EDL chapitre 12 – L’Arrivée à la capitale

N’hésitez pas à venir sur XianxiaFr pour soutenir la team!

Volume 2: Chapitre 1 – L’Arrivée à la capitale

« Zhang Gong, tu dois bien écouter Maître Xiu, faire soigneusement le test et t’efforcer de réussir l’examen, ramène la gloire à notre famille. Si tu es vraiment incapable de passer l’examen, reviens tout de suite à la maison . Ne laisse pas ta mère et ton père devenir anxieux. Maître Xiu, s’il vous plaît prenez soin de Zhang Gong. « Ma mère m’embrassa et pleura pendant près de la moitié de la journée.

« Eh bien, ne pleure plus . Ce n’est pas comme si Zhang Gong n’allait jamais revenir. Arrêtons de les retarder et laissons les prendre la route « .

Après avoir dit au revoir à mes parents, aux enseignants de l’académie, et à mes camarades de classe ( Ao De…Ce gars m’a dit de bien apprendre la magie, puis de revenir pour le protéger), Maître Xiu et moi avons commencé notre chemin vers la capitale.

« Maître Xiu, à quelle distance sommes-nous de la capitale? »

« Nous sommes encore très loin. Nous avons besoin de passer par une province sur une route d’environ un millier de kilomètres de long « .

« Ah, c’est si loin. »

……

Pendant le voyage, nous faisions généralement quarante-cinq kilomètres pour huit heures, ce qui nous faisait donc, plus de vingt jours de randonné sans fin pour enfin atteindre la capitale. Maître Xiu et Moi ne pouvions pas utiliser la magie pour voler, car seuls les mages de vents avancés sont en mesure d’utiliser la technique d’Envol. La distance est naturellement basée sur la puissance magique. Au départ, je voulais utiliser la téléportation, parce que l’on peut déplacer ce téléporter de cinq cents mètres après tout. Mais Maître Xiu ne me laisserait pas l’utiliser. Pendant tout le voyage, il m’appris beaucoup de trucs sur l’examen ainsi que quelques sorts.

À cause des espoirs de mes parents et ceux de Maître Xiu, et bien sûr, pour remplir mon portefeuille, je mettais un effort inhabituel tout au long du voyage. Ce qui étonna Maître Xiu , au point qu’il crut que j’avais changer de caractère.

Avec ces vingt jours d’effort, en plus des deux mois de méditation précédent, où Maître Xiu avait disparu ; mon corps tout entier regorgeait de pouvoir magique. Maître Xiu disait que mon pouvoir magique était au bord d’une avancée magique.

Comme mon attaque magique était terriblement faible, Maître Xiu m’appris deux sorts de lumière durant le voyage. L’un des deux était le sort de Lien Éclatant. Ce sort est principalement utilisé pour piéger l’ennemi. Il est classé comme un sort de classe intermédiaire. (Les sorts de lumière de classe intermédiaire ont un seul sort d’attaque.) Il y a aussi le sort de classe avancée, Épée Tranchante de lumière . Avec mon pouvoir magique actuelle, je ne pouvais utiliser ce sort qu’une seule fois. Maître Xiu m’interdisait de l’utiliser tant que je n’avais pas une plus grande puissance magique, après tout je pouvais juste fuir.

La capitale était vraiment une grande ville, aaaaah. Les murs de la ville étaient si grand et si épais. Et la porte de la ville était vraiment large, un flot perpétuel de piétons y entraient et en sortaient. Le chariot d’un marchand y est rapidement passé. Le bruit des roues ne cessait jamais. Il y avait aussi une calèche de luxe orné de gravures délicates . (Il devait y avoir un noble assis à l’intérieur.) Le conducteur de chariot avait slalomé entre nous. Aixia, cette ville méritait vraiment d’être nommé comme capitale de mon pays.

Maître Xiu et Moi, nous promenions dans la ville. Par rapport à la ville de Senke, la ville d’Aixia était beaucoup plus grande. Sur le côté de la route il y avait beaucoup de magasins de toutes sortes. Je voulais vraiment aller chercher quelques nouveaux jouets, mais le Maître Xiu ne me le permettrait pas. Tout en me tirant comme on tire un chariot léger sur une route familière, nous sommes arrivés à l’Académie Royal de Magie Intermédiaire, qui était situé à l’est de la ville.

« Zhang Gong, regardes ce grand bâtiment là-bas. Voilà l’Académie Royal de Magie Intermédiaire. Dans trois jours, son examen d’entrée va commencer. Pour l’instant, cherchons un endroit pour nous reposer « .

Nous avions trouvé une auberge bon-marché pour dormir. Initialement Maître Xiu voulait m’emmener dans une meilleure auberge, mais les auberges de grandes classes des environs ont toutes été prise par les nobles venus des diverses régions du pays. Il n’y avait donc pas d’autre choix que de rester ici. (Bien sûr, les nobles souhaitaient que leurs enfants soient en mesure de passer l’examen et d’entrer à l’Académie Royal de Magie Intermédiaire .)

« Si nous n’étions pas arrivé plus tôt, je crains que nous ne serions pas en mesure de rester ici non plus. »

« C’est vrai. » Néanmoins, Maître Xiu était sage. Je ne comprenais que maintenant pourquoi Maître Xiu ne m’avait pas laissé prendre du retard, en divagation inutile, pendant notre voyage.

« Zhang Gong, nous allons sortir. Nous allons faire une promenade, je vais te faire visiter.  »

« D’accord! »

Maître Xiu et Moi, sommes arrivés dans la rue principale. Comme c’était la capitale du royaume magique, les produits magiques étaient vendus partout. Nous sommes entrés dans un magasin d’objet magique. Sensationnel ! A l’intérieur il y avait toutes sortes de produits magiques. Il y avait des robes magiques, des cristaux magiques de bas niveau, des bâtons de magie et il y avait aussi des œufs de bête magique. Chaque mage avait un animal magique, mais leurs créatures magiques devaient être couvé par eux. Tous ces œufs de bête magiques avaient un sceau sur leur coquille. Du sang est nécessaire pour agir comme une couveuse. Lorsqu’une bête magique éclot, elle sera fortement attachée à la première personne qu’elle voit. Dans ce genre de magasin ordinaire, il n’y avait que quelques œufs de bête magique de niveau inférieur, car les œufs de bête magiques de haut niveau étaient tous très coûteux. Les œufs de bête magiques de haut niveau sont trop chers, même pour les riches; afin d’obtenir un œuf de haut niveau, le coup de chance était obligatoire.

« Zhang Gong, regardes s’il y a quelque chose que tu aimes. Ton maître va te l’acheter comme cadeau « .

« D’accord! Merci Maître. « Sans aucune trace de politesse, je bondis. Enfin, je pris un œuf bête magique ressemblant à une perle blanche et un bâton magique avec un cristal blanc intégré.

« Votre fils sait vraiment comment choisir. Parmi les bâtons magiques que nous avons ici, c’est l’un des meilleurs. L’œuf de bête magique est celui d’un animal magique de premier rang, je vais lui donner en cadeau. Le bâton magique fait cinquante pièces d’or. « (Cette œuf de bête magique est de l’élément de lumière. Bien sûr, personne n’en veut.)

« C’est cher? » Maître Xiu se renfrogna, mais il m’avait promis. Pour être un professeur digne de ce nom il fallait me l’acheté, ce qu’il fit donc à contrecœur.

De retour à l’auberge, Maître Xiu m’aida à évaluer le bâton magique. Le bâton magique était capable d’augmenter ma puissance d’attaque magique. En effet, c’était un très bon bâton. L’oeuf de bête magique blanc perle était très ordinaire, seulement un animal magique de premier rang.

« Tu as accepté le cadeau. Dans trois jours, tu dois mettre tous tes efforts dans cet examen! Ne déçois pas ton maître « .

Ce bâton m’accompagna très longtemps. Jusqu’à ce que je reçoive…… ….

En outre, la bête magique de l’œuf est devenue mon partenaire le plus important.

C’était peut-être le destin. La bête magique de l’enfant de lumière eut un effet très important sur les événements qui le conduire à son ascension au rang de Grand Magister.

(L’Enfant de Lumière va bientôt commencer sa vie à l’Académie Royal de Magie Intermédiaire . Quelle sera sa bête magique?)


Mwaahahahaha moi je sais et je vous dirais pas naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

 

Publicités

8 réflexions sur “EDL chapitre 12 – L’Arrivée à la capitale

    • de rien ^^ et tu sais moi aussi je pigne et je lutte pour pas tout relire mais j’ai décidé de vous le traduire en même temps que ma relecture donc c’est plus lent ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s