RDP Chapitre 19 – Le combat dans la salle de bain (Partie 3)

RDP Chapitre 19– Le combat dans la salle de bain (Partie 3)

Liu Yue fronça les sourcils en resserrant la prise en main de sa dague cachée. Dès qu’elle utiliserait un peu de force, la dague percerait le cœur de Xuan Yuan Che. « Tu pourrais m’aimer plus. »

Xuan Yuan Che regarda Liu Yue qui se tenait en face de lui, elle était de petite carrure et pourtant si autoritaire, et soudainement il se mit à rire. Ses grosses mains commencèrent à caresser la tête de Liu Yue pendant qu’il riait « Oui, oui, tu es vraiment spéciale et j’aime cela. »

Voyant que Xuan Yuan Che n’était pas du tout effrayé par la dague posée contre son cœur, Liu Yue se renfrogna froidement, « C’est désolant mais je ne t’aime pas du tout. Je suis venue ici te donner un avertissement. Arrêtes de t’immiscer dans ma vie, je n’ai pas le temps de jouer avec toi. »

Après avoir terminé sa phrase, elle raidit sa main droite lui faisant prendre la forme d’un couteau et l’attaqua à la nuque.

 » Petite impératrice, tes griffes sont très aiguisées. » Xuan Yuan Che rigola brièvement alors qu’il bougea rapidement sa main pour saisir la manche de Liu Yue.

Quand Liu Yue s’en rendit compte, ses yeux flashèrent avec furie alors que sa dague fut propulsée de sa main.

La pointe aiguisée ne fit pas jaillir le sang, alors qu’elle la sentit glisser contre. La chair de Xuan Yuan Che se rétracta bizarrement alors que la dague avait seulement percé sa peau, mais la dague refusait de pénétrer plus.

Fait chier, la force de ses mains n’était pas suffisante.

Liu Yue fronça les sourcils. Ce corps avait seulement un dixième de sa force précédente, si seulement elle avait récupéré sa condition physique, ce problème ne serait pas apparu.

« Comme tu es aujourd’hui, tu n’es pas mon adversaire » Un rire moqueur froid résonna dans ses oreilles. Bien que dis froidement, ces mots contenaient une certaine arrogance.

Liu Yue fronça les sourcils et tapa soudainement la surface de l’eau. Avec son corps à la parallèle du sol elle s’envola au dessus du bain pour atterrir sur le bord de la baignoire.

N’ayant plus l’effet de surprise, elle n’avait plus la chance de réussir une seconde attaque.

Une vague d’énergie l’entoura rapidement. C’était l’énergie intérieur de Xuan Yuan Che.

Lui qui était magnifiquement nu de la tête au pied sorti du bain, son corps grand et beau exposé aux yeux de Liu Yue. Ses longs cheveux désordonnés cascadant sur ses épaules larges, des tétons rouge comme les cerises se voyaient sur son torse blanc comme neige. Ses hanches parfaites et ses jambes musclées et bien dessinées, alors que six abdos bien dessinés se voyaient sur son ventre.

Des gouttes d’eau glissait sur sa peau qui était rougie par la vapeur, laissant flotter une odeur de **. Cette personne était vraiment un chef d’oeuvre divin.

Liu Yue leva ses sourcils. Cette personne, quel diabolique sex appeal.

Alors que ses doigts cherchaient dans ses manches, elle préparait sa dernière attaque.

Ce visage sans pareil affichait un sourire diabolique alors que Xuan Yuan Che regardait Liu Yue se tenant au bord du bain. Il marcha pas à pas vers Liu Yue, se repaissant avec un regard sans gêne, du spectacle de ses vêtements mouillés lui collant à la peau..

 

Précédent     Suivant

Publicités

6 réflexions sur “RDP Chapitre 19 – Le combat dans la salle de bain (Partie 3)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s