RDP Chapitre 18 – Le combat dans la salle de bain (Partie 2)

RDP Chapitre 18 – Le combat dans la salle de bain (Partie 2)

Liu Yue souriait en son for intérieur, malgré l’expression de choc qu’elle affichait extérieurement. Son visage disparut en une fraction de seconde alors que son épée se dirigeait vers Xuan Yuan Che, qui recula rapidement avec sa technique de déplacement léger.

Xuan Yuan Che qui était dégoulinant d’eau, évita soudainement l’épée de Liu Yue tout en attrapant la grande serviette traînant à ses côtés. La serviette qui avait été trempée par la vapeur, se transforma en ses mains en un serpent. Elle fusa ver Liu Yue qui était en train de reculer rapidement.

C’était rapide comme l’éclair , empli de son énergie intérieure.

En un seul instant, une forte, puissante énergie intérieure l’entoura. Avant même qu’elle n’eut le temps de réagir, cette serviette avait déjà drapé son corps.

La serviette la serra autour de la taille et son corps s’envola dans les airs.

Il y eut seulement le son d’un slpash dans l’eau lorsque Liu Yue tomba dans le bain, directement dans les bras de Xuan Yuan Che.

Son visage charmeur était rouge dû à la vapeur. De dos, la peau rougie de Xuan Yuan Che aurait pu le faire passer pour le diable. Sa vraie identité devait être celle d’un démon d’un millier d’années, qui avait la capacité d’éblouir les humains et de voler leurs âmes.

Les coins de ses lèvres se soulevèrent en un sourire amusé. Les doigts de Xuan Yuan Che caressèrent les lèvres rouges de Liu Yue en disant, »Tu n’as pas pu me laisser me reposer ne serait-ce qu’un peu.Mais, je t’aime comme ça… » (NDT: Ce mec est maso…?)

Juste alors qu’il venait de finir ces mots, ce visage séducteur s’effaça soudainement lorsqu’il regarda son torse. Une lame froide et aiguisée perça sa peau. C’était une dague propulsée par un ressort caché dans les manches de Liu Yue. Et sa pointe noire était dirigée vers son cœur.

Liu Yue masqua son étonnement en riant doucement. Lors d’un combat à longue distance, sans canon ou fusil sniper, elle ne pourrait jamais rivaliser avec ces personnes pratiquant ces arts anciens leur permettant de sauter directement sur les toits ou au dessus des murs. Mais dans un combat rapproché, personne n’oserait se vanter d’être plus forte qu’elle.

« Tu m’aimes toujours comme ça? » Un sourire enchanteur fleurit sur les lèvres de Liu Yue, avec une légère soif meurtrière et un ricanement.

Xuan Yuan che qui regardait son torse avec un sourire jaune releva la tête et regarda Liu Yue profondément dans les yeux.

Son petit visage ovale était passablement ordinaire, mais ses yeux, perçant et d’un noir profond émettaient un charme qui le laissaient le souffle coupé. Ce sourire qu’affichaient ses lèvres faisait ressortir tout son charme, le rendant incapable de détourner son regard d’elle.

Merde, son visage était aussi calme que de l’eau stagnante auparavant. Mais maintenant avec ce sourire, elle semblait aussi brillante que le soleil. Xuan Yuan Che n’était pas un benêt et avait déjà vu de nombreuses beautés avant elle, mais quoiqu’il en soit il était profondément attiré par elle à ce moment.

La bouche de Xuan Yuan Che s’étira en un sourire charmeur alors qu’il se mit à rire.

Se désintéressant complètement de la pointe appuyée contre son torse, Xuan Yuan Che tendit ses mains pour caresser les long cheveux de Liu Yue devenus mouillés à cause du bain, et répliqua » Je t’aime de plus en plus, qu’est ce que tu vas y faire? »

 

Précédent     Suivant

Publicités

13 réflexions sur “RDP Chapitre 18 – Le combat dans la salle de bain (Partie 2)

  1. Pendant un instant j’ai cru rêver…. MAIS C’EST RÉEL !!!!!
    Je suis sûr que beaucoup de lecteur du site ne te connaissent même pas, et pensent que Paschmet est le créateur / boss du site ^^
    Bon retour et merci pour le chapitre

    Aimé par 2 personnes

  2. BadKarma, je te souhaites une mort lente et douloureuse… non mais en fait je t’aime bien mais si tu devais te couper ton propre bras coincé dans une congère pour survivre, et cela devant moi, je pense que je ressentirais une grand joie, oui oui 🙂

    Je comprend oui je te comprend 😉

    Psycho merci de ton soutien ;)) BadKarma est un méchant :////// Du coup je sais pas si republier… Devant tant de haine…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s