GDW 8

God  and Devil World Chapitre 8 Ji Qingwu

Yue venait juste de finir de prononcer ces mots quand Sun Yu demanda impatiemment,

« Tu as tué tellement de zombies, as-tu un livre des livres de compétences en rab? Donne nous en un, comme ça on pourra t’aider à tuer des zombies! »

« Nope! »

Yue regarda Sun Yu et lui dit légèrement.

Changeant de sujet, Yue regarda les trois et leur dit,

« Utiliser le bâton de novice pour tuer des zombies permet de développer votre puissance! »

Yue regarda les mains des trois et demanda,

« Où est votre bâton de novice? »

« Nous les avons jetés en nous échappant. »

Chen Gang dit cela, d’une manière un peu gênée.

Sun Yu et Wang Shuang étaient aussi gênés que lui. Quand ils s’étaient échappés leurs bâtons de novice d’un mètre de long et pesant plusieurs kilos étaient pour eux du poids mort, alors ils ne les avaient pas emportés avec eux.

En entendant que le bâton de novice utilisé pour tuer des zombies leur permettait de devenir plus puissant, Chen Gang, Sun Yu et Wang Shuang furent remplis de regrets de les avoirs laissés.

« Est ce que l’un de vois trois sait conduire? » demanda Yue.

La route sortant du campus avait au moins une trentaine de zombies qui s’y baladaient. Yue et Os Blanc pourraient tuer petit à petit les zombies, mais cela utiliserait une grande partie de son endurance. C’est seulement en utilisant le bus de l’école qu’ils pourraient éclater les zombies avec en forçant le passage.

« Je sais conduire! »

Chen Gang et Sun Yu secouèrent un non de la tête , et Wang Shuang s’exclama cela.

Regardant Wang Shuang, Yue continua,

« Peux-tu conduire le bus de l’école? »

Wang Shuang regarda vers Yue et dit,

« J’ai seulement conduis une voiture et jamais un bus scolaire, mais je pense que le principe doit être le même! »

Yue réfléchit un moment et dit;

« Il semble que ce soit l’unique solution! Nous devons aller chercher un bus scolaire! »

Sun Yu ouvrit la bouche et protesta,

« C’est trop dangereux! Là-bas dehors c’est remplit de zombies, alors pourquoi pas nous cacher ici? Comme vous pouvez le voir, il y a de l’eau et de la nourriture, et les zombies des alentours Yue s’en est occupé. Tant que nous restons caché ici, on n’a pas de soucis à se faire pour l’eau et la nourriture. Les zombies sont seulement des morts-vivants, lorsque l’armée entrera en jeu, ils ne seront pas de taille. Nous pouvons juste attendre ici, jusqu’à ce que l’armée vienne nous sauver. N’est ce pas mieux? »

Bien qu’il ait pris 3 niveaux,Yue n’était pas encore assez fort au point de ne pas avoir peur des zombies: S’il était entouré par une douzaine d’entre eux, il devrait les esquiver. Il y avait au moins 1000 zombies sur le campus, donc la moindre erreur pouvait être fatale. Sun Yu ne voulait pas prendre ce risque.

Chen Gang et Wang Shuang se turent. Les gens sont peureux dans ce genre de situation: s’ils ont le choix, pourquoi ne pas choisir la sécurité? Un petit supermarché remplit d’eau et de nourriture, avec les zombies avoisinant déjà massacré par Yue et Os Blanc, représentait pour eux un abri valable.

« Ok! Vous restez ici, moi je sors! »

Yue regarda les trois garçons, mis son sac à dos et marcha vers l’extérieur.

Bien que Yue eut sauvé ces trois garçons, il n’avait pas le pouvoir de leur dire quoi faire; s’ils n’étaient pas d’accord pour agir avec lui, il ne les forcerait pas.

Yue et Os Blanc venaient juste de sortir du supermarché  et une vague de peur s’abattit sur les trois garçons, dans ce monde remplit de zombies, leur futur semblait compromis sans un allié puissant.

« Si j’avais su, j’aurais appris à mieux conduire! »

Une fois qu’il fut sorti du supermarché, Yue regarda dans la direction du parking des bus scolaires avec un léger sourire au visage. Sa famille était pauvre et naturellement elle n’avait pas l’argent nécessaire pour lui faire prendre des leçons de conduite.

« Il semble que je ne puisse compter que sur moi! J’espère que la clef est sur le contact! »

Yue prit une profonde inspiration et se dirigea de suite vers le bus le plus proche.

Les bus scolaires de l’université de Yun Hua étaient de bonne qualité, ils pouvaient facilement éclater des zombies, ce qu’une voiture normale n’aurait pu faire.

Sur le quai pour monter au bus, 8 zombies titubaient, en entendant le son des pas de Yue et Os Blanc, les 8 zombies se mirent en marche vers eux.

Os Blanc chargea le premier, brandit sa hache et trancha un zombie en deux.

Yue n’était pas loin derrière, agitant son bâton de novice et éclata la tête d’un zombie, qui reposa dans un angle bizarre sur l’épaule du zombie. Sa puissance avait augmenté de 4 points, soit une augmentation de 40%, donc tuer les zombies était maintenant plus facile.

Une personne et un squelette, rien ne pouvait les retenir, les 8 zombies furent rapidement tués. L’endurance de Yue baissa seulement de 1 point.

[Vous avez avancé au niveau 5, merci de distribuer 2 points de stat!]

Après avoir tué les 8 zombies, Yue entendit ce doux son, le son du level-up.

« 2 points en endurance! »

Voilà ce que décida Yue.

Sans suffisamment d’endurance, Yue ne pouvait pas se battre longtemps. L’endurance était nécessaire pour se battre et pour s’enfuir aussi. Si tu n’étais pas assez fort, se battre même un court instant pouvait utiliser toute ton endurance.

Un courant chaud traversa son corps, restaurant mais aussi augmentant l’endurance de Yue.

L’emplacement du bus scolaire était près du terrain de basket, où des douzaines de personnes étaient zombiefiées. Quand Yue et Os Blanc combattirent les 8 zombies, les zombies du terrain de basket furent attirés par le bruit et se dirigèrent vers eux.

Yue regarda la douzaine de zombies, puis le bus scolaire, il vit qu’aucun n’était dedans et rusha à l’intérieur.

« Merde! Les clefs ne sont pas dessus! »

Yue était rentré dans le bus et se rendit compte que les clefs n’étaient pas là.

Après avoir fouillé un moment, Yue sauta rapidement pour sortir du bus.

A ce moment une douzaine de zombies se rapprochaient de Yue.

En plus de ceux du court de basket, dans la zone résidentielle alentour, il y avait plus de 10 zombies qui avaient été attirés par le bruit et se dirigeaient aussi vers Yue.

Yue regarda ce grand nombre de zombies avec l’envie de fuir. Avec autant de zombies, même s’il utilisait toute son endurance ce serait impossible de tous les tuer.

« Casse l’encerclement! »

A cet instant, une fille rusha depuis le côté. Ses cheveux noirs étaient longs et soyeux, elle portait un jean et agitait un bâton de novice de ses mains.

Tout ce que l’on pouvait voir c’était la fille en jean s’abattant sur les zombies telle une tornade, ses talents d’épéiste étaient exquis, le bâton de novice dans ses mains se mouvait tel un serpent, touchant une tête de zombie après l’autre.

Les zombies qui avaient été attaqués par la fille furent incapables de l’encercler.

« Suis moi rapidement! La fille se rua auprès de Yue et lui dit cela.

« Est ce qu’elle serait Ji Qingwu? »

Alors que Yue regardait la fille, cette idée lui traversa l’esprit, puis il se mit à courir pour la suivre.

 

Précédent   Suivant

Publicités

15 réflexions sur “GDW 8

  1. Merci pour le chapitre et y’a pas de faute la ? « Suis mois rapidement! La fille se rua auprès de Yue et lui dit cela. Genre ‘mois’ et  » un s en trop et un  » oublié non ? Jsais pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s