EDL chapitre 15 – Le destin du génie

N’oubliez pas de nous soutenir sur Xianxiafr ❤


Volume 2: Chapitre 4 – Le destin du génie

Après avoir dit au revoir à Ma Ke, j’étais retourné à l’auberge avec Maître Xiu. C’est alors qu’une idée me vins à l’esprit, je suis donc allé regarder mes notes. J’étais certainement dans les premiers, et je ne voulais pas avoir beaucoup de rival plus tard. Oh non, je ne m’y attendais pas… Cette fois, j’étais vraiment dans le pétrin! Il semblait que le professeur de Ma Ke soit vraiment très malin.

«Maître Xiu, si mes notes d’examen sont vraiment bonnes, et qu’après je commence l’Académie royale de magie intermédiaire, beaucoup de gens vont venir me défier? »

« Bien sûr! »

« Ah? Alors, pourquoi ne m’avez-vous pas dit de me retenir un peu? « 

« Zhang Gong, c’est parce que tu vas seulement t’améliorer avec des combats réel. Si tu ne veux pas être vaincu par les autres, alors tu dois y mettre de gros effort. Ton Maître a pensé à ça pour toi ».

Tout ça c’était de ma faute aussi. Il semblait qu’à partir de maintenant, les prochain jours seraient vraiment pénible. Avec l’esprit aussi lourd, il m’était très difficile d’entrer dans un état de médiation.

«Il est temps de te réveiller Zhang Gong. Nous allons avoir les résultats des candidats qui ont réussi ».

Apprenant que nous allions voir l’affiche, je sortis immédiatement du lit. Je voulais y jeter un œil tout de suite; Je souhaitais que ma position ne soit pas trop haute.

En arrivant à la porte de l’Académie Royal de Magie, je vis quatre grandes feuilles jaunes affichées sur les murs. Sur les trois premières listes étaient les cinq cents premiers candidats de chaque examen, tandis que la dernière répertoriait le top 500 global du dernier examen.

De l’arrière, je m’étais immédiatement faufilé pour y jeté un œil. Je devais être dans les quatre cents et par tous les moyens, je ne devais pas être dans le top cent. En ce moment, je n’avais plus du tout la fierté que j’avais en terminant l’examen.

Jamais…. Je me senti tout étourdi.

Mes notes étaient:

  • pouvoir magique: 9e place
  • perception magique: 1ère place
  • contrôle magique: 2ème place. (étonnamment la première place est allé à Ma Ke.)
  • Score Total: 2ème place. (La première place est allé à quelqu’un appelé Hai Long Yang.Toutes ses notes étaient dans le top cinq.)

J’étais fait. À partir de maintenant je n’avais plus aucune chance. Eh bien, c’est pas trop mal. Au moins, je n’étais pas à la première place.

Juste à ce moment, un enseignant sorti de l’académie. Il se dirigea vers les notes globales et changea le numéro 11, puis écrit Hai Long Yang dessus.

« Tout le monde, à cause des méthodes malhonnêtes qu’utilisait Hai Long Yang pendant les test, l’académie a décidé de lui faire quitté la première du classement, et de le rabaissé de dix places. Par conséquent, les dix meilleurs étudiants monteront tous d’un rang. »En entendant les paroles du professeur, les candidats des environs ont tous explosé. Les uns après les autres, ils commencèrent à commenter et discuter de cet événement.

« Sensationnel. Je me demande quel genre de méthode cet Hai Long Yang à utilisé. Il n’a vraiment pas de chance. Il était à le premier à l’origine. « 

« Depuis que le classement d’Hai Long Yang a chuté, le premier est ce Zhang Gong. »

Je n’ai pas du tout entendu les autres commentaires car j’étais complètement stupéfait. En effet, quelle superbe chance…. Jamais, un génie ne peut pas finir comme ça !!!!

Tout à coup, je repris conscient, quelqu’un derrière moi me tapotait l’épaule, me faisant sursauté. Je tournais la tête et vis que s’était en faite Ma Ke.

« Qu’est ce qu’il y a Zhang Gong? C’est quoi ce visage maussade? T’es pas dedans ? Permet moi de jeter un œil à l’affiche .

Mon classement est ici :

  • Ma puissance magique: 18ème place

  • Ma perception magique: la 16ème place

  • Mon contrôle magique: de façon inattendue, est à la 1ère place.

Je suis fini! Mais il c’est pas trop mal, mon rang global n’est pas très élevé je suis à la 12e place. C’est toujours bon. Je vais jeter un oeil au tien « .

Après avoir examiné l’affiche Ma Ke avait un regard vide, puis il saisit tout à coup mes épaules et cria d’excitation: « Wow! Zhang Gong, t’es tellement génial! T’es le premier du classement général! « 

A crier comme ça, Ma Ke venait d’attiré près de quatre mille regards de toutes les directionssur nous.

Je réfléchis immédiatement à quoi faire, tout en maudissant Ma Ke, j’utilisais rapidement la téléportation de courte portée et fuis à cinq cents mètres de l’encerclement. Ensuite, j’utilisais plusieurs téléportations de suites pour revenir directement à l’auberge. De plus, en même temps que je me téléportais, j’ai crié: « Ma Ke, tu es horrible! »

Maintenant, je ne pouvais qu’espérer que personne n’ai vu clairement mon apparence.

Maître Xiu, revint avec un drôle de sourire.

« Zhang Gong, tu mérites vraiment d’être appelé mon meilleur élève. De façon inattendue tu as fini premier. Pas mal, pas mal. Toutefois, avant le test de demain, il serait préférable que tu ne sorte pas. Sinon, il y aura au moins un millier de candidats qui t’attendrons dehors pour te défier. Hehehehehehehe….. « 

«Maître Xiu, on peux pas revenir à Senke? Je…. »

Apprenant que je voulais rentré à Senke, Maître Xiu se mis immédiatement en colère. « Quoi? Rentrer? Bien. Tu n’as pas besoin de moi pour rentré, peut-être que tes parents te pardonneront aussi. Lorsque tu es partis, tes parents avaient mis de grands espoirs en toi. Ah…. Tu peux revenir en arrière et de leur dire que tu as été placé premier de l’examen, mais que tu as eu peur de combattre d’autres étudiants et que c’est pour ça que tu reviens. Seront-
ils capables de te pardonner? Comment vas-tu continuer à apprendre la magie à partir de là? « 

Me rappelant ce que mère et père m’avaient dit avant que je parte, je n’avais rien à dire. (Même si j’étais très paresseux, j’avais encore un point fort, qui était que j’obéissais à mes parents. Si ce n’était pas pour eux, alors je ne l’aurais pas fait!)

«Maître, ne vous fâchez pas, je plaisantais. Je vais redoublé d’effort! « 

Voyant que j’avais dissipé toute idée de retour en arrière, Maître Xiu s’est immédiatement remis à sourire d’une oreille à l’autre. Quand tout fut dis et fait, ma première place rang du premier tour des examens éclaira son visage.

«Je t’avais déjà dit les règles de l’examen de demain. C’est comme ça, les cinq cents première personnes sont tiré au sort pour déterminer avec qui ils vont se battre. Le gagnant reçoit 50 points, le perdant en obtient 30. Les résultats du premier tour des examens seront ajoutés aux deuxièmes tours. Le score sera calculé conformément au classement de celui-ci. Le premier donc toi,bénéficie de 50 points bonus au second tour. En d’autres termes, même si tu perds dans l’examen de demain, tu auras 80 points d’office, ce qui te garantie d’être d’avance l’un des deux cents premier. La deuxième place du classement du premier tour aura 49,9 points bonus dans le deuxième tour et ainsi de suite. Le dernier du classement n’aura pas de points bonus, donc les résultats préliminaire te donne un gros avantage. L’examen ne permet pas l’utilisation des bêtes magiques ou des compétences martiales. (C’est une Académie de Magie après tout.)

Il semble que ce soit déjà impossible d’échapper aux griffes de l’Académie Royale de Magie Intermédiaire. Il se trouve que dois vraiment être un génie né sous une étoile malade. (Ce sont des conneries, génie.) Demain, je dois perdre. J’avais secrètement pris ma décision.

 


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

9 réflexions sur “EDL chapitre 15 – Le destin du génie

  1. Bonjour, je suis un fou des novels.. Ayant deja terminer tout les novels de « lempire des novels » je me suis dit que jallais passer ici en attendant de prochaine sorties, ce novels ma beaucoup plus et j’aurais été plus que ravie si javais pus le lire dans sont entièreté, tout sa pour demande la période et le nombre de sortie pour ce novels :3 merci et bon boulot !!!
    (Ps: oui je suis long donc jai raccourcis xD)

    J'aime

    • coucou et bas comment dire je suis contente que tu t’intéresse a cet novel ^^
      mmmmmmmmmmmmh pour mes sortie j’en fait une par semaine et oui j’ai pas autant de temps que d’autre ^^ j’ai décidé de passer sur un autre jours de publication à partir de maintenant je publierais le samedi (plus pratique avec mes horaires) voilà
      bisou ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s