Spirit Realm chapitre 2

Chapitre 2: Montagne Herb

 

La montagne Herb faisait partie de la chaîne de montagnes Arctic, et était située dans la région la plus reculée de ces chaînes de montagnes.

Comparée à ces immenses montagnes de glace, la montagne Herb était vraiment ordinaire, son énergie spirituelle n’était également pas considérée comme étant riche.

Ling town était précisement au bord de la chaîne de montagne Arctic, en dessous de la montagne Herb.

Même si l’énergie spirituelle de la montagne Herb ne se faisait pas remarquer, la montagne n’était pas aussi froide, puisqu’elle était assez éloignée du centre de la chaîne de montagne Arctic, cela la rendait appropriée pour faire pousser des plantes spirituelles.

Les plantes spirituelles de la montagne Herb étaient précisément la source de revenue principale de la famille Ling. L’offrande annuelle fait par la famille Ling à Nebula Pavillon était aussi principalement des plantes spirituelles de la montagne Herb. Depuis quelques années Ling Chengzhi était en charge de la plantation et de la récolte des plantes spirituelles. Du Jiaolan essaya d’avoir une partie des recettes de la montagne Herb à plusieurs reprises, mais chacun de ses plans furent détruits par les frères de la famille Ling.

Comme des morceaux de tofu, il y avait des blocs et des blocs de jardins médicinaux sur la montagne Herb. Planter dans les jardins médicinaux, il y avait surtout des plantes spirituelles et des herbes en dessous du Commun de niveau trois.. Même si individuellement elles ne valaient pas grand chose, il y en avait énormément.

Parmi elles, les plantes de Commun de niveau trois incluaient la fleur des Mains de Jade, l’herbe de Récipient du Froid, et la fleur du Serpent Couronné, et c’était les plantes spirituelles les plus importantes qui poussaient dans les jardins médicinaux Ces trois plantes étaient les ingrédients basiques pour créer la pilule de rétablissement spirituelle, ce que Nebula Pavillon demandait grandement chaque année.

A ce moment Ling Chengye et Ling Chengzhi se tenaient devant un jardin médicinal de fleurs de Main de Jade.

En pleine floraison, la fleur de Main de Jade ressemblait à une jeune fille ouvrant ses mains. Ces cinq fines feuilles étaient comme des doigts minces, voilà pourquoi elles étaient appelée la fleur des Mains de Jade. La période entre la plantation et la récolte de la fleur des Mains de Jade était seulement d’environ six mois, et n’était pas vraiment affectée par le changement de climat. Cela faisait d’elle une des plantes les plus faciles à cultiver.

Cependant, dans ce jardin médicinal de fleurs de Main de Jade. Toutes les fleurs n’étaient pas encore épanouies, à la place elles avaient l’air mal en point, ce qui changea l’expression de Ling Chengye, laissant place à une horrible expression.

“Est-ce que ce sont les seules fleurs de Mains de Jade qui sont comme ça ?” demanda Ling Chengye avec espoir.

Ling Chengzhi sourit ironiquement, “les fleurs de Mains de Jade peuvent être considérées en bonne condition. Les jardins médicinaux de l’herbe de Récipient de Froid, et de la fleur de Serpents Couronnés sont encore plus laides, ils sont encore plus intensément sec. J’ai peur que ce sera difficile pour nous de rassembler le paiement de cette année en herbe médicinale pour Nebula Pavillon.

L’expression de Ling Chengye changea et cria d’un ton orageux “Et quand est-ce que ça s’est produit exactement ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?”

“Je ne sais pas comment ça s’est produit” La douleur se répandit sur le visage de Ling Chengzhi alors que son cœur se remplit de confusion. “Depuis que Qin Shan est mort, il y a deux ans de cela, la culture des herbes médicinales s’est amoindrie de saison en saison. Chaque récolte amenait de moins en moins de résultat, mais c’était toujours assez pour approvisionner Nebula Pavillon. C’est aussi ma faute, j’étais trop occupé à essayer de changer de niveaux de cultivation et je n’y ai pas prêté suffisamment d’attention.”

“Une fois que j’étais au courant de cette situation, je croyais que je pouvais quand même la contrôler. J’ai passé la plupart de mon temps à cultiver et revitaliser les herbes spirituelles, en espérant que je pouvais renverser la situation. Cependant, ce que je n’avais pas anticipé c’est que en trois mois, les herbes médicinales ont eut l’air de plus en plus mal en point, jour après jour. Avant que j’eu le temps de réagir, de large quantité d’herbes médicinales dans les jardins avaient déjà dépéries…”

Ling Chengzhi prit sa tête dans ses mains avec consternation, il avait l’air de vouloir frapper quelque chose et pleurer, mais il n’avait pas l’audace d’échapper à ses responsabilités,

Le visage de Ling Chengye s’effondra. Il fut silencieux pendant un bon moment, puis dit soudainement “Qu’est-ce que l’assèchement des herbes des jardins médicinaux a à voir avec Qin Lie ? Il est généralement profondément à l’intérieur des mines de la montagne, et n’est jamais venu dans les jardins. Il est capable de nuire à ces herbes ? Vieux Trois, pourquoi soupçonnes-tu Qin Lie ?”

Pour lui, Qin Lie était seulement un idiot. Pour une personne sans âme, c’était absolument impossible qu’il puisse avoir une quelconque influence sur les champs de la montagne Herb.

“Depuis que le duo grand-père petit-fils est entré dans les mines de la montagne il y a cinq ans, je les ai observé secrètement, il n’y a eu que très peu de changement dans la montagne mais il y a eu des phénomènes vraiment étranges..” Ling Chengzhi éleva les sourcils tandis qu’il réfléchissait en parlant.

“Quelle genre de phénomènes étranges ?” Ling Chengye était choqué.

“A chaque fois qu’il y a eu de l’orage, les éclairs au dessus du ciel de la montagne était extrêmement condensés. Chaque éclair frappait le sommet de la montagne, et ces éclairs venaient parfois jusqu’ici, me causant même des frayeurs. Cependant, avant que le duo grand-père petit-fils soit venu, peu importe à quel point le temps était horrible, il n’y avait jamais autant d’éclairs assemblés au dessus de la montagne, ni de phénomènes d’éclairs frappant directement les jardins !” dit Ling Chengzhi sûr de lui.

“Ces éclairs ont quelque chose à voir avec le duo grand-père petit-fils ?” Ling Chengye secoua la tête, sentant que les conjectures de son petit-frère ne reposait sur pas grand chose.

“Grand-frère, laisse moi finir.” l’expression de Ling Chengzhi devint de plus en plus grave, “Après que Qin Shan soit mort, ces phénomènes devinrent de plus en plus apparents ! Ces deux dernières années, à chaque fois qu’il y avait de l’orage, il y avait encore plus d’éclairs rassemblés au dessus de la montagne, et ils frappaient la montagne encore plus souvent! Parfois, je pouvais vaguement sentir ces puissants éclairs se faufilés dans les cavités de la montagne…”

Après avoir écouté ceci, Ling Chengye affronta finalement la vérité et dit avec gravité “Continue!”

“J’ai gardé la montagne Herb toutes ces années, et à chaque fois que des éclairs frappaient, je faisais attention aux grottes de la montagne. J’ai vu Qin Lie revenir de ces grottes plusieurs fois avec ses cheveux et sa peau légèrement brûlée. Je peux dire avec une absolue certitude que c’était définitivement causé par des coups d’éclairs !” Ling Chengzhi s’exclama doucement “A cause de toutes les anormalités dans la montagne Herb ces dernières années, j’ai de bonnes raisons de soupçonner que ça à quelque chose à voir avec Qin Lie! Grand Frère, les herbes médicinales ne serait pas aussi mal en point sans raison, je crois que quelque chose à du changer à l’intérieur de la montagne ce qui a dû causer le flétrissement des herbes médicinales!”

Ling Chengye fronça les sourcils. Après une longue période de silence, il dit soudainement “J’ai promis à Qin Shan que je n’entrerais pas dans les mines sans de bonnes raisons.”

“Grand frère, si ce problème n’a vraiment rien à voir avec Qin Lie, et si tu ne trouves pas de solution, j’ai peur que ce soit difficile de sauver ces herbes médicinales. La montagne Herb concerne le développement de notre famille Ling. Si on continue comme ça, notre famille Ling ne sera pas capable de réunir suffisamment de plantes spirituelles pour payer Nebula Pavillon…” dit Ling Chengzhi très inquiet.

Ling Chengye demeura silencieux à nouveau. Après un long moment, il prit une grande inspiration. Il sortit un effrayant masque de démon, le mit silencieusement, se changea dans une longue robe blanche, et s’exclama doucement: “Je vais aller secrètement enquêter sur ces mines. Je t’interdis de parler de ça à qui que ce soit.”

“Ne t’inquiète pas Grand-frère, je sais ce que je dois faire.”

……

Comme un spectre blanc, Ling Chengye avança avec prudence vers une grotte dans un coin reculé de la montagne Herb. Avec ses mains agrippés à une plante grimpante, il descendit la falaise, et sa silhouette flottant silencieusement comme une feuille morte arriva rapidement à une des entrées des tunnels de la montagne.

Comme il avait déjà décidé de le faire, Ling Chengye n’hésita pas plus longtemps. Il chargea directement à l’intérieur de la grotte, se dirigeant vers les profondeurs à grande vitesse.

Il y avait plusieurs grottes de différentes tailles, et elles étaient toutes formées par les membres de la famille Ling qui avaient creusé dans différentes directions. Chacune de ses grottes étaient reliées entre elles, donc normalement dès que l’on entrait dans une de ses grottes c’était très facile de trouver un chemin qui menait au cœur de la montagne.

Cependant, peu de temps après que Ling Chengye entra dans les cavernes, il eut un énorme choc, qui le laissa scotcher sur place.

Dans sa mémoire, il y avait tout au plus vingt tunnels dans la montagne. Même si il n’était pas venu ici depuis longtemps, ces souvenirs des mines était toujours très clairs.

Quand il était jeune, il était aussi un des mineurs, donc il était extrêmement familier avec cet endroit.

Mais maintenant, il se sentait comme si il était venu au mauvais endroit, parce que les tunnels de la montagne étaient dix fois plus nombreux qu’autrefois!

Ces tunnels devant lui était complexe, ils se coupaient et se croisaient comme des toiles d’araignées, Ling Chengye fut surpris par cette anormalitée, ne sentant aucune familiarité avec cet endroit.

“Ciel! Comment ont-ils fait ça ?” Ling Chengye inspira une bouffe d’air froide.

Il se rappelait toujours de cette époque où plusieurs équipes de la familles Ling étaient venu tous ensemble. Ils avaient mis trois ans, et avaient creusé à peine une douzaine de tunnels.

Pourtant seul, ce duo grand-père petit-fils avait creusé plusieurs centaines de tunnels en tout juste cinq ans. Ling Chengye n’en croyait pas ces yeux.

Plusieurs centaines de tunnels s’entremêlaient et se reliaient avec les premiers tunnels comme un labyrinthe, similaire aux divers bizarreries des muscles du corps humain.

Ling Chengye se força à se calmer. Il commença à faire des allers retours à travers la centaine de tunnels reliés entre eux, essayant d’entrer dans les profondeurs de la montagne, tout en cherchant la silhouette de Qin Lie.

Une heure plus tard, la conscience du Patriarche de la famille Ling devint embrouillée, et il se retrouva soudainement à l’entrée de la caverne,

Quand il regagna ses sens, son expression devint incomparablement étrange. Ne croyant pas ce qui venait d’arriver, il entra une fois de plus dans les mines, et recommença ces recherches à nouveau…

En sept essais consécutifs, il retourna à chaque fois à l’entrée du premier tunnel. Ling Chengye devint graduellement fatigué et son expression se calma un peu. Après avoir vérifié la couleur du ciel, il remonta la montagne le long du chemin principal d’une manière quelque peu secoué.

“Grand-frère, tu ne parais pas dans ton assiette, qu’est-ce qui s’est passé ? Quelque chose s’est passé là-bas ?” demanda nerveusement Ling Chengzhi quand il retira son masque.

Avec un geste de la main le Patriarche de la famille Ling lui signala de ne pas poser de question pour le moment. Il s’assit sans dire un mot, puis prit une pilule de rétablissement spirituelle pour ses douleurs musculaires et pour réguler sa respiration.

Ling Chengzhi voulut dire quelque chose mais finalement il s’arrêta et le regarda hébété, son cœur plein de confusion.

Le ciel s’assombrit peu à peu. Après une période de récupération, le Patriarche de la famille Ling retrouva de sa vigueur. Il ouvrit les yeux, et s’exclama légèrement, répondant à la dernière question de Ling Chengzhi : “Ne me demande rien encore! On devrait arrivé au moment où Qin Lie sort des grottes et retourne à Ling town. Je veux agir contre lui sur le chemin du retour et voir ce qui se passe exactement avec lui!”

Après avoir fini de parler, le Patriarche de la famille Ling remis l’effrayant masque de démon sans attendre les commentaires de Ling Chengzhi. Avec une expression grave, il se dirigea vers le chemin qui se situait entre la montagne Herb et Ling town pour se cacher.

 

Spirit Realm chapitre 1     Spirit Realm chapitre 3

Publicités

7 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 2

  1. Après les chat pitres, les chat poutres il y a les chat putres…
    Sinon jpense a un truc Qin Lie est tellement fort qu’avec son grand pere ils ont fait ces nombreux tunnel mais la foudre peut etre qu’il l’absorbe ? Donc il est vraiment puissant ? A quel point ? Me suis je tromper ? Nous le serons au prochain épisode.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s