Rdp 22

Chapitre 22 Compétences en arts martiaux retrouvées

Regardant Liu Yue marchait avec impudence vers son lit, Xuan Yuan Che  ne pouvait qu’hausser les sourcils en voyant son attitude dominatrice. Pourtant, de l’amusement remplissait ses yeux. Elle était vraiment directe et fidèle à sa parole.

Regardant en bas, il vit une marque dorée sur ses doigts. Xuan Yuan Che leva son regard et le tourna vers Liu Yue, l’admirant de loin. Cette princesse consort avait décidément plus d’un tour dans son sac.

Cette nuit enchanteresse passa, le vent soufflant au dehors.

Le temps passa rapidement, et bientôt un mois fut écoulé.

« Boom! », un bruit aigu et clair de rupture se fit entendre. Liu Yue était dans la cour du palais, éclatant un gros rocher avec une simple dague.

Montant la garde auprès d’elle se tenait le subordonné de Xuan Yuan Che, membre de la Dragon Rider Guard, il se nommait Qiu Hen, et en était le commandant. Ses lèvres tremblaient sans relâche alors qu’il observait sa princesse consort, Liu Yue, qui semblait si ordinaire.

Si quelqu’un avait développé sa force intérieure au niveau du Duke (Xuan Yuan Che), il pourrait probablement éclater ce gros rocher avec une épée. Mais elle n’avait même pas usé d’énergie interne, elle utilisait seulement un art martial bizarre. Comment une si petite et insignifiante dague pouvait détruire un si gros rocher?

Son Duc lui avait assigné la protection de la princesse consort. Mais avec cette compétence, pourquoi avait-elle besoin de protection supplémentaire? On aurait plutôt dit que c’était elle qui le protégerait si un danger devait faire surface.

Les yeux de Qiu Hen étaient remplis d’étonnement et il avait du mal à y croire, mais un sentiment de profond respect et d’adoration l’animaient lorsqu’il regardait la princesse consort.

Leur princesse consort était encore jeune.

Et elle était déjà si puissante.

Dans la cour Liu Yue tenait la dague et un sourire satisfait fleurit sur son visage.

Elle avait finalement retrouvé ses anciennes capacités et ses compétences en arts martiaux.

Elle scanna du regard le gros rocher. Tout sur terre avait un point faible, la même chose était valable pour ce rocher. Quand son point faible était attaqué, il se transformait en pile de cailloux en un instant.

Ce qu’elle avait appris dans sa vie précédente, c’était de trouver le point le plus faible de son ennemi et comment lui délivrer une attaque fatale.

Tuer des gens c’était la même chose. Tu n’avais pas besoin d’un art martial extravaguant et puissant, ni d’une arme aiguisée et de bonnes factures. Il suffisait d’un seul coup, un coup fatal. Même avec une épée rouillée, cette arme deviendrait une arme de légende entre ses mains.

Lançant et rattrapant sa dague sans peur, Liu Yue se tourna et demanda à Qiu Hen, « As tu fini de préparer ce que je t’ai demandé? »

Quand Qiu Hen vit le regard de Liu Yue se poser sur lui, son corps se plia en un salut par réflexe alors qu’il répondait, »Pour répondre à la princesse consort, nous avons fini de le préparer. Cela ce trouve dans le palais. »

Liu Yue acquiesça en l’écoutant, elle se tourna et entra dans le hall du palais. C’était une préparation dont elle avait besoin. Même si elle ne pouvait pas fabriquer de canon, une petite amélioration de la technologie des armes ne devrait pas être un problème majeur.

 

Précédent     Suivant

Publicités

6 réflexions sur “Rdp 22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s