GDW 9

Chapitre 9 Petite boule de feu

Yue,  Ji Qingwu et Os Blanc, les trois se battaient en courant en direction d’un pavillon près du lac.

Le pavillon avait un passage étroit pour y accéder, et une seule personne à la fois pouvait s’y engager. Entouré d’eau, c’était une forteresse facile à défendre contre les zombies.

Fuyant vers le pavillon, Os Blanc se tint au milieu du passage. Les zombies qui avaient été attirés vers eux par le bruit furent décimés par sa hache, il envoyait leurs têtes valdinguer.

Les zombies ne pouvaient rivaliser avec Os Blanc, qui se tenait seul dans ce passage étroit.

Jin Qing Wu regarda Yue et lui demanda d’une voix séductrice,

« Salut toi! Je m’appelle Jin Qingwu. Camarade de classe , pourrais-tu me dire ton nom? »

Yue regarda Jin Qingwu et laissa échapper un petit rire, disant,

« Sœur Ji, mon nom est Yue Zhong. Je pense que ceux qui ne te connaissent pas dans cette école sont rares! »

Elle avait de long et luxuriant cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules, un visage exquis et délicat, des yeux d’un noir hypnotique, et une peau aussi pure que le jade blanc. La fille en face de lui était reconnue pour être la plus belle de l’université Yun Hua, Ji Qingwu.

Il y a un peu plus d’un an, durant la fête du nouvel an, Jin Qingwu avait fait une danse de l’épée, la plupart des gens furent émerveillés par cette belle jeune femme. Elle devint la  petite amie idéale dans l’esprit de presque tous les hommes de l’université. Il se dit aussi que de riches jeunes hommes conduisant des voitures de luxes  venaient de toute part pour essayer de la courtiser.

Bien que Yue ne fasse pas trop attention à cela, il la reconnut quand même facilement grâce à son étonnante prestation de danse de l’épée lors de la fête du nouvel an. Yue ne pensait pas que la magnifique et exquise Ji Qingwu aurait le courage de se battre avec les zombies, et surtout qu’elle fut aussi puissante.

Ji Qingwu regarda Os Blanc et demanda de façon directe,

« Est-ce la compétence que tu as obtenue? »

Yue acquiesça et répondit,

« Oui! »

Avec ses grands yeux, Ji Qingwu regarda Yue et lui dit de manière franche,

« J’ai besoin de ton aide, s’il te plaît accompagne moi dans mon excursion dans le dortoir des filles. Mon amie est coincée dans le dortoir, est-ce que tu peux m’aider à la sauver? »

A l’intérieur du dortoir réservé aux filles, il y avait un paquet de zombies qui déambulaient; bien que puissante, Ji Qingwu ne serait pas capable de tuer autant de zombies et de sauver son amie.

Yue noda et fit une requête,

« Aucun problème! Cependant, sœur Ji, j’ai aussi un pote à sauver, alors quand on aura stabilisé la situation, j’espère que tu pourras m’aider à le sauver. »

Yue ne savait pas quel genre de compétence Ji Qingwu avait obtenu, mais simplement avec ses superbes qualitées d’épéiste, elle était déjà la camarade idéale. Dans ce monde de mutant, Ji Qingwu était la meilleure collaboratrice qu’on pouvait espérer,

« Oui! »

Ji Qingwu acquiesça en retour.

« T’es tu assez reposé? Si c’est bon, alors s’il te plaît suis moi! »

Ji Qingwu demanda cela dix minutes plus tard.

Yue se leva et répondit,

« Ok! Allons y! »

L’endurance de Yue était remontée à 10 points et donc il serait capable de se battre pendant un bon moment.

Tenant le bâton de novice dans ses mains, Ji Qingwu sortit rapidement.

Sur le passage, il y avait des corps de zombies sans têtes de partout, plus de 10 zombies qui avaient été attirés pas Yue et Ji Qingwu furent annihilés par Os Blanc.

Os Blanc était plus rapide que Yue et avait déjà progressé au niveau 6, ses stats augmentant de nouveau.

Ji Qingwu regarda Os Blanc , puis sourit à Liu Yue en disant,

« Ta compétence est vraiment utile. »

Os Blanc était un mort-vivant avec des capacités de combat supérieures. Sa capacité à se battre sans repos était supérieure à celle de Yue ou Jin Qingwu.

« Génial! »

Marchant parmi les corps, Yue sourit alors qu’il se mit à collecter les Monnaies de vie et chercher s’il n’y avait pas d’objets.

« C’est un livre de compétence! »

Soudainement les yeux de Yue brillèrent. Sur un côté du monceau de corps reposait un livre; il s’avança immédiatement pour le ramasser.

[Livre de compétence de niveau 1 – Petite boule de feu. Peut relâcher une petite boule de feu pour attaquer l’ennemi. Cette compétence peut être utilisée par les mages.

Avant de l’augmenter au niveau 2, il ne peut être utilisé qu’une fois tous les 3 jours.

Peut-être vendu pour 100 Monnaies de vie!]

« Cette compétence ne me correspond pas.]

Alors que Yue ramassait le livre de compétence, cette pensée lui vint rapidement à l’esprit.

Ji Qingwu vint y jeter un œil et demanda,

« Quel genre de livre de compétence est-ce? »

Yue leva le livre de compétence et demande à Ji Qingwu,

« Livre de compétence de niveau 1, petite boule de feu. Tu le veux? »

Ji Qinwu regarda le livre de compétence dans les mains de Yue, secoua la tête et répondit:

« Pas besoin, allons-y! »

Yue rangea le livre de compétence dans son sac à dos, mis en ordre les choses à l’intérieur et suivit immédiatement Ji Qingwu vers l’extérieur.

Yue, Ji Qingwu et Os Blanc n’avaient pas fait beaucoup de distance depuis le pavillon que les zombies qui se trouvaient dans les alentours commencèrent à tituber vers eux.

« A l’assaut: »

Alors que Ji Qingwu criait cela, c’était comme si une tornade se dirigeait vers les zombies qui bloquaient leur passage.

S’ils n’arrivaient pas à passer les 12 zombies se tenant devant eux, ils ne pourraient pas atteindre le dortoir des filles.

Ji Qingwu était vraiment rapide, puisqu’en avançant la première elle réussit à distancer Yue. Son agilité était apparemment très haute.

« Os Blanc en avant! » Ordonna Yue à Os Blanc.

Recevant l’ordre de Yue, les deux yeux d’Os Blanc brillèrent d’une lumière surnaturelle née de flammes démoniaques. Il bougea rapidement tel un dieu de la guerre, rushant et dépassant Ji Qingwu en se dirigeant vers le groupe de zombies. Levant sa hache et ensuite l’agitant comme une tornade, Os blanc fit valdinguer la tête d’un zombie, du sang nauséabond éclaboussant de partout.

« Ce squelette est génial! »

Ji Qingwu regarda Os Blanc alors qu’il la dépassait et qu’il arrivait en face du groupe de zombies. Une lueur de surprise passa dans ses yeux. Elle suivit immédiatement de près se mettant côte à côte avec Os Blanc et son bâton de novice attaqua tel un serpent, éclatant rapidement la tête du plus proche zombie.

Yue arriva bientôt, et usant de son bâton de novice, il dévissa la tête d’un zombie.

Le trio travaillait ensemble et tua rapidement 8 des 12 zombies qui leur bloquaient le passage et se dépêchèrent d’avancer.

« Vite! »

Ji Qingwu jeta un coup d’œil aux corps des 8 zombies, puis elle continua à courir vers l’avant.

Les zombies étaient entrain de les encercler: une fois que ce serait le cas, le trio mourrait ici.

« Une pomme de vitalité? Cool! »

Yue était sur le point de partir lorsqu’il remarqua la pomme chutant près d’un corps, alors il se pencha , la ramassa et détala vite en avant.

Les trio passa à travers la vague de zombies et tua 6 zombies qui se promenaient dans les alentours, puis se dirigèrent rapidement vers le dortoir des filles.

Devant le dortoir, 10 zombies qui se tenaient là se mirent à tituber en direction du trio.

« Quel dommage! »

Yue regarda le groupe de 10 zombies femelles, leurs visages autrefois beaux et jeunes maintenant ravagés et mordus. Elles étaient vraiment dégueulasses. A la base, ces filles étaient supposées profiter de la vie comme des jeunes étudiantes universitaires, mais maintenant  elles étaient devenues des zombies qui ne savaient pas faire autre chose que se repaître de viande humaine.

Os Blanc n’avait pas de telles futiles émotions, il s’avança et brandissant sa hache il coupa la tête d’une des zombies femelles, l’envoyant voler.

Tel un tourbillon, Ji Qingwu se dirigea vers le groupe de zombies, utilisant son bâton de novice pour frapper la tête des zombies.

Yue aussi s’avança également et se mit à tuer les zombies de façon brutale.

 

Précédent   Suivant

Publicités

12 réflexions sur “GDW 9

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s