N’oubliez pas de venir soutenir la team sur XianxiaFr! 🙂
Xuan dit soudainement: « Zero, l’éclairage est mauvais ici et tu es celui qui as la meilleure vue parmi nous. Va voir ce qu’il y a sur les cotés du couloir, est-ce que ce sont des oeufs d’Aliens? »
Zero se concentra et regarda attentivement au loin. Après un assez long moment, il secoua la tête: « Je n’arrive pas à y voir clairement, les lumières ici sont recouvertes de ces sécrétions dégoutantes. Il fait trop sombre. »
Xuan acquiesça et se tourna vers Zheng. « Les oeufs d’Aliens n’attaqueront personne en dehors d’un rayon de vingt mètres, nous pouvons nous approcher sans crainte. Si je ne me trompe pas, nous sommes au niveau de la salle 3. Encore un peu plus loin et nous tomberons sur les entrepôts 1 et 2. C’est probablement là que se trouvera la Reine. »
Zheng hocha la tête puis dit à ceux qui se trouvaient derrière lui. « Restez ici. Je vais aller jeter un coup d’oeil pour vérifier s’il s’agit effectivement d’oeufs d’Alien ou non. Zéro, si quelque chose surgit derrière moi, je te laisserai t’en occuper. Je te fais confiance pour ne pas manquer tes tirs. »
Zero approuva en silence tandis que Zheng, riant avec insouciance, s’approcha du bout du couloir. Le sol était légèrement mou, comme s’il marchait sur de la chair; c’était un sentiment particulièrement dérangeant et, pour la première fois depuis longtemps, une nausée s’empara de lui. A cause du manque d’éclairage, il ne pouvait voir que jusqu’à dix mètres devant lui. Il mit presqu’une minute pour s’approcher suffisamment près et pour confirmer qu’il s’agissait effectivement d’oeufs Aliens. Sans se retourner, il cria: « Oui, ce sont bien des oeufs! »
Alors qu’il venait de crier, il vit que les oeufs étaient lentement en train de s’ouvrir. Dans les films, cela signifiait que les larves étaient sur le point de s’échapper. Il y avait plusieurs douzaines d’oeufs dans le couloir, si de chacun d’entre eux sortait une larve alors Zheng n’arriverait jamais à tous les abattre. Les survivantes se cacheraient entre les différentes couches de sécrétions et attaqueraient les survivants à l’improviste, c’était un scénario à éviter à tout prix. En effet, si l’un d’entre eux venait à être infecté, alors dans les heures qui suivraient, un Alien sortirait de la poitrine du malheureux et ce dernier mourrait dans d’atroces souffrances.
Sans réfléchir, Zheng mit en joue les oeufs les plus proches et commença à tirer. Ils furent facilement réduit en morceaux, les coquilles n’étant pas spécialement résistantes. Ainsi qu’il l’avait craint, Zheng ne fut pas capable de toutes les détruire à temps et plusieurs réussirent à sortir de leurs oeufs. Cependant Zheng réalisa rapidement son erreur: les larves ne s’enfuirent pas se cacher dans un recoin du vaisseau, elles se mirent à sauter dans sa direction à une vitesse surprenante. Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, elles étaient sur le point de lui sauter dessus.
A ce moment là, plusieurs tirs se firent entendre derrière Zheng et les larves se prirent chacune une balle en pleine tête: elles étaient mortes avant même d’avoir toucher le sol. Zheng se retourna et vit Zero, son fusil automatique en main.
Zheng lui sourit d’un air reconnaissant et Zero qui, tout au long du film, avait fait preuve d’un détachement glacial, lui sourit en retour pour la première fois. Sans s’en soucier le moins du monde, Xuan s’approcha des oeufs en morceaux et des larves mortes, puis s’agenouilla pour les étudier. Après quelques instants, il se releva.
« La Reine est dans un état vulnérable juste après avoir pondu. Les coquilles de ces oeufs sont encore molles, je pense qu’ils ont été pondus il y a peu de temps. C’est bon signe pour nous. »
Zheng prit une grande respiration et dit: « Puisqu’on en est là, nous devons tout faire pour tuer cette saloperie… Allons-y! Allons tuer la Reine et retournons nous reposer auprès de Dieu! »
Les cinq continuèrent à marcher. Petit à petit, ils ne virent plus aucun signe que les couloirs dans lesquels ils marchaient avaient un jour été les couloirs d’un vaisseaux spatial humain. Tout les cotés étaient remplis de mucus et d’autres fluides organiques séchés; de plus, les murs étaient percés de larges trous qui transformaient la zone qui allait de l’entrepôt 1 à la salle 3 en un véritable labyrinthe.
Alors qu’ils étaient en train de marcher dans la pénombre, Zheng rompit le silence: « Je suis complètement perdu, j’ai cessé de savoir où nous étions depuis au moins trois tournants. »
Jie confirma en riant: « Haha, toi aussi? Tout est identique ici, où que l’on marche. Ce truc dégoûtant est partout. Si on veut essayer de savoir où nous sommes, on devrait aller… »
« Je m’en occupe! » le coupa Xuan. « Si c’est seulement la modification de la carte de notre environnement en prenant en compte les changements apportés par les Aliens, laissez-moi faire. Nous allons atteindre l’entrepôt 2 en allant tout droit à partir du prochain tournant. Tout de même, j’étais en train de me demander s’il était vraiment si judicieux que cela de juste débouler dans le nid de la Reine, comme nous sommes sur le point de le faire… »
Zheng l’interrompit sur le champ: « C’est tout ce qu’il y a de plus intelligent ! Nous sommes cinq et c’est le maximum. N’essaye pas de manipuler la majorité pour obliger quelqu’un à aller faire l’appât ou quelque chose dans ce genre. Tu sais comment on appelle ça, quand la majorité oppresse la minorité légalement? Du fascisme! (TLT: Euuuh non.) Putain, si tu veux que quelqu’un aille faire l’appât alors va le faire toi même et je serai immédiatement d’accord! Mais en attendant, ne va pas utiliser les vies des autres comme si c’était des pièces jetables! »
Calmement, Xuan se tourna vers Zheng: « Je peux être l’appât mais peux-tu garantir que tu pourras tuer la Reine instantanément quand elle apparaîtra? Si tu ne veux pas que quelqu’un aille en reconnaissance, alors propose donc un autre plan ! »
Alors que la tension montait entre les deux, Lan intervint avec un sourire timide: « Ne soyez pas aussi sérieux. Je ne pense pas que le fait d’aller en reconnaissance soit si utile que cela en réalité. Les Aliens sont des créatures intelligentes et douées en attaques surprises. S’ils voient deux personnes marcher côte à côte, ils attaqueront la personne la plus proche d’eux. Mais s’ils voient une personne marcher seule devant et quatre personnes groupées derrière, il est probable qu’ils sentent le piège et qu’ils attaquent plutôt par surprise les quatre à l’arrière, vous ne pensez pas? »
Xuan se mordit le doigt d’un air pensif, puis se massa les tempes. « Ta déduction est correcte… Est-ce que je commence à devenir incohérent à cause de l’anxiété et de la peur? Bon… j‘arrêterai de faire des suggestions. Allons-y, je continue tout de même à vous montrer le chemin. »
Zheng regarda Xuan s’éloigner puis se tourna vers Zero: « Zero, quelques instants avant que je ne tombe sur des Aliens, je me suis aperçu que je ressentais une sorte de sentiment de danger imminent. Tu m’avais dis que Kampa et toi possédiez le même instinct, non? Si l’un de nous deux ressent à nouveau cet instinct là, qu’il tire dans la direction du danger pour prévenir les autres, d’accord? »
« … Et qu’est-ce que je dois faire si je me sens déjà en danger? J’ai comme le sentiment que quelque chose nous regarde fixement. C’est un regard terriblement froid, ça nous regarde comme si nous n’étions que de la nourriture. Le sentiment est horrible. C’est sans doute pour cela que Xuan n’arrive plus à réfléchir correctement, il doit ressentir la même chose. Pour être honnête, je me sens moi-même tellement perturbé que j’ai envie d’ouvrir le feu dans toutes les directions. »
Zheng regarda Xuan à nouveau. L’homme était toujours aussi calme et sans la moindre expression apparente mais quand Zheng regarda attentivement ses yeux, il put voir de l’agitation et de la peur, des émotions qui n’apparaitraient jamais chez quelqu’un d’aussi intelligent que lui en temps normal.
Les cinq survivants venaient d’atteindre la fin du couloir et, en face d’eux, se trouvait un large espace ouvert. Le sol était, sans surprise, recouvert entièrement de sécrétions d’Aliens. A part cela, la salle contenait de nombreuses caisses massives: il s’agissait manifestement de l’entrepôt 2.
Zheng était toujours en train de réfléchir à ce qu’avait dit Zero quand, soudain, son coeur se serra. Il leva la tête et il vit quatre personnes inconscientes pendues au plafond, la tête à l’envers. Il s’agissait des deux hommes adultes et du couple de jeunes, entièrement recouvert de mucus séchés à l’exception de leurs tête.
Xuan regarda dans la même direction que Zheng et vit la même chose que lui. Immédiatement, il cria à Zero: « Zero, tue-les ! Tout de suite ! »
L’instant d’après, il se tourna vers Zheng et expliqua « Quelle est notre mission? Tuer les Aliens! Il est certain qu’ils sont devenus des hôtes depuis leur capture; c’est pourquoi nous devons les tuer avant que la Reine n’apparaisse. Une fois la Reine morte, son sang trouera dans les minutes qui suivent le vaisseau spatial. Nous devons avoir fini la mission en la tuant afin de pouvoir partir d’ici le plus vite possible! Mais qu’est-ce que nous ferions si de nouveaux Aliens apparaissaient et s’enfuyaient pendant notre combat? On serait obligé de les pourchasser après coup? »
Zheng regarda Zero lever son arme et ouvrir le feu. Il hocha la tête: « Tu as raison. Je n’ai rien à dire à cela… Nous luttons tous pour rester en vie, je ne ferai preuve de pitié que pour mes camarades. Ne pense pas de moi que je suis quelqu’un d’obtus et d’obstiné. »
Xuan sourit d’un air soulagé et releva la tête. Zero avait déjà abattu deux des quatre humains prisonniers. Les deux autres étaient sur le point de suivre quand soudain Xuan se souvint de quelque chose et un sentiment d’horreur l’envahit.
« Attendez…Attendez! Zero, tout le monde, sortez d’ici!! C’est un piège!! »
Il n’avait même pas encore finit sa phrase que le groupe sentit le sol s’enfoncer sous leurs pieds.
Xuan continua: « Ok, trop tard. Restez où vous êtes, écouter moi! L’entrepôt 1 est situé juste sous l’entrepôt 2, ces quatre là étaient probablement un piège posé par la Reine afin de nous maintenir en place sans bouger. Zero, dépêche toi de les tuer, la Reine se trouve en dessous de nous. Le sol est déjà complètement corrodé. Que tout le monde… »
Zero venait d’abattre le dernier prisonnier quand le sol s’effondra complètement dans un vacarme assourdissant, sans laisser à personne le temps de réagir.
Fort heureusement, l’épaisse couche de mucus les sauva. Malgré une chute de presque dix mètres, aucun d’entre eux ne fut blessé; Zero et Zheng en particulier purent se relever juste après être tombés.
Juste après s’être relevé, Zheng ouvrit le feu au dessus de lui. Il pouvait sentir qu’un danger approchait, et qu’il était juste au dessus de sa tête! Depuis le début de ce film, il avait ressenti plusieurs fois un sentiment de danger imminent mais jamais il n’avait été aussi puissant qu’à ce moment là.
Sans surprise, une ombre colossale tomba du plafond dans un bruit de tonnerre, juste devant les cinq survivants. Quand Zheng regarda attentivement, il put voir qu’il s’agissait d’un Alien gigantesque qui faisait trois fois la taille d’un Alien normal. Il était haut de sept ou huit mètres et long de plus de dix mètres, queue non comprise. Ce monstre était comme une incarnation de la Mort, sortie tout droit d’un terrible cauchemar. Zheng ne put même pas voir ses mouvement quand la queue de la Reine lui fouetta le ventre. Il ressentit une douleur atroce quand il fut envoyé valser à une douzaine de mètres de là.
Et la c’est le moment ou je me dit que je devrai regarder le film Alien
J’aimeAimé par 1 personne
Meuh non, pas la peine, c’est presque la fin
J’aimeJ’aime
XD 8 mètres de haut,,, ça fait flipper là ! Bon après pour les colosses comme ça, le point faible c’est les jambes ? XD
Merci pour le Chap !
J’aimeJ’aime
Dans ce genre de cas je crois qu’on appelle ça des « points moins fort » ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pourle chap
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
J’aimeJ’aime
merci une semaine d’absence et j’ai trois chapitre à lire !
ça fait du bien meme si ça se finit sur un énorme cliff 😦
J’aimeAimé par 1 personne
Si tu veux plus être surpris de voir des chapitres bonus abonne toi, tu recevras un mail à chaque fois que je publie :3
J’aimeJ’aime
[…] Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant […]
J’aimeJ’aime
[…] Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant […]
J’aimeJ’aime