GDW 4

Chapitre 4 Combats dans le dortoir 

Le premier garçon à monter dans l’arbre, Chen Gang, entendit les cris de détresse du garçon d’en dessous et hésita.

Pendant ces quelques secondes d’hésitation, les griffes du zombie avait déjà atteint le garçon et il l’attira à sa bouche pour le mordre violemment à la nuque.

« Ah!!! »

Le garçon émit un cri misérable et fut rapidement déchiqueté par les 5 zombies.

Son cri de désespoir, qui était extrêmement perçant résonna dans la rue, épouvantant le cœur des gens.

Voyant cette scène les 3 étudiants n’osèrent pas ralentir, se pressant d’escalader l’arbre pour s’échapper. Avec des yeux remplis d’effroi ils regardaient les trois zombies se tenant au pied de l’arbre.

Des douzaines de zombies encerclaient l’arbre, leur bloquant la route vers toute échappatoire. « On est dans le pétrin! »

Regardant la situation extérieure, Yue fronça les sourcils: la seule sortie vers l’extérieur était bloquée. Il semblait extrêmement difficile de pouvoir s’échapper par là.

L’unique point faible de ces zombies était leur tête, mais avec leur toute puissance, une simple petite blessure et c’était la mort, c’était extrêmement difficile à gérer. S’ils n’avaient pas été aussi lents, même des forces spéciales avec leurs armes à feu auraient du mal à s’en sortir.

A ce moment un son sourd lui parvint de l’extérieur du dortoir et 2 zombies apparurent.

Os Blanc gardait la porte du dortoir et les attaqua vicieusement avec sa hache, coupant la tête d’un zombie.

Yue regarda Os Blanc et vit une lumière blanche partir du zombie pour s’engouffrer en lui.

Un zombie avait été tué pendant que l’autre se tortillait pour rentrer dans la pièce; cependant sa tête fut rapidement coupée par la hache d’Os Blanc, du sang noir se mit à dégouliner sur le sol. Une balle de lumière blanche s’engouffra de nouveau dans le corps d’Os Blanc.

Yue fronça les sourcils en réfléchissant.

« Les monstres invoqués semblent capables de gagner leurs points d’EXP quand ils tuent mais aucun ne va à l’invocateur. Apparemment pour devenir plus fort je dois tuer ces zombies moi-même! »

Cette découverte balaya le précédent plan imaginé par Yue qui voulait utiliser Os Blanc pour tuer les zombies car celui-ci ne pouvait être infecté. Il n’était plus possible maintenant pour Yue de rester tranquillement en retrait et sauf tout en gagnant de l’EXP.

Fi Yue ne se battait pas lui aussi, il ne pourrait jamais devenir plus fort.

Yue ne savait pas ce que serait le futur de son monde, mais il était clair pour lui que la vie deviendrait extrêmement brutale. S’il ne devenait pas plus fort, ne serait-ce que survivre deviendrait difficile.

Comme s’ils étaient attirés par le bruit, 3 zombie titubèrent en entrant dans la pièce par le trou de la porte.

« Os Blanc, tu t’occupes des deux sur la gauche! » Ordonna Yue.

Ayant reçu l’ordre, Os Blanc s’avança brandit sa hache et décapita un zombie. Du sang cramoisi éclaboussa le mur.

Sans aucune peur, les 2 autres zombies s’avancèrent.

Dans le passage de la porte il y avait un monceau de débris; un zombie tituba en avançant et se prit le pied dans les débris et tomba au sol. Levant sa hache Os Blanc détruisit la tête du zombie, le tuant rapidement.

Le visage du zombie restant avait été mordu à tel point que l’on ne pouvait pas le reconnaître: il se faufila à travers le passage et se dirigea ver Yue.

Yue dépassa sa peur, fit un pas en avant et leva son bâton de novice puis l’abattit de toutes ses forces sur la tête du zombie. Cela résulta que le zombie eut la tête arrachée pendouillant sur son épaule, et ensuite une balle de lumière s’envola de son corps pour pénétrer celui de Yue.

Par sécurité Yue laissa à Os Blanc le soin de le décapiter complètement.

Yue essayait de reprendre son souffle vu qu’il n’y avait plus de danger immédiat; à l’extérieur les zombies essayaient toujours de rentrer que ce soit par la porte ou par la fenêtre.

« Beaucoup de zombies! »

Voyant ces zombies enragés essayant de floquer dans la pièce, il ne put s’empêcher d’haleter. Cette fois-ci c’était plus d’une douzaine de zombies réunis derrière sa porte et essayant de rentrer. Ces yeux de zombies, blancs et dénués de vie le faisaient se sentir terriblement oppressé.

 

Le combat rapproché demandait beaucoup d’endurance, et face à ces zombies, une simple égratignure était fatale. La sensation de faire face à une douzaine de zombie était complètement différente de celle de faire face à un seul d’entre eux.

Par chance l’entrée était vraiment étroite, ne pouvant laisser passer que trois zombies à la fois. Trois zombies se bousculaient pour rentrer, alors qu’un autre essayait de rentrer par la fenêtre.

A part ces 4 zombies, tous les autres se pressaient en dehors de la pièce. De voir qu’il allait devoir tuer tant de zombies fit Yue se sentir faible.

« Os blanc, les trois qui sont à la porte sont à toi! » Ordonna Yue.

Il se mit ensuite à courir vers la fenêtre, ses yeux remplis de détermination. Il utilisa son bâton de novice pour éclater la tête du zombie, qui fit un tour complet avant de reposer sur le côté de ses épaules.

Après avoir gagné un niveau, les actions ‘Os Blanc étaient bien mieux coordonnées; il marcha sur le corps du zombie devant lui et coupa nettement la tête d’un des zombies.

Les 2 zombies restant essayaient de se faufiler depuis derrière le corps du premier zombie.

Les 2 zombies arrivèrent à pénétrer dans la pièce, avant de se prendre les pieds dans les débris et tomber au sol.

Yue utilisa cette opportunité en éclatant la tête d’un zombie avec son bâton de novice, pendant qu’Os blanc décapitait l’autre.

Yue n’avait pas encore pu reprendre son souffle que de nouveau 4 zombies essayaient de rentrer par la porte et la fenêtre.

Yue grinça des dents et s’avança vers la fenêtre, où se trouvait un zombie dont les yeux étaient absents. Tapant un coup de toutes ses force à la tête du zombie, celle ci éclata comme un melon trop mur. Une balle de lumière blanche entra dans son corps.

Se tenant devant la porte Os Blanc brandit sa hache et coupa la tête d’un zombie en deux, le sang s’accumulant devant la porte.

A ce moment là les corps des zombies précédemment tués bloquaient l’accès par la porte, mais les zombies essayaient de passer brutalement. Cependant les deux zombies restant était toujours bloqués dans le passage, se débattant constamment.

Yue utilisa cette chance en s’avançant rapidement vers la porte, écrasant la tête des zombies et les tuant tous les deux.

Les corps des deux zombies se retrouvèrent là bloquant l’entrée, le sang dégoulinant remplissait la pièce d’une odeur nauséabonde.

2 zombies arrivèrent à passer la tête et Yue éclata rapidement une des deux alors qu’Os Blanc se chargeait de décapiter l’autre.

Un autre zombie essayait de passer par la fenêtre, il avait juste réussi à passer quand Yue le vit et courut pour lui défoncer le crâne.

Après avoir tué le zombie, une balle de lumière blanche entra dans son corps et une voix résonna dans son esprit.

[Vous êtes maintenant de niveau 3, merci de distribuer les deux points de stat]

« Force, Endurance! »

Haletant fortement, Yue fit ce choix. Combattre les zombies avait vraiment bouffé son endurance. Il n’avait pas assez de force pour éclater les zombies sans utiliser toute sa puissance, ce qui l’avait épuisé.

Alors qu’il pensait cela, un flot de pouvoir traversa son corps et commença à le renforcer.

 

Précédent     Suivant

Publicités

4 réflexions sur “GDW 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s