RDP 29

Chapitre 29 Vomir du sang de rage

En chine il semble que l’on puisse vomir du sang dû à l’énervement ou au stress. Apparemment on peut aussi mourir d’une pichenette sur la tête. Ah, et apparemment toute maladie mortelle ou sérieuse semble avoir le même symptôme, vomir du sang.

Bien qu’elle fut vraiment la plus jeune dans la pièce, Liu Yue usa d’un ton si dominant. Xuan Yuan Che qui était assis derrière elle ne put s’empêcher de laisser échapper son rire.

« 356, comment est-ce possible? Comment est-ce possible…..? » L’homme qui ressemblait à un pervers qui avait un visage radieux auparavant se figea d’un coup. Il regardait avec aberration les points qu’il avait obtenu. Il avait certitude qu’il avait obtenu un triple 6, comment cela avait pu…..?

Les second, cinquième et septième Prince qui étaient précédemment au comble de la joie se figèrent également du choc.

Une simple petite erreur leur avait tout fait perdre.

« Bwarf. » Avec un jet de sang jaillissant de sa bouche, le pervers pointa son doigt qui tremblait vers Liu Yue . Vous….Vous….! »

Liu Yue sourit froidement en retour et se mit à jouer avec les trois dés. Elle répondit brusquement, « Vous êtes ceux qui avaient voulu jouer à ce jeu avec moi. J’ai joué à ce jeu toute ma vie. »

Accompagnant ses mots désintéressés, les trois dés se transformèrent en poussière dans la main de Liu yue et cette poussière retomba sur la table.

Essayer de tricher? Si elle avait été la banque à Las Vegas, les touristes n’auraient même plus de pantalon. Une compétition avec elle dans un jeu de hasard? Pfffff.

Le pervers vomit encore du sang et s’évanouit immédiatement tombant au sol.

Les visages des second, cinquième et septième Prince avaient changé de couleur.

Liu Yue maintenait une attitude calme et indifférente, comme si c’était un opéra, et que le changement sur leurs visages lui procurait une distraction. Soulevant doucement ses sourcils, elle tendit la main et récupéra la promesse de dette sur la table.

« Septième Prince, vous avez perdu. »

Soufflant légèrement sur la promesse de dette, Liu Yue sourit gracieusement et fit un geste à Qiu Hen qui se tenait près d’elle.

Qiu Hen et Han Yu s’avancèrent immédiatement et collectèrent les mises qui étaient sur la table. Leurs visages étaient rouge sang comme s’ils étaient soûls, ils n’essayèrent même pas de cacher leurs excitations avec de faux semblants.

« Bang. » Le septième Prince chuta de sa chaise.

« Ah….! » Les filles de compagnie crièrent toutes de choc, il y en eut certaine qui se mirent à courir sans but.

Souriante, Liu Yue se tourna vers le second Prince. » Second Prince, voulez-vous être le banquier ou dois-je le faire? »

Le visage pâle du second Prince eut un spasme et il força un sourire sur ses lèvres, »Seul le septième Prince voulait jouer à ce jeu avec troisième frère, je ne voudrais pas. »

« Oh. » Liu yue le regarda avec regret et elle soupira de déception. Elle se tourna alors vers le cinquième Prince.

Le cinquième Prince ne pouvait même pas parler et il détourna le regard dès que les yeux de Liu yue le fixèrent.

« Ok, alors arrêtons pour aujourd’hui. » Xuan Yuan Che regarda vers Xuan Yuan Cheng qui n’avait rien dit depuis le début. Voyant l’attitude dominante de Liu Yue, Xuan Yuan Che ne put s’empêcher de rire, et il l’attira vers lui, la serrant par la taille.

Xuan Yuan Cheng acquiesça, et sourit en direction des deux personnes qui étaient blanches comme neige. Ses manières gracieuses et cultivées ne changèrent pas.

« Bien sûr. » Liu yue se leva et quitta la pièce.

RDP 28     RDP 30

Publicités

10 réflexions sur “RDP 29

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s