RDP 27

Chapitre 27 Qui a peur de qui? 

Chaque phrase qui fut prononcée par Qiu Hen fit s’écarquiller petit à petit les yeux du septième Prince. Son visage n’avait plus l’ombre d’une expression de fierté. Il eut un flash de fureur, mais cela avait laissé la place au choc maintenant.

C’était toute la fortune de son troisième frère.

Mais 4,470,000 feuilles d’or…..Même s’il se vendait lui même il n’obtiendrait pas cela.

Les femmes de compagnie qui regardaient se dérouler ce véritable drama depuis les côtés étaient choquées jusqu’au plus profond de leur être. Il y en a même qui s’évanouirent.

Mon Dieu, 4,700,000 feuilles d’or…Ce montant, même si un homme vivait dix vies, il ne pourrait pas accumuler cela.

L’atmosphère devint tendue d’un seul coup.

Xuan Yuan Che embrassa le petit corps de Liu Yue et scanna du regard les autres dont les visages étaient devenus blancs. Bien qu’il sache que Liu Yue allait lancer une contre attaque, il ne s’attendait pas à ce qu’elle parie toute sa fortune. Cette fois-ci, s’il gagnait, son second, cinquième et septième frères, devraient donner toute leur fortune pour lui payer leur dette.

« Mademoiselle Mu Rong, vous ne pensez pas avoir un peu trop parié? »Le second Prince était bien le plus calme,dans ce genre de situation, il pouvait encore demander cela calmement à Liu Yue.

« Ah bon? Pourquoi j’ai l’impression que ce n’est rien du tout? » Liu Yue se tourna vers le second prince et se mit à rire » Puisque je suis le banquier,je n’ai pas peur de jouer à haut risque »

Après avoir dit cela, Liu Yue se tourna et regarda profondément le second Prince.

« J’ai pas…J’ai pas autant d’argent…. » Le septième Prince bégaya un peu, le souffle court.

« Yan Hu. » Commanda immédiatement Liu Yue d’un ton indifférent.

Yan Hu qui gardait la porte, se précipita rapidement vers elle, apportant un papier et une plume.

Voyant cela, bien que Xuan Yuan Che ait cet air dur et maléfique, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un regard souriant. On aurait dit que Liu Yue avait tout préparé d’avance.

« Nous pouvons faire un contrat de prêt. » Liu Yue sourit doucement du septième Prince, dont la couleur du visage n’était pas très différente à présent de celle d’un homme mort. Elle pencha légèrement son corps devant le septième Prince. « Que se passerait-il…… si vous gagniez ce tour? Cela pourrait être une fortune qui durera sur plusieurs générations. Ayant tant de possession, qui oserait vous défier; vous le septième Prince; dans le futur? »

Ses yeux d’un noir profond se fixèrent dans les yeux du septième Prince. Ses yeux étaient comme une abysse aspirant l’âme du septième Prince.

Sa douce voix l’attirait dans son piège.

Le septième Prince qui était hésitant regarda Liu Yue dans les yeux et écouta ce qu’elle avait à dire. Puis, soudainement, il grinça des dents et attrapa la plume. Avec un fort bruit d’écriture il signa la note.

« Septième frère. » Voyant cela, le cinquième Prince fronça les sourcils la rappelant à l’orde doucement.

« Est ce que le cinquième Prince a attendu trop longtemps et est devenu impatient? Je m’excuse, on va commencer de suite. » Liu Yue se tourna vers lui et lui sourit d’une manière radieuse.

Elle le regarda d’un regard aiguisé.

Le cinquième se tut immédiatement, n’osant pas prononcer un autre mot.

 

RDP 26     RDP 28

Publicités

2 réflexions sur “RDP 27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s