GDW Chapitre 3 – Les zombies se déchaînent

GDW Chapitre 3 – Les zombies se déchaînent

« Génial! »

Yue Zhong regarda les stat D’os Blanc et fut excité.

Os Blanc avait une rapidité d’évolution supérieure à Yue Zhong: ses attributs avaient augmenté de 6 points en prenant un seul niveau. Comparant cela à une personne normale, il était maintenant 10% supérieur. Avec un allié si puissant, ses chances de survie avaient un peu augmenté.

Surmontant l’odeur nauséabonde émanant des corps, il poussa avec force le bureau, les draps et les coussins et les lits pour bloquer la porte et la fenêtre du dortoir.

Même si cela ne pouvait pas bloquer les zombies cela les retiendrait.

En plus d’être fort, les zombies de niveau 1 avaient une faiblesse flagrante, ils se déplaçaient très lentement. Si l’on ne tombait pas sur une multitude de zombies, même des gens ordinaires pouvaient les éclater en utilisant des armes longues.

Mais encerclé par 10 zombies, les chances de mourir étaient certaines.

Bloquant la porte, Yue Zhong lâcha un soupir de soulagement dans cette pièce nauséabonde. Sa précédente expérience lui fit réaliser que s’il n’avait pas reçu sa capacité à invoquer Os blanc, il serait déjà devenu un zombie.

Yue Zhong avait quand même eu des difficultés à gérer ces zombies dans un endroit si étroit. S’il était attaqué par 3 zombies, il serait simplement dépassé.

Après un petit soupir de soulagement, Yue Zhong se mit à fouiller immédiatement dans le dortoir pour trouver quoique ce soit d’utile. Il trouva rapidement une corde d’escalade, un sac à dos de randonnée, 4 paquets de nouilles instantanées et une demi tarte à la crème.

Avec l’étroitesse de la pièce et usant de sa connaissance de l’endroit, Yue Zhong et Os Blanc avaient été capables de venir à bout des zombies en travaillant ensemble. Cependant il y avait un point clef, c’est que la cité universitaire des garçons avait 8 étages,  chaque étage avait 20 dortoirs et chaque dortoir 12 lits, donc il y avait un total de 1920 garçons vivant ici. Bien que ce soit dimanche et qu’un grand nombre d’entre eux ne soit pas ici, ceux qui étaient restés représentés au moins 600 personnes. Même si seulement un tiers de ces personnes étaient devenues des zombies, ce serait abominable.

Le point le plus important c’est que dans le dortoir il n’y avait pas beaucoup d’eau ou de nourriture en réserve. Yue Zhong ne savait pas si le système d’eau était infecté ou pas, alors à part de sa bouteille d’eau, il n’osait boire rien d’autre. Yue Zhong attacha fermement la corde au lit et la jeta par la fenêtre. Voyant que le bout de la corde touchait le sol, Yue Zhong s’approcha. Il prit les jumelles pour regarder et checker la situation dehors.

Os Blanc était posté juste derrière lui pour le protéger.

A ce moment là on aurait dit que l’école était prise de folie, des étudiants couraient hors de la cité U pendant que des zombies trébuchant les poursuivaient.

Beaucoup d’étudiants avaient des bandages sur leurs corps. Visiblement en souffrance ils avaient sûrement été blessés.

Un garçon qui courait ne fit pas attention à ce sur quoi il marchait , et soudainement, après avoir dépassé un cadavre, le cadavre attrapa sa jambe, le faisant tituber. Rapidement il tomba parterre.

« Zhang Ming, sauve moi! »

Avec un visage terrifié, il regarda vers son ami devant lui et cria.

Zhang Ming regarda en arrière et vu que derrière ce garçon se trouvaient les zombies. Les yeux emplis de peur, il se retourna et s’enfuit sans regarder en arrière.

« Zhang Ming! Zhou Feng! Sauvez moi! »

Ce garçon effrayé cria .

Zhou Feng, qui mesurait 1m80, entendit les pleurs du garçon et hésita un instant. Il se retourna, et jeta un regard, et vit seulement que 8 zombies attaquaient les garçons au sol. En train de se faire mordre sauvagement, seul la voix du garçon se faisait entendre.

En voyant cette scène, Zhou Feng fut si apeuré que ses jambes devinrent comme du coton. Il ne regarda plus derrière et s’échappa.

Les 8 zombies se repaissaient du corps du garçon et bientôt les cris de celui-ci cessèrent.

Le reste des garçons courait avec frénésie vers l’extérieur.

A ce moment là tout était en chaos sur le campus: des étudiants apeurés couraient dans tous les sens avec des zombies les chassant.

Auparavant il n’y avait pas beaucoup de monde dans la rue mais soudainement il y avait beaucoup d’étudiants et un grand nombre de zombies. De temps à autre, il y avait des étudiants dont le corps se raidissait et ils tombaient au sol; quand ils se relevaient à nouveau, ils étaient devenus des zombies.

Le campus était pris d’une atmosphère de panique.

Yue Zhong regardait cela depuis son dortoir et tremblait intérieurement. A cet instant dans les rues sous lui, les zombies furent attirés par les étudiants, courant dans tous les sens.

Dans la rue amenant au supermarché du campus, il y avait 20 zombies, bloquant l’accès au supermarché et la sortie du campus.

Six garçons de la cité U virent que les zombies bloquaient la rue menant au portail.

Comme s’ils pouvaient sentir les vivants, 6 zombies se tournèrent rapidement vers eux et se mirent à marcher. La rue menant à l’école n’était pas très large, les 6 zombies prenaient quasiment la totalité de la largeur, ne laissant qu’un petit espace.

Les 8 zombies qui se repaissaient du garçon avaient fini de manger et se dirigèrent aussi vers ces 6 personnes.

A cet instant il y avait des zombies devant et derrière, leur bloquant toute sortie.

A cet instant critique, deux garçons se dirigèrent vers les zombies de devant le visage terrifié, criant très fort. Chacun d’eux armé avec un bâton de novice et tapèrent un zombie chacun, lesquels furent projetés au sol.

Un étudiant prit sa chance et se faufila par l’espace ainsi créé.

Il fut un petit peu trop lent et l’instant d’après une main l’attrapa par le bras.

« Non! A l’aide!! A l’aide! »

Les trois zombies restant se saisirent de lui, et ouvrirent grand leur mâchoire pour lui mordre le cou.

« Ah! A l’aide! »

L’étudiant laissa échapper des cris perçants.

Les 3 zombies, le tenant fermement, se mirent à le dévorer.

Les 2 zombies restant furent attirés par l’odeur du sang et se dirigèrent vers le corps du garçon. Ils se penchèrent et commencèrent à manger son corps.

L’autre étudiant courut mais ne put aller trop loin. Il fut bientôt encerclé par les zombies à nouveau. Submergé par ces morts-vivants, il laissa échapper un gémissement strident.

Les 4 étudiants restant furent témoin de cette scène qui les horrifia.

« On est foutu! »

Un étudiant eut si peur qu’il s’effondra au sol.

Un garçon qui était grand et savait garder son calme dit: « Grimpons à l’arbre! »

Il regarda autour de lui et s’approcha d’un arbre et commença à le grimper.

Sur le campus de Yuan Hua, il y avait des arbres et des plantes de partout.

Les deux autres étudiants étaient aussi agiles, ils se dirigèrent vers l’arbre et commencèrent à grimper.

Grâce à son instinct de survie, le garçon qui était paralysé au sol se releva, voyant les trois autres grimper à l’arbre, il s’écria cela: « Sauve moi! Cheng Gang donne moi la main! »

Il ne savait pas grimper aux arbres.

Attirés par les cris du garçon, les zombies dans un  rayon de 100 mètres frémirent légèrement et se mirent en direction de l’origine du son.

Plus de 10 zombies, ce qui forma une armée capable d’étriper n’importe quelle résistance qu’elle pourrait rencontrer.

.

 

Précédent    Suivant

Publicités

15 réflexions sur “GDW Chapitre 3 – Les zombies se déchaînent

  1. Perso j’adore se que vous faite ainsi que se que vous proposer a lire!
    Je vous suis depuis vos début et j’espère que mon don vous aiderai a continuer et progresser!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s