RDP 28

Chapitre 28 Le dernier mot

Après quelques coups de plume et le dépôt d’une empreinte rouge du pouce, le contrat de prêt fut rempli.

Yan Hu fit passer le document à Liu Yue. Après avoir relu le document pendant un instant, Liu Yue sourit froidement et le posa sur la table.

« S’il vous plait. »Voyant que la dame de compagnie s’était figée dû au montant du pari, Liu Yue sourit froidement et les posa sur la table.

« Gagne, tu dois gagner cela pour moi. » Le visage rouge sang, et grinçant des dents, le septième Prince dit cela à l’homme qui ressemblait à un pervers. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce tour.

Sur les côtés, le second et le cinquième Prince s’assirent bien droit dans leurs chaises, il leur était impossible de quitter la table des yeux.

Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre.

Même Xuan Yuan Cheng qui était toujours souriant, était concentré sur le tour.

Seul Xuan Yuan Che se tenait d’une façon détendue dans sa chaise, regardant le dos de Liu Yue, souriant sans sourire.

Après que le gobelet soit dans ses mains, Liu yue le secoua vigoureusement comme à chacun de ses tours précédents. Lorsqu’elle retourna le gobelet à la vitesse de la lumière, les dés à l’intérieur émirent un clair son de collision.

Personne ne pouvait dire combien de dés étaient dans le gobelet, seul la collision bruyante des dés avait été entendue. Le second Prince et le cinquième Prince qui écoutaient attentivement ne purent qu’afficher un visage étonné.

Ensuite ils regardèrent le pervers, dont le front se couvrit de gouttes de sueur et dont le visage était aussi vert que l’herbe.

La technique de Liu Yue était à des années lumière de la sienne.

« Bang. » Liu yue tourna un peu son poignet et claqua le gobelet sur la table.

Suivant Liu Yue, le mec pervers posa aussi son gobelet.

Dans la pièce devenue silencieuse, aucun son ne s’entendait. seul des sons de respirations haletantes .

Les yeux du septième Prince étaient maintenant injectés de sang et il serrait ses poings aussi fort qu’il le pouvait. Le second et le cinquième Prince qui semblaient tout le temps calmes et réfléchis, dans cette situation ne se pouvaient pas s’empêcher de serrer les poings sous la table.

« 456. » Liu Yue ne regarda même pas  ses dés, mais l’homme pervers, en souriant.

Voyant les points de Liu Yue, le septième Prince et les autres poussèrent un soupir de soulagement, 456, ce n’était pas un gros nombre.

L’homme aux allures de pervers regarda les points de Liu Yue, alors que sa main tenait le gobelet fermement. Son regard brillait de joie et d’excitation alors que ses doigts levèrent avec précaution le gobelet.

Voyant cela, Liu Yue posa sa main sur la table et la tapota légèrement. Une vague d’énergie se mouva à travers la table jusqu’aux dés sous le gobelet, les secouant un peu.

« 666, t’es morte direct. » Bang! Le pervers enleva le gobelet d’un geste fluide, criant fortement ses points.

Les septième, cinquième et second Prince explosèrent de suite de joie en entendant cela, leurs yeux brillants d’extase et de délire.

Soulevant doucement ses lèvres en un sourire glacé, Liu Yue croisa ses mains sur sa poitrine. » Hey balourd, regarde avec attention avant de parler. »

 

RDP 27     RDP 29

Publicités

11 réflexions sur “RDP 28

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s