Chapitre 64 de Terror Infinity

Après une série de soins, les six survivants sassirent sur la plateforme en poussant des soupirs chargés d’émotion. La dernière heure du film avait été extrêmement dangereuse,  ils avaient frôlés la mort mille fois. Ça avait été le genre de moment où lon avait un espoir de pouvoir sen sortir avant que cet espoir ne soit détruit. Ce quils venaient de vivre était pire que dans Alien. Heureusement, ils avaient réussi à revenir dans la Dimension vivants.

Lan courut dans les bras de Zheng dès quelle le put, se moquant de tout le reste, y compris de Lori qui courait aussi en direction de Zheng. Elle se mit à pleurer bruyamment dans ses bras. Jie alla vers eux en riant et les prit tous les deux dans ses bras, ce qui aida Lori à se sentir un peu mieux.

« Haha, peu importe ce que Dieu nous envoie à la gueule, nous survivrons toujours ! » cria Jie en riant.

Ce nest qu’à ce moment là que Lan lâcha Zheng en rougissant légèrement. Elle se mit sur le coté et laissa la place à Lori.

Lori sauta sur Zheng et lembrassa avec passion, comme pour se venger et pour marquer son territoire. Zheng sen rendait compte et était embarrassé, mais il se laissa faire.

« … Combien de points avez vous reçu ? On a tous reçu un nombre différent de points. » demanda subitement Zero.

Zheng ferma les yeux et vérifia. Le total des points quil avait reçu était choquant, il avait reçu 4177 points. Il avait tué un nouveau dans le film et cela lui avait fait perdre 1000 points, mais survivre à un film lui avait aussi fait gagné 1000 points, ce qui compensait le meurtre de lautre idiot rendu fou par la peur. Cependant, il avait aussi reçu 4100 points et deux récompenses de rang C. Il fut confus en constatant cela.

Zero dit calmement : « Jai reçu un message de Dieu quand j’étais encore dans le film. Il ma dit que javais éliminé une partie du Ju On et que jallais recevoir 2300 points et une récompense de rang C. »

Jie annonça à son tour : « Jai gagné 1800 points et deux récompenses de rang D. »

« 1500 points et deux récompenses de rang D. » annonça froidement Yinkong.

Après un peu de discussion, ils découvrirent que, sans surprise, c’était Tengyi qui avait reçu le moins de récompenses, une de rang D, même Yinkong en avait reçu deux. De plus, tout le monde avait reçu mille points supplémentaires. Même si ce film était dangereux, les récompenses étaient à la hauteur.

« MaisCe nest pas Zero qui a achevé Kayako ? Sil navait pas tiré, nous serions tous morts. » demanda Zheng.

Lan se frotta le front et dit : « Peut-être que Dieu donne des récompenses en fonction des contributions dans laccomplissement de la quête annexe. Par exemple, même si nous avons tous attaqué la Reine, tu es le seul a avoir reçu des récompenses. Cest probablement parce que tuer la Reine était une mission principale tandis que tuer Kayako était une mission secondaire dans The Grudge. »

Les autres acceptèrent cette explication. Si Zheng navait pas été là pour soccuper de Kayako lors de la dernière vague, ils seraient tous mort. Ils trouvaient normal que Zheng reçoive plus queux.

Puisquil y avait deux nouveaux survivants, Jie leur expliqua comment utiliser les pièces dans la Dimension et organisa une réunion le lendemain matin pour discuter des amélioration quils devaient acheter. Tout le monde alla se reposer à lexception de Tengyi, qui resta sur la plateforme pour se créer une vie artificielle.

Zheng et Lori allèrent dans leur chambre sans dire un mot. Une fois à lintérieur, par contre, Lori sexclama avec jalousie : « Arrête dy penser, la beauté aux gros seins est partie dans sa chambre et elle nen sortira pas avant demainTu peux aller toquer cela dit, ça m’étonnerait quelle ne te laisse pas entrer… »

Zheng fut un peu perdu pendant un instant, puis il se força à sourire : « Non, ce nest pas ce à quoi je penseJe me demande, est-ce que les gens ont encore une conscience après être mort ? Est-ce quils haïssent ceux qui sont en vie ? »

« Il y a probablement de bons fantômes. Ma grand-mère dit que lon récolte ce que lon sème. Elle me racontait aussi beaucoup dhistoires de fantômes qui aidaient ceux qui avaient été bons avec eux quand ils étaient encore en vie. »

  • Des fantômesqui aidaient? »

Zheng se souvenait du fantôme de Xuan. Sil navait pas bloqué les fantômes derrière Zheng, il naurait peut-être pas été capable datteindre Kayako et de laffaiblir afin que Zero lachève. Est ce que c’étaitlaide de Xuan ?

(TLT : non non, c’était un menuisier polonais qui allait à la mairie y taguer des hiéroglyphes. Bordel espèce dabruti, tu veux que ce soit quoi dautre ?)

Alorsil est vraiment mort ? Malgré son intelligence et sa sagesseil était réellement mort ? 

Ils passèrent une nuit intime sans dire un mot. Ils tombèrent endormis après s’être épuisés et le lendemain matin, Zheng raconta ce quil s’était passé dans The Grudge. Lori demanda des précisions sur tout ce qui était arrivé. Quand il était en train de raconter un passage éprouvant, elle saccrochait aux mains de Zheng et avait les yeux grands ouverts. Quand il arriva à la fin, au moment où il était presque mort, elle se mit à pleurer à voix basse.

« Seulement dix jours, une fois ces dix jours passés tu devras retourner dans ces films dhorreurs… Sale pervers, tu dois revenir vivant. »

Zheng soupira. Il ne savait pas quoi répondre. Il eut soudain une idée: « Lori, tu veux aller à la plage ? Des plages les plus connues du monde, tu veux aller à celles dHawaii ? Nous allons prendre dix jours de vacances, quest-ce que tu en dis ? »

Lori fut un instant confuse, puis elle devint rouge de plaisir en comprenant ce que suggérait Zheng.  Elle se mit à rouler dans le lit en demandant sans se lasser « Vraiment ? Vraiment, cest pour de vrai ? »

« Oui, mais nous nirons pas tout seuls, tout le monde viendra. Juste dix joursCela coûtera 100 points. On peut se permettre de faire une pause. »

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

15 réflexions sur “Chapitre 64 de Terror Infinity

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s