EDL chapitre 14 – Ma super chance

Comme toujours n’oublier pas de nous soutenir sur XianxiaFR


Volume 2: Chapitre 3 – Ma super chance

« Comment sa c’est passé Zhang Gong? »

Je fis le geste ‘OK’ à Maître Xiu .

« Il ne devrait y avoir aucun problème avec les deux examens d’aujourd’hui. Vous pouvez être tranquille Maître Xiu  »

« Ne sois pas arrogant. Continue à fournir tous tes efforts demain. Car au final tout dépend de ton score global.

Une nuit tranquille.

Le lendemain, nous sommes arrivés à l’académie à la même heure que la veille. Le troisième examen portait sur le contrôle de la magie. Selon l’élément majeur de la magie du candidat, il y avait une façon spécifique pour le tester. Par exemple, le test de l’élément feu était très simple; il fallait seulement contrôler un sort de boule de feu de base et le faire passé sur une route spécifique sans que la boule de feu n’explose pendant le long du chemin, après le temps nécessaire au parcours était enregistrée. Les tests pour les autres éléments étaient à peu près les mêmes.

Alors quel était l’évaluation pour l’élément de lumière? Maître Xiu m’avait dit qu’il ne savait pas, car il n’y avait personne dans la capitale dont la magie principale était celle de la lumière.

J’étais donc le seul qui fus spécialisé dans la magie de lumière, j’allais immédiatement dans la salle d’examen. J’arrivais dans l’aile droite de l’académie puis à la 5e salle d’examen. Sensationnel. J’étais le seul à faire cet examen, mais il y avait cinq surveillants. N’était-ce pas un peu trop excessif ?

« Bonjour professeurs».

« Bonjour candidat numéro 1503. Comme nous n’avons pas eu de mage de lumière en magie majeur, il n’y aura que toi. Par conséquent, les professeurs de l’académie en ont discuté et mis en place une nouvelle méthode pour te tester. « Dit l’enseignant du milieu.

Ah! Pas possible. D’une certaine façon, ils me procuraient une attention plus particulière.

« Alors qu’est-ce que je dois faire professeur? »

Ils se regardèrent, puis celui du milieu souri mystérieusement et dit: «C’est très simple en fait. J’ai entendu que pendant examen de perception magique d’hier, tu avais utilisé un sort que tu avais toi-même créé. Aujourd’hui, nous voulons le tester. Tu as seulement besoin de résister trente minutes à nos sorts d’attaque élémentaires, et tu réussiras. Ta note sera basée sur la façon dont bloque nos attaques ».

Ça ne pouvait pas être aussi facile. J’étais en effet assez fort, mais j’étais toujours légèrement prudent. J’essayais de demander: «Est-ce que ce sera que de la magie d’attaque élémentaire? Puis-je utiliser la magie de mon élément mineur?  »

«Sois rassuré, ce sera seulement de la magie élémentaire. Mais je dois t’avertir que notre magie élémentaire n’est pas faible. Tu peux également utiliser ta magie mineure. Eh bien, nous allons commencer.  »

J’ai immédiatement rassemblé les élément de lumière et créais un bouclier prismatique de lumière, puis je jetais une garde divine sur moi. Enfin, je me préparais à me téléporter à n’importe quel moment. (La magie de classe élémentaire n’avait pas de sorts d’attaque de zone. En ce qui me concernait, seul les sorts d’attaque de zone étaient efficaces contre moi.)

Les cinq professeurs commencèrent alors à m’attaquer.

L’examen conclu. Bien évidemment, le résultat étais que pas un seul de mes cheveux n’avaient été touché. Et mon bouclier prismatique de lumière était à peine utilisé. C’était tout simplement trop facile. Beaucoup plus facile que le réseau de sac. Même si les attaques de magies élémentaires des surveillants étaient comme le vent hurlant et la pluie torrentielle, il y avait encore de nombreuses lacunes. Hahahahahahaha. Trop facile.

«Professeurs, ai-je réussi? »

Les cinq professeurs me regardèrent consterné. Impuissants, ils ont déclaré que j’avais réussi.

« Cet étudiant… Pourquoi ais-je l’impression que votre magie majeur est la magie spatiale! »

Je me grattais la tête et dis doucement: «C’est gênant. Professeurs, quand j’étais encore à l’Académie de magie élémentaire, mon professeur m’a calculé une capacité de fuite de qualité supérieure, la défense en second ordre, en troisième la magie de récupération et bas niveaux en attaque magique. Alors….. »

« étudiant 1503, pas besoin d’être gêné. Lorsque tu rencontreras effectivement un ennemi, être en mesure de fuir de ses attaques est très important. Quand un mage et un guerrier combatte, c’est encore plus important. En général, les guerriers ne donneront pas à un mage le temps pour réciter ses incantations, donc si tu peux maintenir une distance de sécurité pour lancer ta magie, alors tes chances de succès seront plus grandes. Donc,vous ne devez vraiment pas le considérer comme honteux, mais à la place continuer de faire de gros efforts « .

Sensationnel. Je ne m’attendais pas à ce que la fuite ai autant d’avantages. A partir de maintenant ces mots seront ma devise. Hahahahaha.

« Je vous remercie professeurs. » J’étais très sincère avec ces enseignants et les saluais.

En quittant la salle d’examen, je ne pouvais pas m’empêcher de réfléchir à ma bonne fortune. En tout cas, ça n’avait pas d’importance. Je me promenais partout. Maître Xiu m’avait dit qu’après le passage du troisième examen, selon les notes de chaque examen, cinq cents personnes seraient sélectionnés pour passer au quatrième examen. En d’autres termes, demain ils allaient annoncer les numéros et le lendemain l’examen final commencera. En ce moment, je me sentais très inquiet à l’idée de devoir rentrer.Car une fois que je serais de retour Maître Xiu recommencera sûrement à me harceler sans répit.

J’arrivais à l’extérieur de la salle d’examen de l’élément de feu. Et regardais par inadvertance dans le coin et ais vu un candidat aux cheveux roux qui avait le même âge que moi. (Homme) Il avait l’air d’être vraiment déprimé. Ah! Je m’y dirigeais.

« Hey! Qu’est-ce qu’il t’es arrivé? T’as pas bien réussis l’examen?  »

« C’est encore pire que de ne pas réussir l’examen! Je l’ai beaucoup trop bien réussi. « La voix du bel enfant retentissait.

« Pourquoi? »

«Mon professeur m’avais dit de ne pas en faire trop, juste assez bien pour passer. Sinon, une fois que je commencerais l’apprentissage, il y aura beaucoup de gens qui voudront me défier. Ensuite, je n’aurais plus le temps pour pratiquer la magie « .

« Waa. Ton professeur est encore plus anormal que le mien. Au mieux, mon professeur est légèrement anormal lors des entraînements. Alors que ton professeur ne te laisse même pas faire de ton mieux pendant les examens. Fuuuu « .

« Ne parle pas de mon professeur comme ça. Il a dit sa pour moi. Il considère également les besoins des autres!  »

« Arrête de parler. Ta fait quel temps à l’examen?

«À l’origine, je voulais être dans le rangs supérieur à la moyenne. Mais je n’ai vu que quelques étudiants qui le faisaient très bien, donc en un instant j’ai affiché ma capacité. Le résultat est que je suis allé encore plus vite que le plus rapide qui avait fait 10 secondes.  »

« Alors combien de temps t’as fait? »

« Six secondes. » Wow. Ce type est comme moi. C’est aussi un génie.

« Je ne pensais pas que tu étais si talentueux! Bonjour, permets-moi de me présenter correctement, mon nom est Zhang Gong Wei. Mon majeur est la magie de lumière et mon mineur est la magique spatiale. « Je lui tendis la main.

Il se leva immédiatement et me serra la main. « Bonjour. Mon nom est Ma Ke Sai. Mon majeur est la magie du feu et mon mineur est la magie du vent « .

« Tu veux que nous soyons des amis à partir de maintenant? »

« Sûr. À partir de maintenant , nous seront des amis « .

Deux voix enfantines déterminaient leur amitié pour la vie.


hehehehehe alors on sait toujours pas hein …. vous bavez??? Moi je sais hahahahahha!!


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

10 réflexions sur “EDL chapitre 14 – Ma super chance

    • et bien en faite ma ke passait un examen un peu différent de celui de zhang gong lui il devait faire passé une boule de feu dans un parcours, le meilleur temps avant lui était de 10seconde mais il était pas au courant que c’était le meilleur temps du coup il a fait mieux il a fait six seconde, mais du coup ses capacité réelle on été dévoilé ce qu’il ne voulait pas.
      Tu comprend mieux??

      J'aime

      • Ah en faite j’ai pas compris jpense parce que jcaptais pas qui parlais
        J’avais cru que Zhang avais dit six seconde et que l’autre avait dit que c’etait lui aussi un genie

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s