Spirit Realm chapitre 1

Chapitre 1 : Jeunes d’une petite ville

Ling town

Tôt le matin, le jeune Qin Lie sortit du lit avec un regard vide au moment où le soleil venait de se lever. Après un rafraîchissement, il se dirigea directement vers le réfectoire.

Habillé grossièrement, Qin Lie avait une silhouette fine, et pourrait être considéré délicat. Cependant ces yeux étaient vides, sans aucune trace de vigueur, ce qui causait aux autres l’impression qu’il avait perdu son âme.

Sur le chemin, de nombreux jeunes pratiquant en arts martiaux, s’étaient aussi lever tôt. Voyant le jeune Qin Lie, nombre d’entre-eux sourirent gentiment.

“Bonjour Qin Lie !”

Voyant Qin Lie, Ling Feng sourit brillamment, et l’appela en faisant signe de la main.

Malheureusement il semblait que Qin Lie n’était pas capable d’entendre les voix des autres, son expression était toujours vide. Il passa devant Ling Feng sans ralentir.

“Grand fere Feng, pourquoi tu continues à parler à cet idiot ? De toute évidence, tu sais qu’il ne peut pas te répondre, pourtant tu le salues tout les matins.” Portant un habit jaune brillant, la plantureuse Ling Ying, seize ans, commenta avec désinvolture, alors qu’elle regardait Qin Lie avec mépris. Elle avait l’air plutôt délicate, et sa poitrine, qui inspirait des pensées fantasques, se tenait droite.

Après avoir entendu ce que Ling Ying avait dit, l’expression de tous les jeunes de la famille Ling devint froide, alors qu’ils devenaient agacés.

Ling Ying s’indigna, son joli visage se rempli de dédain, tandis qu’elle éleva sa poitrine et ignora le regard de tous les autres.

La plupart des jeunes étaient au quatrième ou cinquième niveau de Raffinement, et n’étaient simplement d’aucune importance pour elle qui avait déjà atteint le sixième niveau de Raffinement,

Le seul à ses yeux était Ling Feng, qui avait atteint le septième niveau de Raffinement.

Ling Feng fronça légèrement les sourcils “Ling Ying, tu n’es pas à Ling town depuis très longtemps, ce qui signifie que tu n’as jamais reçu les bienfaits du grandpère de Qin Lie, donc je ne te blâmerais pas pour avoir ton propre avis sur Qin Lie. Cependant, les enfants de la famille Ling ont tous été aidé par Grand-père Qin Shan quand il était en bonne santé, même si grand père Qin Shan, est mort il y a deux ans, on se souvient toujours de toute l’attention qu’il nous portait dans son cœur Au nom de nous tous, J’espérais que tu puisses montrer à Qin Lie le respect nécessaire”

Ling Ying fut momentanément sonnée, “Son grand-père était vraiment fort ?”

“Grand père Qin Shan était un Artisan!” Ling feng s’exclama doucement.

Ling Ying dit avec une profonde révérence “Commun, Profond, Terre, Ciel, Divin, avec chaque niveau à nouveau séparer en sept rangs. Quelle niveau d’Artisan était-il ? A-t-il forgés des Artefact spirituels pour la famille Ling ?”

“Non” Ling Feng secoua la tète, Grand-père Qin Shan savait seulement comment réparer des Artefact spirituels en dessous du Commun niveau cinq,”

“Hey, tu m’as fait peur. Et je me demandais à quelle point il était incroyable, mais c’était seulement à ce niveau?” Ling Ying tapota sa plantureuse poitrine, avec un sourire exagéré.

“Pour nous c’était vraiment impressionnant” L’expression de Ling Feng ne changea pas, et il continua d’un ton bas “”Il y a cinq ans quand Grand-père Qin Shan arriva à Ling town avec Qin Lie, il rechercha le patriarche et eu une discussion avec lui sur le coup pour réparer nos Artefact spirituels Commun. Il demanda la permission pour extraire des minéraux pour toutes les mines des Montagnes Herb, et de lui permettre à lui et à Qin Lie de vivre à Ling town”

Pendant trois ans, Grand-père Qin Shan, fit des aller retour avec Qin Lie dans les mines des Montagnes Herb. Durant cette période, Grand-père Qin Shan était en charge de réparer chaque Artefact spirituels de grade Commun de niveau cinq ou plus bas. Si son niveau ne dépassait pas le grade Commun de niveau cinq , il était capable de les restaurer dans son aspect originel, sans aucune trace d’avoir jamais été affaiblis, peu importe à quel point ils étaient endommagés, .”

“Pouf!”

Des feux d’artifices s’allumèrent sur le poignet de Ling Feng, et le bracelet écarlate sur son poignet s’illumina soudainement de différentes couleurs!

Aussitôt après, le bracelet écarlate se transforma miraculeusement en un marteau scintillant. Le marteau faisait la taille de son avant-bras, et était rouge sombre. Des agglomérations de nuages orageux étaient inscris sur la partie sphérique du marteau comme des tatouages, et émettaient des explosions de vagues brûlantes

“Mon marteau de nuage de feu est un Artefact spirituels Commun de niveau deux, et est ma force vitale. Il y a cinq ans, dans les montagnes glaciales, un Python d’âme de glace souffla un vent d’énergie froide sur moi. Mon marteau de nuage de feu m’aida alors à soutenir l’énergie froide et m’a miraculeusement sauvé, mais mon marteau fut sévèrement endommagé. Si ce n’était pour Grand-père Qin Shan qui m’aida alors à le réparer, il serait probablement ruiné depuis longtemps.”

“Il y a de nombreux membres du clan Ling dont les Artefacts spirituels ont été sévèrement endommagés, mais grâce à Grand-père Qin Shan, ces Artefacts spirituels ont pu être réparé. Autrement notre clan aurait souffert de nombreuses pertes.” Ling Feng se lamenta tandis qu’il regardait Qin Lie s’éloigner.

“Mais il est déjà mort d’une maladie il y a deux ans de ça” dit Ling Ying avec stupéfaction

“Notre famille Ling sait être reconnaissante! Qin Lie est juste trop pitoyable. Il était déjà comme ça quand il est venu à Ling town avec son grand-père il y a cinq ans. Quand Grand-père Qin Shan était ici, ils y en avaient qui prenaient soin de lui, mais à la mort de Grand-père Qin Shan, durant ces deux ans…” Ling Feng ne put s’empêcher de soupirer.

“Mais la Deuxième Miss n’est-elle pas encore plus pitoyable ? J’ai entendu… que le Patriarche à promis à Qin Shan que Qin Lie et la deuxième miss seraient fiancées au quinzième anniversaire de la deuxième miss le mois prochain. Comme tu es né à Ling town, peux-tu me dire si c’est vraiment arrivé ? “ Ling Ying baissa subitement la voix et se rapprocha de Ling Feng. Elle murmura “Pourquoi le Patriarche aurait accepté les fiançailles de Qin Lie et de la Deuxième Miss ? N’est-ce pas comme pousser la Deuxième Miss dans une fosse de feu ?”

“Je ne suis pas sûr” Ling Feng aussi n’était pas clair sur ce point.

Pour lui, même si le Patriarche avait accepté un tel accord avec Qin Shan, à la mort de Qin Shan un tel accord ne devrait plus compter.

…….

Réfectoire de Ling town

Trois tables étaient assemblées pour former un immense rectangle. Petits pains cuit à la vapeur, Gruau, et de nombreux plats supplémentaire étaient arrangés sur la nappe. Le Patriarche de la famille Ling, Ling Chengye, se tenait droit sur le siégé principal. Près de lui sur chaque coté il y a avait sa belle-sœur, Du Jillian et troisième frère Ling Chengzhi. A côté de Du Jiaolan il y a avait ses deux fils, Du Heng et Du Fei. En ce qui concerne les filles, à côté de Ling Chengzhi, il y avait les filles de son frère ainé, Ling Yuchi et Ling Xuanxuan.

La famille Ling avait trois frères L’ainé était Ling Chengye, le cadet était Ling Chenghui, et le benjamin était Ling Chengzhi. Il y a dix ans, quand Ling Chenghui passa au niveau martial domaine d’Ouverture Natal, il subit un monstrueux rebond et mourut dans une explosion. Sa femme Du Jiaolan emmena ses pareillement nommés deux fils, Du Heng et Du Fei, pour vivre dans la famille Ling et utiliser les ressources de la famille Ling pour continuer à se cultiver.

Des océans sans fin existaient dans ce monde nommé Spirit Realm, et sur ces océans il y avait de nombreux continents. Sur ces continents, toutes sortes de personnes et de races se développaient sans cesse avec l’énergie spirituelle qui prévalait partout, poursuivant éternellement les mystères ultimes de ce monde..

Ici, les pratiquant les plus fort se dressaient comme des montagnes et des sommets, possédants des très puissant Artefacts spirituels.Des stricts forces martiales avec de nombreux statuts couvraient même les coin les plus reculés de ce monde comme des toiles d’araignées!

Ici, non seulement les pratiquants d’art martiaux et les artefacts spirituels avaient des divisions distincts, même les clans, et les guildes marchandes formaient des règles complexes. Il y avait aussi des strates sociales très strictes.

La cultivation des voix martiales de Spirit Realm était divisé en dix domaines : Raffinement, Ouverture Natale, Manifestation, Passage inférieur, Accomplissement, Fragmentation, Nirvana, Impérissable, Néant et Genèse. Le basique domaine de Raffinement était composé de neuf niveaux, alors que les autres domaines étaient divisés entre trois stages : début, milieu, et fin.

De la même façon, les mystiques Artefacts spirituels, et les puissants Artisan avaient aussi leurs divisions d’instinct : Commun, Profond, Terre, Ciel, et Divin avec chaque niveau possédant à leur tour sept rangs.

Ce qui était le plus étrange c’était que même ces clans et sectes avaient leurs propre divisions en niveaux. Ils étaient divisés en cinq rangs . Calcaire, Fer Noir, Cuivre, Argent, et Or, et étaient en multiples couches comme une pyramide.

Le plus bas, Calcaire, était la force la plus basique de Spirit Realm, et leurs nombres étaient immense, innombrables, comme des grains de sables dans un désert. Ils n’avaient pas d’autres choix que de s’attacher à des pouvoirs plus larges, s’appuyant sur eux pour survivre et se cultiver, et permettaient à leur dignité d’être piétinée.

Pour ces rangs Or, en haut de la pyramide, ils étaient les plus glorieux sommets d’existences. Non seulement ils avaient accès aux plus puissant arts martiaux dans le monde, ils avaient aussi les plus mystiques des Artefacts Spirituels, les plus larges territoires truffés de mines de métaux, les plus mystérieux des domaines secrets interdits, et ils commandaient même plusieurs rangs Argent, Cuivre, Fer Noire, et Calcaire.

Les ordres qu’ils donnaient pouvaient changer la couleur du monde, teindre les montagnes et les rivières dans le rouge du sang, et annihiler des millions et des millions de créatures vivantes!

La famille Ling était tout juste un petit clan qui n’était même pas de rang Calcaire. La famille Ling et toutes ces petites familles, s’attachaient au rang Calcaire Nebulla Pavillon de la ville de Icestone. Ils devaient envoyer suffisamment de présents à Nebulla pavillon chaque année pour pouvoir obtenir leur protection et vivre à Ling town.

“Tap, tap!”

Le son des pas qui venaient de loin approchèrent Peu de temps après la silhouette de Qin Lie apparut ponctuellement. Il s’assit mécaniquement sur le siège opposé à Ling Chengye avec une expression vide sur son visage, puis souleva son bol de riz et commença à manger.

Ces cinq dernières années, Qin Lie arrivait toujours à l’heure pour le petit déjeuner. Même si Qin Lie était un idiot aux yeux de tous à Ling town, sa ponctualité pour les repas n’avait jamais changée. Les trois premières années, c’était toujours Qin Shan qui l’avait amené avec lui. Après la mort de Qin Shan, Qin Lie venait seul, et maintenait toujours ses habitudes.

Tous les jours, après avoir mangé son petit déjeuner, Qin Lie entrait dans les Montagnes derrière Ling town et allait à l’intérieur des mines. Seulement quand la nuit tombait, il retournait à Ling town avant le dîner. Après avoir mangé le menu du soir avec la famille Ling, il retournait dans sa résidence pour se reposer.

Jour après jour, année après année, il vivait ainsi, sans la moindre vague ou sans le moindre changement dans sa vie.

Cela faisait cinq ans, et pourtant personne ne savait exactement ce que lui et son grand-père faisait dans les mines des montagnes Herb. Le Patriarche Ling Chengye avait toujours été perplexe.

“Hey!” Du Fei ne put soudainement plus s’empêcher de ricaner. Il tourna ses yeux et regarda Qin Lie, puis se moqua : “Les manières de mon futur beau-frère ne sont pas mauvaises. Ce n’est pas grave, même si il se fiance avec Xuanxuan le mois prochain, prétend juste que tu élèves un curieux et mignon petit chien.”

Après avoir fini de parler Du Fei rit bizarrement en regardant dans la direction de Ling Xuanxuan.

Le corps délicat de Ling Xuanxuan qui était enroulé dans une armure en cuir rouge feu, commençait déjà à montrer les premiers signes du charme féminin. Elle avait un extrêmement petit et élégant visage, des yeux vif et intelligent, sa réputation de tout juste quinze ans était déjà étendue.

“Bang!”

La main blanche à moitié exposée de Ling Xuanxuan, frappa lourdement la table. Le bol de riz en face d’elle bondit dû à l’impact, et le Gruau à moitié entamé éclaboussa la famille de trois de Du Jiaolan qui étaient assis en face d’elle. Même si leur vitesse de réaction était extrêmement rapide, ils furent tout de même éclabousser par le gruau.

“je ne serais jamais fiancée avec lui, même si je meurs!”

Sans attendre pour Du Jiaolan de se mettre en colère, Ling Xuanxuan se leva rapidement. Sans même se préoccuper de l’expression de son père Ling Chengye, elle se précipita hors de la pièce telle une boule de feu.

Quand elle arriva à la porte en bois, elle balanca ses petites mains une flamme orange surgit soudainement, et fit exploser la porte en morceaux. Avant que les dix morceaux de la porte touchent le sol, la magnifique silhouette de Ling Xuanxuan avait déjà disparue.

Au moment ou Ling Chengye allait la réprimander avec colère, il fut soudainement abasourdit. Il regarda les bouts de bois, et ses yeux s’eclairèrent, alors qu’il révélait une expression pensive.

‘Grand frère! Depuis quand Ling Xuanxuan a atteint le septième niveau de Raffinement ? L’émission d’énergie spirituelle est clairement un indicateur du septième niveau de Raffinement!” Ling Chengzhi dit avec une excitation à peine contenu. Son visage entier était plein d’une agréable surprise, “Avoir atteint le septième niveau de Raffinement à quinze ans, Le talent naturel de Xuanxuan est encore plus choquant que celui de Yuchi”. A ce rythme, elle sera sûrement capable d’atteindre le stade d’Ouverture Natal avant l’age de vingt ans… Dans le futur, elle recevra définitivement les bonnes grâces de Nebulla pavillon!”

Ling Chengye réprima son excitement, toussa légèrement et demanda à Ling Yuchi, “Quand Xuanxuan a-t-elle changé de niveau ?”

Ling Yuchi, qui portait une longue robe verte avait des long cheveux noirs répandus sur ses épaules, l’expression sur son délicat visage était aussi gracieux qu’une orchidée. Sa peau qui était aussi blanche que du jade et sa silhouette qui avait l’air grande et mince même quand elle était assise, causa le regard de Du Heng, qui était assis sur le coté de s’échauffer, et ses yeux ne voulaient pas se séparer du corps de Ling Yuchi même d’un centimètre.

“Elle vient juste de changer de niveau il y a sept jours. Au début elle voulait immédiatement se précipiter et venir te le dire mais…” Ling Yuchi changea de ton et soupira légèrement “mais il y a deux jours, elle a entendue que papa avait déjà promis à Grand-père Qin Shan qu’elle serait fiancée à Qin Lie à son anniversaire, donc…”

Ling Yuchi ne continua pas, mais Ling Chengye avait déjà deviner la cause, et arbora une expression impuissante.

“Whoosh!”

Juste a ce moment Qin Lie, qui avait agit comme si personne d’autre n’était présent et s’était immergé dans sa nourriture, se leva soudainement comme si il n’avait entendu personne parler ou se disputer. Comme il avait toujours agi par le passé, il partit après avoir rempli son ventre.

Il se dirigea directement vers la montagne Herb derrière Ling town.

“Grand frère, j’ai quelques mots à te dire en privé” Ling Chengzhi se leva et lança à son frère un regard éloquent. Après que Qin Lie soit partit, il quitta à son tour le réfectoire

Ling Chengye le suivit avec un regard pensif.

Sur le chemin caillouteux et rugueux de la montagne, Ling Chengye et Ling Chengzhi maintenir une bonne distance de Qin Lie, alors qu’il; marchait dans la direction de la montagne Herb. Le regard des deux se déposèrent doucement sur Qin Lie tandis qu’il parlait à voix basse.

“Cela fait cinq ans, depuis que Qin Shan à ramener Qin Lie, ce duo de grand-père et petit-fils était toujours dans les mines durant la journée. Grand-frère, n’es-tu pas curieux de savoir ce qu’ils faisaient dans ces mines ? De savoir ce qu’ils ont découverts ?”

“Bien sur que je suis curieux. Mais j’avais un accord avec Qin Shan de ne pas aller dans les mines sans raison. En plus, notre famille Ling avait déjà vidée les mines de la montagne Herb, il y a plusieurs années de cela, et n’avait jamais trouvé aucune pierre spirituelle. Autrement, pourquoi aurais-je promis ces mines à ce duo de grand-père et petit-fils ?”

“Et qu’est-ce qu’il se passe exactement avec les fiançailles de Xuanxuan et Qin Lie ? Grand-frère, je sais que tu ne sacrifierais jamais le bonheur de Xuanxuan, donc pourquoi?”

“Avant que Qin Shan ne meurt, il voulait absolument que je lui donne mon accord pour les fiançailles. A cause de toute l’aide qu’il nous à apporté ces quelques années, j’ai fais la promesse en serrant les dents. Mais ce n’est pas ce que tu imagines. Il voulait probablement que notre famille Ling puisse continuer à s’occuper de Qin Lie après sa mort.”

“Qu’est-ce que tu veux dire ?”

“C’est juste des fiançailles, Qin Lie et Xuanxuan vont tous les deux avoir quinze ans. Il a demandé à ce qu’on continue à s’occuper de Qin Lie jusqu’à ce qu’il ait dix-sept ans. Une fois que Qin Lie aura dix-sept ans, l’un ou l’autre peut briser les fiançailles. La raison pour laquelle cet engagement existe est parce qu’il voulait que Qin Lie ait le statut de beau-fils, pour que notre famille Ling ne l’embête pas, c’est tout.”

“Ne t’inquiètes pas, Xuanxuan est déjà entrée dans le septième niveau de Raffinement. Elle entrera définitivement à Nebulla Pavillon dans le futur. Evidemment, je ne permettrais pas a Qin Lie de gêner son parcours. Quand le temps viendra, je briserais immédiatement les fiançailles!”

“Alors c’est comme ça” Ling Chengzhi hocha la tête. Il murmura “Grand-frere, il y a quelque chose que je ne suis pas sur que je devrais dire…”

“Si tu as quelque chose a dire dis le!” le Patriarche de la famille Ling, réprimanda en fronçant les sourcils.

“Basé sur ce que tu as dit, les fiançailles sont seulement pour les apparences. Si c’est le cas, Xuanxuan n’a pas vraiment à être engagé à Qin Lie. N’est-ce pas aussi possible pour lui d’être fiancé à Yuchi à la place ? Même si Yuchi est plus âgée de deux ans, il ne devrait pas y avoir de problème avec ça, non ? Ling Chengzhi sonda.

Le visage du Patriarche de la famille Ling s’assombrit tout d’un coup.

“Grand-frere, comme Belle-sœur est morte trop jeune, je sais que tu aimes Yuchi et Xuanxuan de la même manière, c’est la même chose pour moi,” Ling Chengzhi réfléchi à la meilleure maniére de le dire et dit sincèrement : “Cependant, même des fiançailles peut influencer la réputation d’une fille. Xuanxuan a seulement quinze ans,, mais elle est déjà au septième niveau de Raffinement! Même en temps normal, toi et moi ne pourrons jamais avoir son talent pour la cultivation et sa compréhension de l’art spirituel dépasse de loin celui de Yuchi. Le futur de Xuanxuan… ne doit absolument pas être enchaîné. Elle va devenir le véritable espoir de notre famille Ling!”

Quand la conversation atteint ce point, l’expression de Ling Chengzhi devint respectueuse, “Dans le futur, Xuanxuan va entrer dans un monde supérieur pour pratiquer les arts martiaux, elle va atteindre un niveau que nous ne pouvons pas espérer un jour atteindre! Dans cette situation, il y a une chance qu’elle puisse se marier à une force dont on ne peut même pas imaginer le pouvoir! Cependant, si elle a déjà été engagée dans le passé, ce sera une tache dans son parcours. Cela risque d’influencer son futur…”

“Troisième Frère, tu deviens de plus en plus pragmatique.” Le Patriarche de la famille Ling secoua la tête et soupira, “Donne moi du temps pour y penser,. Au vu du doux caractère de Yuchi, je sais qu’elle acceptera si je lui demande de porter le fardeau, mais je ne peux pas lui faire ça…”

“Pour le futur du clan, et aussi pour le futur de Xuanxuan, je demande à ce que Grand-frère y réfléchisse sérieusement,” Ling Chengzhi tenta de persuader.

Le Patriarche garda le silence pendant un long moment, puis il parla finalement “Ne parlons pas de ça maintenant. Tu es déjà en charge de la Montagne Herb et je ne t’ai jamais vraiment poser de question dessus. Pourquoi tu insistes pour m’amener à la montagnes aujourd’hui ?”

“Tu comprendras quand on y sera, j’ai le sentiment que ce problème à quelque chose à voir avec Qin Lie.”

Spirit Realm chapitre 2

Publicités

8 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s