EDL chapitre 11 -L’Académie Royal

Volume 1 (fin): Chapitre 11 – L’académie Royal

Tôt dans la matinée Ao De était venu me chercher.

« Pourquoi t’es là si tôt? J’ai pas assez dormi. Laisse-moi dormir un peu plus.  »

« Dépêches, aller. Ne me dis pas que tu ne vas pas m’aider à améliorer ma technique de tempête? Allez, allons-y! »

Je serrais ma couverture et l’ai ignoré.

« Tu viens? Si tu viens pas, alors je vais utiliser la magie de l’eau sur toi!  »

« Trop ennuyeux, il est super tôt et tu ne laisse personnes dormir. Je me lève , je me lève. » En entendant qu’il commençait à réciter un sort, je suis vite sortis du lit. Ce gars, comment peut-il être aussi désireux de souffrir? Je vais devoir l’aider à s’en sortir après. Hehe.

……

Dans l’arène de sac, Ao De se déplaçait rapidement. Il n’est pas mauvais. Ce gars progressait très rapidement. En deux mois, il pu presque tenir pendant une heure dedans. (Bien sûr, c’était dans le cas où je n’utilisais pas la magie pour me faufiler jusqu’à lui et l’attaquer.) Je me souvenais de sa triste mine dans les premiers jours, mais maintenant je pouvais sourire. Ao De pouvait à présent comprendre pourquoi je rentrais chez moi avec mes forces épuisées.

« Boss, je ne peux pas tenir plus longtemps. Laisse-moi sortir. « S’il essayait de sortir sans ma permission, alors bien sûr je me téléportais en face de lui et le repoussais dedans.

« Bon alors. Dans quelques jours, c’est l’examen final, tu dois garder des forces « .

Haletant, Ao De s’est soudainement assis sur le sol en face de moi. « Boss, ma progression est très rapide pas vrai. »

« C’est encore assez moyen. Après tout, ce que tu utilise n’est pas de la téléportation. Être en mesure d’atteindre ce niveau, c’est plutôt bien. Dans deux jours, nous avons nos examens. Dans quel genre d’école penses-tu que tu seras accepté ? « Dans la ville de Senke il y avait 13 académies de magie intermédiaires : 2 de classe A, 4 de classe B et le reste des académies étaient de classe C et D. Les meilleures académies étant de classe A. Chaque année, très peu de gens passent l’examen pour l’Académie Magique Royal. (Le meilleure institut magique du pays.)

« Je pense que je pourrais être en mesure de passer un examen de classe B. T’en pense quoi, boss?  »

« Je ne sais pas. Chaque année, l’examen est différent, qui sait comment et sur quoi sera l’examen de cette année ? Si les sujets sont sur la fuite et la défense, alors je peux entrer dans une académie de classe A. Si le sujet porte sur les attaques magique, alors je seraiplus que pitoyable et entrerai dans une académie de classe D. « En fait, je n’étais pas intéressé par l’académie où je serai accepté. Cependant, ma mère m’avait dit que si j’étais accepté dans une académie de classe A, elle allait me donner cinq pièces d’argent par mois. Cinq pièces d’argent en ce qui me concerne, c’est une grosse somme. Et parce que c’est mon argent que j’aime le plus, je vais essayer de faire de mon mieux.

« Boss, ton professeur n’a pas dit qu’il serait de retour avant l’examen? Après-demain est l’examen, comment se fait-il qu’il ne soit pas encore là?  »

« Je ne sais pas non plus. Ce serait mieux s’il ne revenait pas, sinon il voudrait m’entrainer pour l’examen!  »

« Tu penses à un entraînement pour l’examen? Dans ce cas, je vais t’aider à le réussir.» Tout à coup, une voix familière retentit.

« Ah! Maître Xiu, vous êtes de retour. Un entraînement n’est pas nécessaire, tout à l’heure je ne faisais que plaisanter. »

« Boss, je vais partir en premier. » En voyant l’apparence stricte de Maître Xiu, Ao De, ce gars a oublié toutes loyauté envers moi et s’est échappé.

« Ao De, toi gars méprisable, je ne veux plus jamais te revoir. »

« Zhang Gong! »

« Maître, je …… » Je ne savais pas pourquoi je me sentais mal à l’aise quand je regardais le vieux démon . Inconsciemment, mes deux jambes ont commencé à trembler.

« Zhang Gong, tu seras bientôt diplômé. Es-tu confiant? »

« Je ne peux pas vraiment le dire, je vais juste passer l’examen et voir. »

« Petit idiot, tu apprend la magie de lumière. Tu es le seul à l’apprendre depuis ces dernières décennies. L’académie ne te testeras pas sur l’attaque magique. « Le sérieux Maître Xiu révéla de manière inattendue de la bonté.

«Ah! Super . Je suis maintenant certain de passer l’examen d’une académie de classe A. « Je sautais joyeusement. Bien sûr, c’était à cause de mon future argent que j’étais si heureux.

«Tu es plutôt ambitieux hein. Cependant, cette fois, je ne veux pas que tu participes à l’examens de final de ton école.

« Quoi ?? » demandais-je curieusement.

« Cette fois je suis allé la capitale pour ton bien. Je voulais t’inscrire à l’Académie Royale de Magie Intermédiaire. Je souhaite que tu participe immédiatement à leur examen d’entrée. Ton maître espère beaucoup de toi, alors tu dois y mettre de grand effort.  » l’Académie Royale de Magie Intermédiaire est l’académie juste avant celle de l’Académie royale de magie. L’académie concentre les jeunes doués en magie. Chaque année, un tiers seulement des étudiants candidats réussissent l’examen de l’Académie royale de magie. C’est la meilleure académie de magie intermédiaire du royaume, elle mérite d’être classée comme une académie de rang S.

«Ah! Quoi ?? « Je ne veux pas! L’Académie Royale de Magie Intermédiaire est très célèbre, ils vont être particulièrement stricte. Il est très difficile d’échapper au vieux démon, c’est passer du repaire du tigre à la tanière du loup.

«Maître Xiu, comment mon faible niveau pourrait être comparé aux gens les plus talentueux du royaume? » J’ai immédiatement tenté de me soustraire à ça.

« Qui a dit que ta magie est faible; tu es l’étudiant le plus remarquable auquel j’ai jamais enseigné. Comment pourrais-tu savoir si tu ne t’es jamais testé? « Ce fut la première fois que j’entendis Maître Xiu me complimenté, mais je ne ressentis pas la moindre trace bonheur.

« Alors je vais rentrer à la maison et en discuter avec ma mère et mon père et vous donner une réponse demain. »

« Ce n’est pas nécessaire. Aujourd’hui, je viens avec vous  pour rendre visite à votre famille. Comme sa je pourrais discuter avec eux et ils seront sûrement d’accord.  »

Jamais ! Le Maître Xiu toujours si calme était vraiment impatient aujourd’hui. Eh bien, il n’y avait plus rien que je puisse faire à ce sujet . Une fois que ma mère et mon père le sauront, alors je devrais aller à la capitale c’est certains.

Fidèle à mes attentes, une fois que Maître Xiu leur en parla, ils furent très heureux pour moi. Après tout, quand votre enfant a le potentiel d’entrer dans la meilleure académie du royaume, comment pourriez-vous ne pas être content?  »

« Mais Professeur Xiu, pour entrer dans l’Académie Royale de Magie Intermédiaire, la recommandation d’un seigneur est nécessaire. Nous ne sommes que des roturiers, le laisseraient-ils quand même faire le test? « Demanda père attendant une réponse cruciale.

« Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de ce problème. Je l’ai déjà résolu, car je suis ami avec un vicomte. Je lui ai donc demandé de recommander Zhang Gong.

Mère et père ont pu soufflé, et père murmura tranquillement : «les frais de scolarité de l’ Académie Royale de Magie Intermédiaire sont cependant vraiment élevé. Nous….. »

«Je suis prêt à sacrifier tout ce que j’ai et à jeter toute prudence au vent afin de laisser mon fils y aller. Comment pourrions-nous enterrer les talents de notre fils? »En entendant les mots de mon père, je senti que  leurs attentes étaient étonnamment élevés.

«Père, mère, soyez tranquille, je vais sûrement réussir l’examen d’entrée.» Dis-je avec émotion. J’ai cependant très vite regretté d’avoir dit ça.

« Zhang Gong tu t’es vraiment bien comporté. » Père me tapota la tête.

« M. Wei, en fait, vous deux, vous ne devez pas avoir à vous soucier de ces questions. Les frais de scolarité de Zhang Gong sont déjà couvert  » En voyant les trois bouches béantes de la famille, Maître Xiu dit:« J’aime vraiment la magie, mais mon aptitude magique est trop faible. Après avoir investi 10 fois plus d’efforts que les autres, je ne suis toujours qu’un Grand Mage. Même si j’y mets de gros effort, je ne serais jamais en mesure de devenir un Expert en magie dans ma vie. Mais Zhang Gong est différent. J’ai découvert qu’il a un don inhabituel pour la magie de lumière, donc j’espère que mon élève pourra me dépasser et atteindre le stade de Magister, et encore plus, atteindre le royaume de Grand Magister. Zhang Gong, il ne faut pas décevoir ton Maître.  »

En entendant les mots de Maître Xiu, il était naturel pour mes parents de le remercier dix mille fois pour ses mille gentillesses. Étant donné que toutes ces questions étaient réglées, qu ‘aurais-je pu dire d’autre? Je ne pouvais que me préparer à partir.

 


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “EDL chapitre 11 -L’Académie Royal

    • Naaaaan Tiseb qu’est-ce que t’as faaaaaait??! T.T Tu te rends pas compte, maintenant elle va nous gonfler pendant une éternité à se vanter, à dire qu’elle est la meilleure alors qu’en vrai elle est nulle… Il ne faut jamais complimenter Yulin, même quand elle le mérite.
      Oui sinon blagues à part, bon retour Yulin! Ohisashiburi! 🙂

      J'aime

  1. Mon 2eme LN préféré (alors que j’ai lu que 11 chap) , Je t’attendais depuis un bail moi :/ Merci d’être de retour et vends nous du rêve ^^ « Pour les curieux » n1 : Tales of Demons and Gods , n2 : EDL , n3 Panlong/Arifureta/RMT/POD/TNS/TNS/Chaotic Sword God/Seven/Galactic Dark net/Moonlight Scultor/Dno et n4 : Tous le reste qui est génial !!!!!!!!!!!!! Ouais en fait J’attends juste que EDL soit hyper avancé pour le proclamé ROI DES LN >u<
    Yullinn TAKE MY COOKIE !!! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s