RDP 30

Chapitre 30 Le premier baiser

Retenant le sourire sur son visage, elle jeta un regard glacé aux second et cinquième Princes qui étaient blancs comme linges et dit,  » Dans dix jours, si je n’ai pas vu la couleur de votre argent, cela ne me dérangera pas de venir vous chercher moi même pour que vous payez vos dettes. Si vous autres trois Princes n’avez pas l’argent, je ne doute pas que vos mères, qui sont des concubines de l’empereur, doivent en avoir. »

Après avoir fini, elle se renfrogna de façon arrogante et tira Xuan Yuan Che par la main, s’échappant du bordel.

Venir en groupe pour maltraiter son homme? N’y pensez même pas.

Voyant cela, Xuan Yuan Che ne pouvait qu’hausser les épaules avec un regard rieur en passant devant Xuan Yuan Cheng. Puis il sortit du bordel, laissant les deux personnes entrain de pleurer toutes les larmes de leur corps.

« Hahahaha! » Après être sorti du bordel Xuan Yuan Che ne put plus contenir son rire une seconde de plus.

« Féroce, vraiment sauvage en effet. » Dit Xuan yuan Che en prenant Liu Yue par la taille. Il voulait donner une bonne leçon à ces trois personnes ,cet événement passé, il y avait de nombreuses façons de  leur donner une leçon en dehors des tables de jeux. Cependant Liu Yue était encore plus féroce que lui. Elle les avait dépouillé de tous leurs biens en une seule partie. Cela lui avait épargné bien des efforts.

« Tu es à moi, comment pourrais-je les laisser se jouer de toi? » Liu Yue redressa sa tête, arrogante.

Xuan Yuan Che fut étonné quand il entendit cela, et par la suite il ne put contrôler son rire alors qu’il riait de façon incontrôlée, marchant derrière Liu Yue. Elle avait une petite stature mais ses mots étaient si dominateurs. C’était vraiment une contradiction, de n’importe quel angle qu’il tourne la chose.

Voyant Xuan Yuan Che ne pas la prendre au sérieux, Liu Yue se renfrogna. S’il pensait que ses mots étaient du vent alors….

Elle tourna la tête et pressa doucement ses lèvres contre les lèvres dures du Xuan Yuan Che. Elle l’embrassa, langoureusement, pleine de passion.

Xuan Yuan Che en fut abasourdi pendant un instant, puis il se reprit immédiatement en tirant Liu Yue dans ses bras alors qu’il répondait à son baiser.

L’un contre l’autre dans le carrosse, ils s’embrassèrent doucement alors que leurs lèvres se mouvaient l’une contre l’autre.

Leurs langues telles deux serpents se croisaient et se caressaient l’une l’autre.

Ce baiser qui était innocent au début devint vite violent et passionné.
.

Les deux avaient une forte personnalité et aucun des deux ne voulait lâcher avant l’autre alors que leurs souffles se mêlaient.

Leurs lèvres devinrent plus chaudes et sensuelles.

Leurs respirations devinrent plus courtes et rauques.

Le monde à l’extérieur du carrosse était brillant de vie et de bruits, pourtant à l’intérieur leurs corps ne faisaient presque plus qu’un.

Des étincelles de passion avec chaque baiser, chaque baiser était plus passionné que le précédent, plus sensuel. Leurs lèvres soudées l’une à l’autre, les deux étaient unies, se complaisant dans cette attitude.

Après un long moment, leurs lèvres se séparèrent, ils avaient la respiration saccadée.

« Tu es à moi. » Liu Yue regarda Xuan Yuan Che avec espièglerie alors qu’elle le prit dans ses bras. C’était comme si elle tenait son trésor. Personne ne devrait essayer de ternir ou de maltraiter son trésor.

Xuan Yuan Che qui s’était finalement remis de ce moment de passion, la regarda d’un regard acéré et s’écria, « Qui t’a appris à faire cela? »

Damnation, elle encore plus expérimentée que lui. Qui lui avait appris tous ces trucs?

 

RDP 29     RDP 31

Publicités

7 réflexions sur “RDP 30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s