lourd et épais. Cette fois-ci, Zheng n’en fut pas surprit: il s’y était habitué et savait que c’était le signe qu’il était sur le point de débloquer ses contraintes génétiques. Dans cet état sa force, sa vitesse de réaction et ses sens étaient poussés à l’extreme; cependant, aucun instinct de combat n’apparaissait dans son esprit et il n’aurait pas à subir de crise après coup.

Zheng continua à courir à pleine vitesse, sauta sur le mur en face de lui puis donna un violent coup de pied afin de se forcer à tourner en plein air. A ce moment là il put voir le dos d’un Alien qui se tenait devant la porte de l’arsenal, la moitié du corps déjà à l’intérieur. Zheng ne vit nulle part le deuxième monstre, ce qui signifiais qu’il avait déjà réussit à rentrer dans l’arsenal…

Alors qu’il était encore accroupis sur le mur, Zheng mordit la goupille d’une des grenades et l’arracha d’un mouvement de tête. Zheng savait désormais comment faire circuler son Qi et son Sang: sans perdre un instant, il concentra toute son énergie dans son bras gauche et jeta la barre d’acier vers l’Alien. Comme il était droitier, ce tir fut moins puissant que d’habitude et surtout, moins précis: alors qu’il avait visé le ventre de l’Alien, il le toucha en dessous de la poitrine. Blessé, la bête sortit immédiatement de l’arsenal et, alors qu’elle était sur le point de bondir sur Zheng, la grenade explosa!

Elle avait pénétré le corps de l’Alien en même temps que la lance et quand elle explosa, la poitrine de ce dernier disparu dans un nuage de fumé, de sang jaunâtre et d’organes. Le couloir fut complètement recouvert d’acide corrosif et empli de fumée; au travers de cette dernière, Zheng discerna une silhouette allongée sur le sol.

« Il est mort? »

Au moment de retomber sur le sol, Zheng fit une roulade et se stabilisa. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser déconcentrer par la douleur que son bras droit lui infligeait et il se força à regarder fixement l’ombre sur le sol. Alors qu’il était sur le point de lancer une deuxième barre, la silhouette bondit sur lui sans prévenir. Elle était bien trop rapide, il ne put lancer sa barre à temps.

Alors que Zheng était sur le point de tenter d’empaler l’Alien sur sa lance, une main surgit derrière lui et le poussa sur le coté: c’était Jie qui venait de courir pour rejoindre Zheng et qui profita de son élan pour enfoncer sa lance dans la bouche de l’Alien; au même moment, l’Alien lui transperçait l’épaule de sa langue.

Jie ne recula pas, même quand son épaule fut transpercée. Au contraire, il poussa sa barre un peu plus profondément dans la tête de l’Alien. Il ne recula pas non plus quand le sang de l’Alien coula le long de la barre et atteignit sa main. Le sang était si corrosif que la main de Jie fut rapidement transformée en un amas de chairs, de sang et d’os.

« Ahhhh!! »

Jie fit encore un pas en avant tout en enfonçant la barre encore plus loin dans la tête du monstre; plus de sang coula sur la lance et c’était maintenant les bras de Jie que le sang attaquait. Au bout d’un moment, les os de ses avants bras devinrent visibles au milieu de son sang. Par chance, Zheng réagit avant qu’il ne soit trop tard et le poussa sur le coté. En même temps que Jie tombait, la lance fut arrachée de la tête de l’Alien et Zheng put voir que le bout était presque entièrement corrodé, seul en restait une petite portion.

Zheng appela Lan en hurlant et en même temps, il sortit de son anneau de l’eau fraiche qu’il versa sur les bras de Jie. De l’autre coté du couloir Lan se remit de son choc et courut jusqu’à Jie pour lui verser du spray hémostatique sur les avant-bras.

Alors qu’ils étaient en train de soigner leur ami, l’Alien sur le coté tomba au sol et tressauta trois fois et ne bougea plus. Le sang jaunâtre qui coulait de ses blessures, notamment de sa tête, dégageait une intense fumée blanche quand il rentrait en contact avec le sol et cette fumée envahit rapidement le couloir.

Zheng traina Jie hors de la fumée vers l’arrière du couloir puis il se remit à traiter les avant-bras de son ami. Après quelques minutes de soin d’urgence, la corrosion fut enfin stoppée. Lan et Zheng furent absolument horrifiés de ce qu’ils virent: Jie n’avaient plus que la moitié de ses avant-bras, tout le reste était littéralement parti en fumée.

Fort heureusement, Jie s’était déjà évanouit à cause de la douleur et il ne se réveilla que quand Zheng lui versa de l’eau fraiche sur les bras pour la deuxième fois. Il rit: « Mon dieu, un Alien rapporte 500 points. Tu nous avais caché ça, hein? Hehe, un petit Desert Eagle ne vaut rien, la prochaine fois j’irai tout droit m’acheter un AK-47 illimité! »

Zheng regarda silencieusement ses bras. Jie continua: « Ce n’est pas un problème. Tant que je peux retourner vers la dimension de Dieu vivant, ça ne coûtera pas grand chose de réparer tout ça. Par contre, pour le reste du film, je ne serai rien d’autre qu’un fardeau… Haha, j’ai vraiment bien fais de rester avec toi plutôt qu’avec Xuan, il serait déjà en train de m’abandonner ! »

Zheng soupira: « Ne t’inquiète pas, je ne laisserai tomber personne. Vous deux, attendez ici. N’entrez pas dans l’arsenal avant que je ne vous appelle. Et si je ne vous appelle pas… retournez le plus vite possible dans la salle de contrôle et entrez en hibernation jusqu’à ce que le vaisseau atteigne le Terre. Une fois là bas, priez pour que les gouvernements réussissent à tuer tous les Aliens et qu’aucun d’entre eux n’ait la bonne idée d’en capturer un vivant pour l’étudier. »

Après avoir fini de donner ses dernières consignes, Zheng attrapa une lance et s’en alla vers l’arsenal.

Le sang de l’Alien avait ouvert un trou massif au milieu du couloir, obligeant Zheng à longer les murs pour le contourner. Alors qu’il était à mi-chemin, quelqu’un sortit de la fumée blanche: c’était Zero qui venait à la rencontre de Zheng. Il pointait devant lui un fusil d’assaut et le coté gauche de sa poitrine avait été hâtivement bandé avec des vêtements. Le sang qui en coulait tout de même lui donnait un air terrifiant.

Zheng et Zero se sourirent amèrement l’un à l’autre: ils avaient tout les deux été gravement  blessé dans leur combat contre les Aliens. Zero regarda le trou que le corps de l’Alien avait creusé au milieu du couloir et demanda: « L’autre est mort? Vous êtes impressionnants, vous pouvez les tuer même sans arme? »

« Vous n’êtes pas non plus des bras cassés: vous avez tué l’autre, non? »

Zero baissa son arme d’un air las: « Viens dans l’arsenal, les deux autres sont à l’intérieur. »

Avant de le suivre, Zheng cria à Lan et Jie qu’il n’y avait pas de danger et qu’ils pouvaient venir. Zero eut une expression choquée en voyant les avant-bras de Jie. « Allons d’abord à l’intérieur… Il vous reste manifestement des spray hémostatiques? On va en avoir besoin, Kampa… risque de ne pas s’en sortir. »

Ils marchèrent silencieusement vers l’arsenal. En chemin, Zheng remarqua que la porte de la pièce 17 était beaucoup plus large que les autres portes du vaisseau, presque aussi large que les murs eux-même. Zheng fut horrifié de voir que malgré cette épaisseur hors du commun, un trou de plus d’un mètre de diamètre avait été ouvert au milieu de la porte par le sang acide des Aliens. Juste derrière la porte se trouvait la cadavre en pièce du dernier Alien.

« On l’a eu par chance. Cette bête stupide a essayé de rentrer avant que le trou ne soit tout à fait assez large pour qu’elle puisse passer et elle s’est retrouvée coincée dans la porte. On lui a tiré dessus non stop pendant plusieurs minutes avant qu’elle ne meure. L’autre Alien n’a pas fait la même erreur et nous n’avions aucun moyen de nous en occuper. Si vous aviez été en retard d’une demi minute, nous aurions tous été tués », expliqua Zero en marchant.

Une fois à l’intérieur, Zheng vit tout de suite Kampa et Xuan. Le premier était allongé sur le sol et ne bougeait pas, un trou massif dans la poitrine. D’après la forme de la blessure, il était évident que c’était un coup de queue d’Alien. Le second était debout contre un mur, épuisé, l’air hagard mais indemne.

Parmi tout les survivants de ce film, Xuan était celui qui avait le moins souffert. A part quelques tâches de sang sur sa chemise – qui du reste ne provenaient pas de lui – il était exactement dans le même état que quand il était arrivé.

« Je ne m’attendais pas à ce que les Aliens soient aussi puissants » déclara Xuan avant que personne ne puisse dire quoi que ce soit. Il les regarda silencieusement. « C’est mon erreur. Les Aliens n’ont jamais vraiment affronté des humains armés en face à face dans les quatre premiers films et cela m’a poussé à les sous-estimer. Si même les Aliens normaux sont aussi mortels alors je n’ose pas imaginer comment sera la Reine. Peut-être que nous sommes vraiment… »

Zheng l’ignora et alla soigner Kampa. Il sortit les sprays hémostatiques qui lui restait ainsi que des bandages et de l’eau. Après plusieurs minutes, il réussit à stopper l’hémorragie ; cependant Kampa avait l’air si faible qu’il était susceptible de mourir à n’importe quel instant.

« Alors allions nous. Vous êtes une équipe et nous aussi. Nous ne pourrons pas nous trahir et de toute façon nous n’aurons aucun moyen de nous trahir. Bien sûr tu peux dire non ; mais je refuse que tu nous manipules ou que nous soyons camarades. Ton intelligence et tes talents de stratège sont impressionnants et j’en ai effectivement besoin. D’un autre coté, tu as aussi besoin de nos capacités de combat et de notre connaissance de ce monde. Nous avons tout les deux besoin de l’autre. Choisi. »

Xuan se mordit pensivement le doigt, regarda longuement Zheng puis dit: « Ok, je suis d’accord avec ce que tu proposes mais je me dois de préciser quelque chose: si tu n’es pas capable de suivre mes plans, je t’abandonnerai au nom de la majorité! »

« D’accord, et moi je te sauverai! » dit Zheng en souriant froidement. « Je te sauverai pour ton intelligence! »

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

  

Publicité

15 réflexions sur “Chapitre 31 de Terror Infinity

  1. Arf, c’est justement le genre d’expression un peu longue et un peu « forcée » que j’essaye d’éviter :/ Moi je cherche un truc simple qui passerait sans faire de vague, un truc qu’on remarque pas. En Anglais c’est « blood energy » et c’est assez anodin, je trouve que c’est pas mal… Mais merci de la suggestion! 😀

    J’aime

  2. Merci pour le chapitre, super LN, je suis pas trop fan de l’horreur en général mais la sa passe nickel
    par contre tes chapitres sont pas super bien numéroté et rangé … :-/
    pourquoi tu n’as pas fait comme les anglais ??

    Aimé par 1 personne

  3. Ahahah oui c’est un bordel monstre! ^^
    Alors l’idée c’est qu’en anglais le gars les as rangé en livre (arbitrairement hein, c’est pas le cas en chinois). Moi j’avais la flemme, parce que c’est chiant à faire des sommaires rangés en livre.
    Mais au bout d’un moment, quand moi j’étais au 12-1 ou un truc du genre ç’est devenu hyper compliqué parce que le gars anglais était revenu à zero au 9eme chapitre (il était au chap 1 book 2) et moi-même je me perdais pour savoir quel chapitre correspondait a quoi. Comme en plus « chap 12-1 » c’est pas impressionnant du tout alors que j’en avais traduis genre 25 et que ça me foutait les boules, j’ai décidé de juste les appeler « 1, 2, 3, 4, 5… »
    Mais le truc c’est que Lestat venait la veille de mettre à jour le sommaire et il avait la flemme de tout refaire, donc maintenant c’est le bordel 😀 Et encore, la semaine derniere Scan-manga a mis à jour mes chapitres sur son site, c’est un brin moins n’importe quoi ^^

    Ptin j’ai fais un super long message O.o Désolé! ^^’

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s