RDP 23

Chapitre 23 Les paris

Après que Qiu Hen ait respectueusement regardé Liu Yue s’éloigner, il redressa rapidement la tête. Elle n’était pas encore une princesse consort officielle et n’avait pas encore épousé le Duc. Pourquoi était il si courtois avec elle et obéissait il à tous ses ordres?

Il était le leader de la meilleure armée de l’empire Tian Zhen, les dragons riders. Même les officiels de troisième rangs de Tian Zhen devaient lui montrer du respect.

Qiu Hen se mordit la lèvre. De Liu Yue émanait l’aura d’une reine de façon innée, ce qui le poussait à suivre ses ordres.

Il ne pouvait pas se rebeller contre elle.

Ces derniers jours, le talent sans égal de Liu Yue pour les arts martiaux n’avait fait que croître, et il continuerait d’en être de tel dans le futur. Ce type de puissance qu’il avait vu Liu Yue relâcher était bien plus puissant que le sien. Il pensait que seulement le Duc pouvait rivaliser avec elle.

« Officier Han, Officier…Princesse consort…. » A l’intérieur du palais Liu Yue s’apprêtait à lever sa nouvelle arme quand le garde qui se tenait toujours au côté de Xuan Yuan Che, Yan Hu, arriva en courant dans le hall.

Officier Han qui se tenait près de Liu Yue ne put s’empêcher de froncer les sourcils, »Pourquoi sembles tu si bouleversé? Que se passerait-il si tu effrayes la princesses consort? »

Yan Hu reprit sa respiration et se tint au garde à vous, respectueusement,devant la porte.

« Que s’est il passé? Le regard de Liu Yue flasha alors qu’elle demandait cela à Yan Hu.

Durant ce dernier mois, elle était restée au palais de Xuan Yuan Che. Elle savait bien que ses gardes étaient plutôt taciturnes, ne parlant pratiquement pas de la journée. Yan Hu était quelqu’un de très sérieux d’habitude, pourtant aujourd’hui il avait un visage rempli d’anxiété. Bien qu’il se soit calmé maintenant, on pouvait toujours le lire dans ses yeux et sur son visage. Il devait y avoir un problème avec Xuan Yuan Che, car sinon, même si le ciel venait à s’effondrer, il n’aurait pas cette expression.

Yan Hu avait subi un entrainement militaire. Puisqu’il n’avait rien à faire ces derniers jours, il avait aussi observé les techniques de combats de Liu Yue. Au début, il ne savait pas quoi penser de ces techniques simples et concises. Mais alors qu’il la vit s’entraîner chaque jour et récupérer ses compétences il fut pris d’un grand sentiment de respect pour Liu Yue.

Simplement parce qu’il savait que les techniques mortelles de Liu Yue n’étaient pas des techniques contre lesquelles il pouvait se défendre, ne serait-ce qu’une seule attaque lui serait mortelle. C’est pourquoi, dans l’empire Tian Zheng où la force d’un individu signifiait tout, il ne pouvait que la respecter, même à la vue de son si jeune âge.

Lorsqu’il entendit la question de Liu Yue il répondit immédiatement, « Aujourd’hui le Duc s’entraîne dans l’enceinte militaire, le Prince Successeur, le Cinquième Prince et le Troisième Prince sont venus. Ils avaient entendu que la princesse consort s’était installée ici. Ils ont alors persuadé le Duc de les inviter à boire un verre.

Alors qu’ils discutaient les princes ont proposé de jouer à un jeu d’argent, et le Duc a approuvé.

Cependant, ils ont invité un expert au jeu pour jouer avec eux. Le Duc a déjà perdu 2 de ses résidences. Je suis ici car il m’a ordonné de venir chercher les droits de propriété. »

Yan Hu essaya d’expliquer la situation de façon claire et concise.

 

Précédent     Suivant

Publicités

9 réflexions sur “RDP 23

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s