Chapitre 21 Tu es à moi
Xuan Yuan Che ne savait pas qu’il venait d’échapper à une mort certaine. Il pensait que tout allait bien vu qu’aucune énergie interne n’était émise par Liu Yue ou par son arme. Mais il ne savait pas que ce que Liu Yue voulait utiliser n’était pas….l’énergie interne.
Il devrait être fâché par les mots prononcés par Liu Yue, mais en voyant ses marques de fouet, il ne se sentait pas le cœur de se fâcher avec elle.
Il rit, »Arrête de te la jouer devant moi. Je ne te traiterai jamais mal. A partir de cet instant et à l’avenir tu es à moi. Viens me voir si tu as un problème. Tu n’as pas besoin de prétendre d’être aussi forte devant moi. Tu n’as pas à affronter les difficultés seule. Je suis ton mari, et je ne fais pas juste office de déco. »
Lorsqu’il dit cela, il se releva et fit un sourire malicieux. Il leva la main et pinça le petit nez de Liu Yue, ses yeux remplis d’amour et de compréhension.
Hier elle lui était apparue indépendante et sans concessions, et quand elle attaqua, elle le fit de sang froid, sans aucune retenue. Il comprenait pourquoi. Elle n’était pas comme cela à l’origine, elle le devint à cause de ses difficultés. Elle était forte, fière et avait du sang froid, mais elle se sentait seule.
C’est pourquoi à l’instant où il la vit, il ressentit que peut être entre loups solitaires, ils pourraient s’accepter l’un l’autre.
Alors que Liu Yue regardait Xuan Yuan Che dans les yeux, elle le sentit s’ouvrir à elle, à telle point qu’il lui semblait pouvoir le comprendre entièrement.
Il lui ressemblait, et c’est pour ça qu’il l’avait choisie.
Regardant Xuan yuan Che de la tête au pied, toute sa peau reflétait la perfection. Ses yeux perçants reflétaient sa sincérité.
Elle changea d’idée.
« Si je suis à toi, alors,tu… es à moi. » Avec un mec si parfait comme mari, elle ne serait pas désavantagée.
Dans sa précédente existence, elle n’avait jamais vécu cela. Elle n’avait jamais épousé quelqu’un qui lui semblait important. Alors que dans cette vie elle avait été forcée à ce mariage inattendu. Ahhh, elle ne pouvait que se laisser porter.
Xuan Yuan Che se crispa quand il entendit cela, et se mit à rire fortement. D’un ton amusé, il dit, »Oui, Oui, je suis à toi. »
Il acquiesça d’une façon amusée et moqueuse.
Liu Yue, voyant Xuan Yuan Che ne pas la prendre au sérieux, répliqua d’un ton dominant, »Tu devrais garder cela à l’esprit. Tu ne devras jamais me trahir, sinon…. tu ne seras pas capables de payer le prix de la trahison. »
Après avoir dit ces mots, Liu Yue décida finalement de ne plus partir . Elle arracha ses vêtements qui étaient trempés, tourna son corps et se dirigea vers le lit de Xuan Yuan Che.
Puisqu’il était à elle, cet endroit serait donc aussi à elle.
Merci ! Merci ! Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
De rien ma Sehri 🙂 Demain deux de plus pour toi….
J’aimeAimé par 1 personne
Merci !
J’aimeJ’aime
😱elle va voir le grand (ou petite c un asiatique fait pas oublier ahahah les stéréotypes on la vie dure ahahahahah) 😱 merci pour le chapitre ❤️❤️❤️
J’aimeJ’aime
De rien 🙂
J’aimeJ’aime
Mais elle n’a que 13 ans………………
J’aimeJ’aime
coquinnnnnnnnnnnn
J’aimeJ’aime
Youpi !
J’aimeJ’aime
hahaha un aujourd’hui vu que j’ai fais ce nouveau novel… Un autre Mercredi 😉
J’aimeJ’aime