Spirit Realm chapitre 4

Chapitre 4: Tranquillité Inconsciente

Sur la montagne Herb.

Après que le Patriarche de la famille Ling retira son masque, il décrivit en détail ce qu’il avait vu dans les grottes de la montagne, ainsi que ce qu’il avait découvert les deux fois où il avait tester Qin Lie.

“Grand Frère, tu es sûr que tu ne te trompes pas ? Dix fois plus de tunnels ? Comment c’est possible ?” Ling Chengzhi secoua la tête avec incrédulité, et dit, « Juste avec ce duo grand-père petit-fils ? Même s’ils avaient creusé jour et nuit, c’est toujours impossible pour eux de creuser autant de tunnels ? »

“Si Qin Shan était un puissant pratiquant martial dont la vraie force était autour du domaine de Fragmentation, tu le croirais ?” demanda solennellement le Patriarche.

“Ah!” Ling Chengzhi s’écria tout à coup, et il sentit ces lèvres s’asséchées. Ses yeux s’écarquillèrent, et demanda d’une voix rauque, “Grand Frère, c-comment pourrait-il avoir atteint un tel niveau ? S’il était vraiment une personne d’un tel niveau, pourquoi serait-il venu dans notre Ling town?”

“En dehors de ça, je ne vois pas d’autres possibilités” la voix de Ling Chengye trembla “Seul un expert qui a atteint un niveau aussi extraordinaire serait capable d’ouvrir autant de tunnels dans une période si courte! En fait, je suspectais Qin Shan depuis longtemps… Plusieurs jeunes membres du clan pensent que réparer des Artefacts spirituels est beaucoup plus facile que de les forger, mais tu dois savoir que quelqu’un qui est capable de réparer avec succès des Artefacts spirituels que d’autres ont forgé devrait, sans aucun doute possible, être d’un niveau beaucoup plus élevé que l’Artisan qui l’a forgé!”

“Qu’est-ce que tu dis?” Ling Chengzhi fut secrètement choqué..

“Qin Shan n’était en aucun cas aussi simple! Peut être que même sa mort était un coup monté…”

Le chemin de pensée du Patriarche de la famille Ling s’éclaira progressivement, “Maintenant que j’y pense, la mort de Qin Shan par maladie avait plusieurs points incertains. Sa maladie était inconnue, et il ne voulait même pas nous permettre d’envoyer chercher quelqu’un pour la traiter. En plus, le temps que ça lui a pris pour mourir était trop court, et avant de mourir, il nous a continuellement dit qu’il devait être enterré dans l’eau. Quand on l’a jeté dans la rivière, on ne pouvait naturellement plus continuer à enquêter…”

“Est-ce que tu suspectes qu’il a falsifié sa mort?” s’exclama Ling Chengzhi.

“C’est une possibilité.” Le Patriarche hocha la tête, “Le grand père n’était pas simple, et le petit-fils est aussi étrange. Je ne peux pas vérifier tout ça encore, mais le corps soit disant faible de Qin Lie est en fait très robuste! J’ai la sensation que même la carrure des deux frères Du Heng et Du Fei n’est peut être pas aussi robuste que la sienne!”

“Comment c’est possible ? Comment Du Fei au cinquième niveau de Raffinement et Du Heng au huitième niveau de Raffinement ne peuvent pas être plus fort que lui?” demanda Ling Chengzhi abasourdi.

“Il semblerait qu’on doit prêter plus d’attention à Qin Lie dans le futur. C’est fort probable que ta supposition soit correcte. Le flétrissement des plantes de la montagnes Herb a peut-être vraiment quelque chose à voir avec Qin Lie” dit le Patriarche de la famille Ling avec une expression compliquée.

……

Grande Sœur, d’où est-ce que tu penses que l’homme en blanc venait ? Pourquoi a-t-il attaquer un tel idiot ? Ce mec est vraiment méprisable!”

“Qui sait ? J’espère que Papa et Troisième Oncle vont l’attraper. Notre famille Ling est un endroit assez reculé, donc les grands pratiquants martiaux viennent rarement. C’est vraiment étrange” Tout en arborant une expression bizarre, les sourcils de Ling Yuchi se plissèrent, tandis que ses mains soutenaient les jambes de Qin Lie, qui était sur son dos.

Ling Yuchi, dont la silhouette était jolie, douce et élancée, était plus âgée que Qin Lie de deux années. Elle était aussi un peu plus grande que lui à ce moment, et était également au septième niveau de Raffinement. Théoriquement, porter le maigre Qin Lie sur son dos devait être extrêmement facile. Mais elle même savait qu’elle avait en fait quelques difficultés à le porter.

Cela approfondit ses doutes encore plus, pourtant elle n’en parla pas. A la place elle se moqua gentiment de sa petite sœur à côté d’elle, “Tu ne m’as finalement pas déçue, huh. Quand cet homme en blanc a attaquer Qin Lie, tu es tout de suite allée à sa poursuite avec moi. Heh heh, et je pensais pourtant que tu regarderais sans même lever le petit doigt et espérerais que l’homme en blanc tuerait Qin Lie. Comme ça, tes soucis seraient réglés immédiatement”

“Ah non! Je suis en colère après Papa à cause de ce qu’il a fait, mais je sais que ça n’a rien à voir avec cet idiot. Cet idiot est assez pitoyable aussi, je ne suis pas si méchante, tu sais.” déclara Ling Xuanxuan.

Les deux sœurs discutaient sur un ton mélodieux alors qu’elles approchaient de Ling town. Ling Xuanxuan ne prêtait aucune attention à Qin Lie depuis le début, et Ling Yuchi ne se tourna pas de nouveau vers lui depuis le premier regard. Elle ne s’occupait que de la conversation qu’elle avait avec sa petite sœur et du chemin de montagnes rugueux sous ses pieds.

Les deux sœurs ne savaient pas que Qin Lie dont elles ne se préoccupaient pas avait déjà ouvert les yeux depuis un moment. Ses deux yeux étaient brillants, comme des étoiles froides, et clair comme du crystal, ses yeux n’étaient plus vide comme auparavant!

Depuis deux ans, c’était la première fois que Qin Lie s’était éveillé de sa profonde cultuvation!

La dernière fois c’était quand Qin Shan l’avait réveillé avant qu’il ne parte, et cette fois, il fut réveillé par l’attaque de Ling Chengzhi.

Alors qu’il entendait la douce discussion des deux sœurs et sentait le parfum d’orchidée dans le cou de Ling Yuchi, les yeux de Qin Lie perdirent peu à peu de leurs esprits. En sentant l’état de son corps, il ferma les yeux une fois de plus.

Il avait toujours été dépendant de Grand-père Qin Shan, et avait seulement des souvenirs d’après ses dix ans. Ces souvenirs d’avant ses dix ans étaient scellés par l’Orbe de Suppression d’Âme entre ses sourcils. Selon Qin Shan, lui-même ne pouvait pas débloqué ces souvenirs. Qin Lie n’avait pas d’autres choix que de compter sur lui-même pour les débloqués peu à peu.

Qin Shan lui avait dit que quand il l’avait trouvé, ces souvenirs avaient déjà été sceller.

Au sujet de son identité, de ses origines, de ses parents et de leur lien, Qin Shan n’en parlait jamais. Il lui dit seulement que les choses sceller dans son esprit se révéleraient doucement d’eux-même dans le futur.

Il y a cinq ans, Qin Shan l’amena à Ling town et lui appris “Éradication du Tonnerre Divin”, et utilisa un endroit spécial des montagnes de Ling town pour l’aider à cultiver “Éradication du Tonnerre Divin”.

A part sceller dix ans de ses souvenirs, l’Orbe de Suppression d’Âme qui était implanté entre ces sourcils avait des tonnes d’usages utiles. L’orbe lui permettait d’entrer dans l’état de cultivation optimale —— Tranquillité Inconsciente!

La Tranquillité inconsciente permettait à une personne d’entrer dans un état spécial quand il se cultivait. Les rumeurs disait que l’esprit d’un pratiquant martial qui entrait l’état de Tranquillité Inconsciente pouvait se séparer de son corps physique.

Quand il laissait ce corps qui était contrôlé par l’esprit, il était capable de parfaitement reproduire les arts martiaux qu’il avait développés dans son esprit, ce qui est aussi appelé la conscience des pratiquants martiaux, et de le voir de loin.

Dans cet état mystérieux, la cultivation prenait la moitié du travail pour gagner le double des résultats, c’était l’état de cultivation dont tous les pratiquants martiaux rêvaient!

L’état de Tranquillité Inconsciente avait aussi un mystérieux effet —— ça pouvait grandement augmenter la tolérance d’un pratiquant martial pour la douleur!

“Éradication du tonnerre divin” était un incroyablement dominateur et terrifiant art spirituel. Ça attirait les éclairs des neufs cieux pour forger le corps physique. Quand des personnes ordinaires cultivaient “Éradication du tonnerre divin”, ils souffraient souvent la plus insupportable et extrême douleur qui soit brisait l’âme, soit rendait fou. Même les pratiquants avec la plus grande des persévérances trouvaient ça difficile à développer.

Pour un humain, c’était quasiment impossible de surmonter la douleur des coups d’éclairs pour une période prolongée. C’était même encore plus difficile à surmonter pour les pratiquants martiaux qui avait juste commencer la cultivation.

“Éradication du tonnerre divin” devait aussi être cultivé depuis le domaine de Raffinement, ce qui est la raison pour laquelle “Éradication du tonnerre divin” était juste un beau rêve..

Parce que le corps des pratiquants martiaux qui avaient juste commencer à développer était faible, ils étaient incapable d’endurer la douloureuse persécution des éclairs. Donc, personne n’avait jamais réussi à développer “Éradication du tonnerre divin” avec succès.

Cependant le miraculeux état de Tranquillité Inconsciente pouvait permettre à l’âme des pratiquants martiaux de se détacher de leur corps. Ce qui pouvait grandement affaiblir la perception de la douleur.

Utiliser la Tranquillité Inconsciente pour développer un art aussi dominateur que “Éradication du tonnerre divin” avait en fait une possibilité de réussir!

Et Qin Lie, à cause de l’effet spécial de l’Orbe de Suppression d’Âme, avait déjà développer “Éradication du tonnerre divin” pendant cinq années entières.

Pendant ces cinq années, il avait toujours été dans cet état étrange, avec son âme consciente séparé de son corps, tout en ordonnant à son corps physique d’utiliser son subconscient pour suivre sa routine habituelle et rigoureusement développer “Éradication du tonnerre divin”.

Développer “Éradication du tonnerre divin” utilisait l’énergie spirituelle pour attirer le tonnerre et les éclairs pour développer le corps, les muscles, les veines, et les os. L’énergie spirituelle qu’il avait accumulée toutes ces années entrait dans le tonnerre et les éclairs qui était éparpillés dans ses os, muscles et veines.

Même s’il ne se développait pas, à cause de son corps qui était sans cesse électrocuté, la douleur et les blessures que son corps subissaient avaient besoin de l’enrichissement de l’énergie spirituelle.

C’était pourquoi son énergie spirituelle disparaissait peu de temps après toute les fois où il cultivait un peu d’énergie spirituelle.

Précédemment quand il était sorti des mines, l’énergie spirituelle dans son corps avait depuis longtemps été dissipé. C’était la raison pour laquelle Ling Chengye et sa fille ne pouvait sentir aucune énergie spirituelle en lui quand ils le testaient.

Parce qu’il était incapable de préserver son énergie spirituelle pour une longue période, il ne savait même pas à quel niveau du domaine de raffinement il était en ce moment. Et c’était seulement parce que son âme était détachée de son corps que expression était vide comme un idiot ignorer de tout le monde, à tel point qu’il s’exposait à leur haine.

Dans ces cinq années, il ne s’était réveillé que deux fois en tout.

La première fois c’était il y a deux ans, quand Qin Shan l’avait réveillé, pour lui dire qu’il partait faire un voyage, qu’il pouvait se passer un long moment avant qu’il ne revienne, et que peut-être qu’il ne sera jamais capable de revenir…

C’était la deuxième fois qu’il se réveillait.

“On y est presque, juste trois mois de plus et les fondations de Éradication du tonnerre divin seront vraiment en place. A ce moment, il n’y aura plus besoin de continuer à se cultiver dans les mines de la montagne Herb. Je suis encore plus rapide que Grand-père l’avait anticipé, dommage que deux ans ce soit déjà passé depuis que Grand-père est parti. Deux ans se sont passé… je me demande comment va Grand-père maintenant…”

Se reposant sur le doux et souple dos de Ling Yuchi avec ses yeux fermé, Qin Lie réfléchissait en silence.

Mes deux jeunes sœurs, pourquoi revenez-vous de la direction de la montagne Herb ? Huh, Yuchi, pourquoi tu portes Qin Lie?”

A l’entrée de Ling town, les frères Du, et quelques pratiquants martiaux que Du Haitian avait rassemblé, se dressèrent nonchalamment. Au moment où Du Heng vit que cet idiot de Qin Lie était en fait reposé sur le jolie dos de Ling Yuchi, son visage qui pouvait en quelque sorte être considéré beau fut soudain remplit d’amertume.

Il savait depuis longtemps que son père était Du Haitian, et pas le décédé Ling Chenghui. Naturellement, il savait aussi qu’il n’avait pas le moindre lien de sang avec les sœurs Ling. Alors que Ling Yuchi, qui était extraordinairement belle depuis l’enfance, grandissait, sa silhouette devenait de plus en plus séduisante provoquant de plus en plus de pensées fantasques, lui causant de s’extasier en secret et de nourrir des idées lubriques.

Quand il vit Ling Yuchi marcher en portant Qin Lie sur son dos, il se sentit mal, comme s’il avait mangé une mouche, et il voulut éclater cet idiot en morceaux.

“Nous sommes aller à la recherche de plantes médicinales à la montagne Herb, et nous avons vu quelqu’un attaquer Qin Lie sur le chemin. Il a subi des blessures, donc on le ramène…” Sans l’appeler “Grand frère Du Heng” Ling Yuchi lui expliqua brièvement, puis fut sur le point de passer Du Heng et ses amis sans aucune intention de lancer un autre mot.

“Comme c’est intéressant, qui attaquerait un idiot?” Avec son visage assombrit, Du Heng parla fortement, “Voyant que tu es difficilement en train de le porter, laisse moi ramener cet idiot pour toi!”

Alors qu’il finit de parler, sans même attendre la réponse de Ling Yuchi, Du Heng se précipita, il vint au côté de Ling Yuchi extrêmement rapidement et allait retirer Qin Lie sans permettre aucune objection.

Avec ses yeux fermés, Qin Lie rit froidement dans son cœur. Quand Du Heng entra en action, il fit un effort et se pencha légèrement vers lui.

“ARGHH!”

Après que Du Heng prit Qin Lie sur lui, il laissa échapper un misérable cri perçant.

Il n’imaginait pas du tout que Qin Lie serait en fait aussi lourd, Il sentit comme si une montagne avait été directement posé sur lui. Pris par surprise, Du Heng tomba si fortement que sa tête devint embrouillé. Ses vêtements brodés étaient couvert de poussière, il formait une silhouette extraordinairement misérable.

Du Fei, et les pratiquants martiaux que Du Haitian avait installé ici avaient tous compris la stratégie de Du Heng. Ils attendaient avec impatience de voir la farce se produire, puis tout ceux qui riaient stoppèrent soudainement incapable de prononcer le moindre son.

Pas besoin d’aide”, Ling Yuchi réagit très rapidement, et pendant que Du Heng regardait l’air hagard , elle s’empressa de remettre Qin Lie sur son dos, et lança un regard éloquent à Ling Xuanxuan, alors que les deux sœurs cherchèrent à traverser la foule et à partir.

“Grand Frère, à quelle genre de jeu est-ce que tu joues?” demanda après quelques temps Du Fei stupéfait.

Du Heng regagna finalement ses sens, et alors qu’il regardait la lente fuite de Ling Yuchi et de Qin Lie qui était sur son dos, il s’écria profondément, “Cet idiot est ridiculement lourd, il doit avoir un objet extrêmement lourd sur lui! Ça fait cinq ans, cet idiot est toujours allé dans les mines de la montagne Herb, ce pourrait-il qu’il ait découvert quelque chose ? Ça doit être ça! Autrement les sœurs de la famille Ling ne serait pas si empressées! Cet idiot porte peut-être quelques trésors sur lui!”

Quand ses mots furent prononcés, Du Fei et les pratiquants martiaux autour d’eux devinrent de plus en plus stupéfait.

Spirit Realm chapitre 3     Spirit Realm chapitre 5

Publicités

8 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s