EDL chapitre 16 -Rencontre avec un adversaire redoutable

 

Enfin, la finale : » la bataille décisive ». Je ne sais pas qui est mon adversaire final, mais ce serais bien qu’il soit dans d’un rangs moyen. De cette façon, je pourrais perdre et paraître faible.

Tous les candidats avaient déjà été tiré au sort. On allait donc annoncé les batailles. Le premier combat sera entre le 1er rang Zhang Gong et le 12e rang Ma Ke Wei. Le second combat sera entre le 2e rang Li Zha Lun et le 79e rang Lei Sai Heng Lan.

Quelle coïncidence ! À ma grande surprise, c’était ce gars Ma Ke. Je rejetais aussitôt ma prudence, 1er, et bien j’allais être classé. Je préférais atteindre la première place aujourd’hui et me venger pour hier. Je prenais secrètement cette décision, j’allais me venger et montré l’exemple à ces nobles. « Hehe. Ma Ke, juste attend un peu de voir comment je vais jouer avec toi … « .

L’ordre des matchs ce fera en fonction du classement, du bas vers le haut. Ceux de bas rang se battront ensemble. Je suis donc le seul à avoir un duel.

Où est donc passé ce gars répugnant ? Je cherchais Ma Ke dans la foule. Incroyable, je ne pouvais pas le trouver. Il ne pouvait pas avoir peur que je le corrige, aurait-il fui ? Sûrement pas. Sinon son professeur ne pourrais pas l’épargner. Hmph! Je ne le chercherais pas plus. Je le verrais au moment du match.

Les matchs avaient lieu sur 10 scènes différentes.

En fait, Ma Ke était dans un petit coin. Quand il avait entendu que je serais son partenaire de duel, il s’était presque évanouie. Après m’avoir dit ces mots hier, il avait immédiatement regretté.
– » Je suis fini ! Demain grand-frère Zhang Gong ne me pardonnera certainement pas. Comment puis-je être aussi stupide? Tout est de ma faute. Dieu. S’il vous plaît bénissez et protégez moi, et permettez-moi de garder un corps intact. »

Hou la la! Pour entrer dans l’Académie Royal de Magie Intermédiaire, tous les candidats se battaient comme leur vie en dépendaient. En ce moment je ne savais même pas combien de match se passaient. Le match du moment faisait s’affronter un mage de l’eau et un mage du vent. Le deux d’entre eux n’utilisait aucune magie défensive, au contraire, ils épuisait tout leur pouvoir magique avec les sorts d’attaque les plus puissant qu’ils avaient. Ils faisaient, c’était pratiquement comme s’ils appelaient le vent et la pluie. Vous utilisez un sort de grêle puis-je utiliser un sort de tornade. Vraiment trop effrayant. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la méthode que je devrais utiliser pour gagner mon match? Après avoir réfléchi pendant une demi-journée, j’en étais venu à une méthode qui consistait à utiliser la magie défensive et fuir pour épuiser le pouvoir magique de l’adversaire pour enfin le vaincre. Heureusement, mon pouvoir magique devrait être plus élevé que le sien. Enfin le match se termina, le mage de l’eau étant devenu trop négligent fut donc vaincu par « la lame de vent » du mage du vent.

A cause de ces matches, l’académie avait engagé 10 grands mages d’eau, et 2 magistères d’eau en cas d’accidents. Grâce à leur présence, même si les matchs étaient très intenses, il n’y a pas eu d’accidents.

3 heures plus tard, c’était enfin mon tour. J’étirais mes muscles puis j’entrais lentement sur scène.

« C’est celui qui est arrivé premier au premier tour, Zhang Gong Wei! »

« Son apparence semble n’avoir rien d’extraordinaire. Bizarrement, quelqu’un qui apprend la magie de lumière et qui ne connaît aucun sorts d’attaque, est en mesure de devenir le premier du classement. Il a certainement du soudoyé un surveillant. »

« Comment ça ce fait que son adversaire ne sois toujours pas là? »

J’étais arrivé sur scène et regardais autour de moi. Ma Ke n’était toujours pas là. Il ne pouvait pas réellement avoir fui juste avant la bataille? J’avais déjà fait mes plans avant qui exigeaient de battre Ma Ke pour donné un spectacle insupportable. Donnant ainsi aux candidats du public l’avertissement, que ce n’est vraiment pas cool de me provoquer. Histoire de ne pas avoir de problème à l’avenir.

« Douzième rang du premier tour, Ma Ke, n’est pas encore là? Si dans 30 secondes ce Ma Ke n’est pas encore arrivé alors nous considérerons qu’il a perdu « .

« Je suis ici, je suis ici. » Impuissant, Ma Ke est finalement venu. Avec un sort de tempête, il vola sur la scène. D’abord, il salua les surveillants puis me fit face et me dit calmement: «Je ne l’ai pas fait exprès hier. Ne te fâches pas. S’il te plaît ne soit pas trop dur avec moi.  »

Il savait aussi que je ne voulais pas lui pardonner. Il en était tout à fait conscient.

« Hmph! Tu en as déjà assez fait. Serais-tu en train de me dire que le riz que tu viens de mangé peut encore être recracher. Permets-moi de te battre à mort une fois et je te pardonnerais « .

« Non pas ça! Boss, j’ai vraiment peur de la douleur. S’il te plaît épargne-moi!  »

« Toi. Je ne ménagerais aucun effort et laisse-moi voir ta force. N’espère même pas que je te témoigne de la miséricorde « .

« Bien. Boss, fais attention alors. »Après avoir dit cela, il jeta un bouclier de feu autour de lui.

De même, je jetais immédiatement un bouclier de prismatique de lumière. Je n’osais pas être négligent. La force de ce garçon était assez grande. Il n’aurait pas été difficile pour lui d’être au premier rang.

« Viens, boss. » Ma Ke savait aussi qu’il était impossible pour moi d’être doux avec lui. Sans meilleure option, il était obligé d’utiliser toute sa force. Aucun de nous ne connaissait la force de l’autre, mais avec le classement, nous savions tous deux que l’autre était un adversaire redoutable. Ne pas utiliser pleinement notre force, nous conduiraient à un seul résultat, être battu par l’autre.

Le sort élémentaire, boule de feu, fonça vers moi. Je levais alors la main gauche utilisai le bouclier prismatique de lumière pour y faire face. En un instant, la boule de feu était arrivé devant moi, puis, elle c’est soudainement déplacé, contournant ainsi mon bouclier prismatique de lumière, pour foncé sur mon dos. Il est vraiment digne d’être le numéros un dans le contrôle magique. Comme prévu, il est difficile à battre. J’utilisais immédiatement ma téléportation pour esquiver tout en tirant une flèche de lumière vers lui. La flèche de lumière frappa son bouclier de feu, et n’eut absolument aucun effet dessus. Et pourtant, sa boule de feu continuais de me poursuivre.

« Ta boule de feu ne va pas exploser ??? »

« Hehehehehehehe. Boss, ce n’est pas une boule de feu ordinaire. C’est un concentré d’élément de feu, je peux ainsi en contrôler jusqu’à quatre à la fois. Peux-tu toutes les éviter? »En disant cela, il en jeta trois de plus. Les quatre boules de feu venais vers moi à partir de directions différentes. Mais ça….ça aussi je peux gérer. Je me suis enfui.

Le public commença à huer. « Contre toute attente le premier du classement fuit les boules de feu qui sont à sa poursuite. Comment ça ce fait?  »

Je pensais à moi, ne pas avoir peur des boules de feu était plus facile à dire qu’à faire, mais j’avais la capacité de réussir, donc je devais essayer.

J’utilisais la téléportation afin de fuir pendant un moment, puis je me suis soudain rendu compte que ça n’allais pas. Notre puissance magique n’était pas bien différente, mais ma consommation d’énergie magique était actuellement supérieur à la sienne. Je ne devais plus esquiver, sinon j’allais perdre. On dirait que je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser quelques méthodes tordus.

En pensant à ça, j’ai immédiatement utilisé la téléportation pour passer à côté de Ma Ke. Puis, je pris le bouclier prismatique de lumière dans ma main gauche pour frapper son corps. Le bouclier de Ma Ke était fort, presque aussi fort que le mien. Ma Ke était fier de lui, il me regardait tourné en rond chassé par ses boule de feu , mais il ne pensait pas que je pourrais soudainement apparaître à côté de lui. Et le frappé avec mon bouclier prismatique de lumière, il tomba donc, ce qui eut pour conséquence de lui faire perdre sa concentration, et donc de libéré les boules de feu, les faisant ainsi exploser.

« Sensationnel. Boss t’es même capable de ça.  »

Je ne répondis pas, et me propulsa sur son côté pour lui donner un crochet du gauche. Ma Ke esquiva à sa gauche, tout en utilisant un sort de classe magique intermédiaire, « Flamme cruels », vers moi. Je m’expulsais en arrière, or de son chemin.

« Boss, vois ce que tu m’oblige à faire. Oh, esprit de feu, répond à mon appel, forme d’innombrables météores et anéantis mon ennemi!  »

Merde! Ce gars est toujours aussi féroce. Un sort de zone de Magie avancée du feu, Météores enflammés. Je ne pouvais que reconnaître que sa force était vraiment puissante. L’arène est trop petite, après tout. S’il l’avait utilisé dans un espace ouvert, il aurait été en mesure de couvrir plus de deux cents mètres carrés, de cette façon il n’aurait certainement pas été en mesure de me frapper. Cependant, cette aire n’était que de quinze mètres sur quinze mètres.

Je savais que le bouclier d’esprit de lumière ne serais certainement pas en mesure de résister au choc. Donc, tout en risquant ma vie je prononçais: «Ô éléments de lumière, mes cher amis, je vous demande instamment de tous vous assembler dans un nombre incalculable de lames tranchantes et et de tout anéantir! »

à suivre……

Publicités

9 réflexions sur “EDL chapitre 16 -Rencontre avec un adversaire redoutable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s