Spirit Realm chapitre 3

Chapitre 3: Investigations

Petite sœur, voyons, je t’avais spécialement dit de parler de tes fiançailles avec Qin Lie seulement après le petit déjeuner. Mais tu n’as pas voulu écouter. Deuxième tante et sa famille étaient toujours à table, tu sais, donc comment veux-tu que Papa soit libre de parler de ce genre de choses?”

Sur le chemin entre Ling town et la montagne Herb, Ling Yuchi, habillée d’une robe verte émeraude, fronça les sourcils. Son élégant et raffiné visage avait une expression de réprimande, alors qu’elle grondait doucement la fille à côté d’elle.

Ling Xuanxuan qui portait une armure en cuir rouge feu, était comme un tonneau de poudre dont la mèche a été allumée. Elle passait ses nerfs sur le rocher en face d’elle. Elle lui donna un coup de pied, le cassant en plusieurs morceaux qui volèrent dans toutes les directions. Alors que sa jambe tendue, couleur de jade, revint en place, elle amena dans son sillage un féroce coup de vent. Elle grogna “Si ce n’était pour ce bâtard de Du Fei qui m’a provoqué, pourquoi aurais-je subitement exploser ? Deuxième tante ? Cette pute bon marché n’est pas ma tante!”

“Baisse la voix, tu ne peux pas prudemment dire de telles bêtises!” Ling Yuchi se dépêcha de la réprimander.

Bêtises ? Vous pensiez tous que je ne savais pas ?” Ling Xuanxuan plissa les yeux. Elle rit froidement, son visage remplit de rancœur, “Cette pute bon marché s’est mariée avec notre Deuxième Oncle et est restée à Ling town pour à peine sept mois, et pourtant elle a donné naissance à Du Heng. Deux ans plus tard, elle est retournée à Nebula Pavillon, et peu de temps après elle a donné naissance à ce bâtard de Du Fei. Ces deux-là qui portent le nom de Du sont clairement des bâtards qu’elle a eu avec son cousin à Nebula Pavillon, Du Haitian!”

“Qui t’as dit ça ?” Ling Yuchi devint nerveuse.

“J’ai appris ça de pratiquants d’art martiaux de notre clan qui en discutaient en privé. Toi, Papa, et Troisième Oncle ont toujours gardé ça secret parce que vous pensiez que je ne pourrais pas contenir ma colère, et causerait des problèmes, n’est-ce pas ?” les yeux de Ling Xuanxuan devinrent soudain rouge alors qu’ils se remplissaient de larmes. Elle les essuya furieusement, et fulmina entre ses dents serrées, “Deuxième Oncle n’est définitivement pas mort à cause d’une stupide explosion corporelle causé par un mauvais rebond! Il est mort de colère à cause de cette pute bon marché et de sa famille! Deuxième Oncle était celui qui m’aimait le plus quand j’étais petite, je le vengerai un jour!”

“Donc même les pratiquants en art martiaux du clan le savent déjà. On dirait qu’un grand changement va bientôt arriver dans notre famille Ling.” Ling Yuchi était aussi triste, elle soupira légèrement. Elle tapota l’épaule de Ling Xuanxuan, et dit sincèrement, “La position de Du Haitian à Nebula Pavillon n’est pas basse, et il est aussi à un domaine très élevé dans sa cultivation. Il a été dit qu’il est au point de passer au dernier stage d’Ouverture Natal. En ce moment notre famille Ling ne peut pas se permettre de le contrarier…”

“Je sais que toi et Papa avez toujours enduré, je vais enduré aussi. Une fois que j’entrerais dans le domaine d’Ouverture Natal et en même temps à Nebula Pavillon, je lui ferai payer ses dettes!” dit Ling Xuanxuan gravement.

C’est une bonne chose que tu penses comme ça. Du moment que toutes les deux travaillons dur, nous aurons une place à Nebula pavillon dans le futur. La dette de sang de Deuxième Oncle sera définitivement payée!” Ling Yuchi hocha la tette alors qu’elle poursuivait son chemin sur la route de la montagne, pourtant elle ressentait en quelque sorte une douleur au cœur.

Même si elle et Ling Xuanxuan étaient toutes les deux au septième niveau de Raffinement, elle… avait déjà dix-sept ans cette année, Si elle voulait obtenir les faveurs de Nebula Pavillon, elle devait entrer le domaine d’Ouverture Natal à l’âge de vingt ans.

Aller du septième niveau de Raffinement directement au domaine d’Ouverture Natal dans une période de trois ans, comment ça pouvait être aussi facile ?”

Les yeux de Ling Yuchi se remplirent jusqu’au bord d’amertume, tandis qu’elle soupirait légèrement dans son cœur. Se forçant alors à paraître joyeuse, elle dit “Papa et Troisième Oncle sont tous les deux à la montagne Herb, Parler de ça au réfectoire aujourd’hui n’était pas approprié, donc grande sœur va venir avec toi pour trouver Papa et lui parler de ce problème, et voir ce qui se passe exactement avec cet accord de mariage entre toi et Qin Lie.”

“Dans tout les cas, je refuse d’être fiancée avec cet idiot!” une fois que le sujet dériva sur Qin Lie, le petit visage de Ling Xuanxuan se durcit, “Je ne sais même pas à quoi Papa pensait, ce mec ne peut même pas parler et n’a pas d’âme. Je m’ennuierai même en ne restant avec lui que pendant une courte période, il n’y a aucune chance que je puisse supporter ça!”

Je sais, je sais, Grande Sœur n’a évidemment pas l’intention de te voir avec lui non plus. Ne t’inquiète pas, grande sœur sera définitivement de ton coté.” Ling Yuchi rit doucement pour la consoler.

Les deux sœurs étaient comme deux jolies démons renards des montagnes alors qu’elles parlaient tout en marchant dans la direction de la montagne Herb.

Après avoir marcher pendant quelque temps, au moment où elles allaient grimper à la montagne, les pas des deux sœurs s’arrêtèrent rapidement, alors qu’elles virent Qin Lie, qui était sorti des grottes de la montagne,

Le ciel s’assombrissait graduellement alors que Qin Lie sortait des grottes de la montagne comme il en avait l’habitude.

Ils étaient séparés par quelques distances, mais il marchait en ce moment dans leur direction, avec son air vide habituel, le visage sans expression. Son regard ne se concentrait toujours sur rien, comme si il n’avait simplement pas vu les deux sœurs se diriger vers lui.

“Tout les jours pendant cinq ans c’est toujours pareil, il tourne toujours en rond dans les mines de la montagnes, est-ce que cet idiot est de la même famille que les rats ?”

Ling Xuanxuan l’ignorait généralement et prétendait qu’il était du vent, donc elle n’avait jamais aucune réaction négative à son propos. Cependant, quand elle vit Qin Lie aujourd’hui, elle fuma de colère, donc elle ne pouvait naturellement pas être amicale.

“Pourquoi es-tu en colère après lui ? Il ne sait rien. Il me fait juste pitié. Maintenant que son grand-père est mort, il passe le reste de ces journées tout seul. Notre famille Ling ne lui donne que les repas du matin et du soir, il ne prête même pas attention à quoique ce soit d’autre…”

Tandis qu’elle regardait Qin Lie de loin, Ling Yuchi compatit avec un doux hochement de tète.

“Je, je sais que ça n’a rien a voir avec lui. C’est, c’est juste que je ne peux pas m’empêcher d’être en colère quand je le vois…” Ling Xuanxuan était à court de mots. Une jeune fille de quinze n’était pas vraiment si méchante au fond, mais elle ne pouvait simplement pas accepter les faits.

A ce moment, une silhouette blanche surgit tout à coup de la foret à coté!

Le Patriarche de la famille Ling, qui portait l’effrayant masque de démon, vit tout à coup que ses deux filles étaient aussi ici, mais à cause de l’énorme choc qu’il avait eu en découvrant les mines, il se résolu tout de même à tester Qin Lie.

Comme l’incarnation d’un esprit vengeur, Ling Chengye se jeta rudement vers Qin Lie, qui marchait toujours avec une expression vide, malgré les cris stupéfait de Ling Yuchi et Ling Xuanxuan.

Voyant la silhouette habillé de blanc le charger, l’expression de Qin Lie était toujours vide. Alors que Ling Chengye se rapprochait de lui avec une main pointé sur sa poitrine, il maintint toujours son rythme de marche mécanique.

Il ne s’arrêta pas, il ne changea pas d’expression, et il n’essaya même pas de bloquer ou de contrer.

“Bang!”

La paume de Ling Chengye se pressa contre la poitrine de Qin Lie, et la silhouette de Qin Lie fut soudainement propulsée plusieurs pas en arrière. Aussitôt après, il se releva et son regard vide se posa sur Ling Chengye qui bloquait son passage avec une expression d’incompréhension, comme si il se demandait pourquoi cette personne l’avait frappé.

Cette trace de curiosité ne dura qu’un instant. Après ça, il recommença a marcher, comme si il avait déjà oublié l’attaque de Ling Chengye, il reprit sa marche en avant.

“Qui ose se comporter si atrocement sur le territoire de notre famille Ling ?”

“Scélérat masqué, tu ne nous échapperas pas!”

Les deux sœurs sautèrent soudainement alors que leurs charmant visages devint froid. Elles avancèrent en même temps vers Ling Chengye et deux courants d’énergies spirituelles qui n’étaient pas faible s’agitèrent, poussant même le vent à hurler.

Sur le chemin de la montagne, Ling Chengye tourna la dos à ses deux filles qui n’étaient pas au courant, tandis qu’il regarda Qin Lie fixement avec une étrange expression…

Même si le corps de quinze ans de Qin Lie avait l’air petit et mal nourri, malgré son coup de la paume de la main tout à l’heure, Qin lie ne fut repoussé que de quelques pas en arrière, et n’était pas tombé sur le sol.

Même si il n’y avait pas la moindre trace d’énergie spirituelle dans cette attaque, Ling Chengye savait que le pouvoir contenu dans son coup était suffisant pour causer un pratiquant en art martiaux au troisième niveau de Raffinement de tomber, sans pouvoir se relever pendant un bon moment !

Considérant ce qu’il avait senti plus tôt, le corps de Qin Lie n’avait pas la moindre protection de barrière d’énergie spirituelle sur sa poitrine. Cela signifiait qu’il n’y avait pas d’énergie spirituelle dans le corps de Qin Lie, ce qui signifiait aussi qu’il ne pouvait pas être considéré comme un vrai pratiquant d’art martiaux.

Mais Qin Lie avait reçu l’attaque sans s’écrouler!

Cela prouvait que sous l’idée du faible Qin Lie ayant un corps fragile, il y avait une constitution incroyablement robuste!

Etait-ce seulement sa chair qui était robuste ?

Le Patriarche de la famille Ling se nourrit de doutes, mais après un moment d’hésitation, il frappa soudainement à nouveau!

“Crack-crack-crack!”

Le son des os se cassants venait de la main de Ling Chengye qui doubla tout à coup de volume!

Une mince couche de brume verte s’éleva progressivement du creux de sa paume. Suivant ses contours, cette brume verte se balança de manière indéterminé comme un bout de flamme verte.

Flamme verte enrichit, art spirituel Commun niveau cinq. C’était un art secret que Ling Chengye cultivait secrètement et qu’il utilisait rarement. Même ses deux filles ne l’avaient jamais vu.

Ling Chengye du stage intermédiaire du domaine d’Ouverture Natal, utilisa son énergie spirituelle pour faire brûler une flamme verte dans sa paume et encore une fois frappa la poitrine de Qin Lie.

“Scélérat effronté!”

“Tu oses?!”

Les sœurs Ling crièrent à l’unisson, mais malheureusement, elles étaient assez loin de Ling Chengye et ne pouvait que lui crier après pour le moment.

Ling Chengye n’hésita pas. Sa paume deux fois élargies qui était recouverte de brume verte était déjà à portée de la poitrine de Qin Lie, Il le regarda fixement, voulant apercevoir un changement inhabituel.

“Boom!”

Un agressif courant d’énergie spirituelle qui était mélangé avec la brume verte entra dans la poitrine de Qin Lie. En un instant, des traces de mince, froide, électrique lumière, parcoururent les yeux vide de Qin Lie qui ne semblait jamais changés.

Presque au même moment, le grondement du tonnerre résonna dans l’esprit de Ling Chengye, le prenant par surprise.

C’était aussi à ce moment que les sœurs de la famille Ling arrivèrent avec l’intention de le remettre méchamment à sa place.

Avant que Ling Chengye n’eut le temps de se demander si le brusque coup de tonnerre dans son esprit et la froide lueur électrique dans les yeux de Qin Lie était juste lui voyant des choses, il vit ses deux filles sur le point de l’attaquer, et ne put que abandonner à contrecœur et se replier.

Comme une mèche de fumée blanche, il vacilla un peu et puis disparut dans la forêt de la montagne.

“Ne le poursuit pas!” les yeux de Ling Yuchi brillèrent et son tendre cri stoppa le mouvement de Ling Xuanxuan. Elle dit avec un regard grave sur son joli visage, “Jugeant la rapidité d’éclair de sa retraite, il n’est définitivement pas seulement au domaine de Raffinement! Il n’est pas quelqu’un dont on peut s’occuper nous-même”

Elle s’accroupit et observa Qin Lie, qui était tombé sur le sol avec une empreinte de main verte sombre à l’endroit où ses vêtements étaient déchirés sur sa poitrine, Elle dit faiblement en fronçant les sourcils, “Cette personne est très effrayante, mais comme c’est étrange, pourquoi attaquer un idiot ? Peut-être était-ce un ancien ennemi de Grand-père Qin Shan ?”

En même temps qu’elle parlait, elle déplia sa main blanche et utilisa ses doigts brillants pour toucher légèrement l’endroit où Qin Lie était blessé. Puis, l’expression de doute sur son visage gracieux devint plus épais, “Cette personne n’a de toute évidence pas utilisé toute sa force, presque aucune énergie spirituelle n’est entrée dans la poitrine de Qin Lie, et elle commence déjà à disparaître petit à petit. Comme c’est étrange, si il cherchait vraiment à tuer Qin Lie, ça ne devrait pas être comme ça..”

Précédemment Ling Chengye tournait le dos aux deux sœurs quand il attaquait Qin Lie. Les sœurs était toujours loin à ce moment-là, donc elle n’avait pas vu les bizarreries de Qin Lie, elles n’avaient pas vu les yeux de Qin Lie, elles n’avaient pas non plus entendu l’explosion de tonnerre dans l’esprit de Ling Chengye.

“Yuchi, Xuanxuan, ramenez Qin Lie à Ling town. Si vous avez quelque chose à dire, attendez que je sois de retour avec votre père pour le dire!” s’exclama Ling Chengzhi alors qu’il apparut soudainement.

“Troisième Oncle, nous…” Ling Xuanxuan commença à s’exclamer,

“Je sais, une personne en habit blanc à attaquer Qin Lie. On l’a vu aussi. Votre père est déjà parti à sa poursuite. Ramenez d’abord Qin Lie, avant qu’un autre incident se produise.” dit Ling Chengzhi, pour se couvrir.

Une fois que Ling Yuchi l’eut entendu, elle n’y pensa pas plus longtemps. Voyant que Qin Lie s’était évanoui, elle ne put penser à aucune solution pour le porter, donc elle n’eut d’autre choix que de se baisser et de porter Qin Lie sur son dos, “Ugh, ce mec est vraiment lourd!”

Les jambes de la sœur aînée, dont la silhouette était jolie et mince, trembla soudainement quand elle mit Qin Lie sur son dos, ses yeux clairs révélèrent des traces d’étonnement.

Grande sœur, qu’est-ce que tu racontes ? Cet idiot est si maigre, comment peutil être un fardeau pour toi ?” Ling Xuanxuan retroussa ses lèvres, et pensa seulement que sa grande sœur plaisantait.

Ling Yuchi n’expliqua rien. Elle tourna la tête pour regarder le jeune qui reposait sur ses épaules. Après avoir vu son visage, qui contrairement à ce qu’elle imaginait, était extrêmement beau quand ses yeux étaient fermés, elle le regarda d’un air ahuri pendant un long moment.

Comme c’est étrange, après que ce mec ait fermé ses yeux, il était en fait séduisant…

“Papa a dit une fois que seulement les pratiquants martiaux qui ont forgé leurs corps jusqu’à un degré extrêmement puissant, ce genre de personnes qui ont entraîné leur peau, chair, muscles, veines, tissu conjonctif, os, et organes au plus haut point, pouvaient être beaucoup plus lourd que des personnes ordinaires, même quand ils étaient minces et faibles.” Voyant qu’elle ne répondait pas, Ling Xuanxuan continua à parler toute seule avec dédain “Lui? Tsk! Il n’y a même pas le moindre flux d’énergie spirituelle en lui. Même si il est un peu lourd, c’est probablement la nourriture qu’il n’a pas encore digéré, ou peut-être qu’il a dans son sac une sorte d’objet lourd.”

Ling Yuchi, qui l’avait regarder d’un air ahuri et qui n’y avait pas pensé avec profondeur dans un premier temps, revint soudainement à la réalité après avoir entendu les paroles de sa petite sœur. Alors qu’elle regardait le jeune homme sur ses épaules, une expression étonnée et ambigue fit doucement surface dans ses yeux de crystal.

 

Spirit Realm chapitre 2     Spirit Realm chapitre 4

Publicités

5 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 3

  1. Wtf ? Il s’est évanoui ? C’est pas l’autre qui s’est cassé la main en lui tapant dessus ? Peut etre qu’il na vraiment aucune energie et du coup quand l’autre avec sa main cassé la attaquer avec de l’energie cela ne lui fit pas mal mais sa a du l’evanouir d’une maniere ou d’une autre ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s